Quartier Général de l'Arche

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Quartier Général de l'Arche

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
Quartier Général de l'Arche 15/02/20 20:27

L'Arche vous informe de sa politique et de ses manœuvres

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Test grandeur nature 15/02/20 22:10

Communiqué officiel de la Présidence de l'Arche

L'Arche vous informe de sa politique et de ses manœuvres.

Ce soir, ce sont une dizaine d'avions de combat provenant de 4 pays de l'Arche qui ont survolé en formation le Génovia et l'Union des Républiques Populaires pour effectuer des frappes sur les installations de recherche aérospatiale de la Triade et de la Communauté d'intégration, afin de favoriser les programmes spatiaux des pays et alliances de second plan comme Humaland et l'ANB.

Les pays membres de l'Arche ont su se montrer assidus et coordonnés, mettant en évidence une cohésion de groupe. Cela a permis de mener la mission à bien sans que le moindre problème majeur n’interfère avec nos projets. Désormais, nous savons que notre alliance dispose d'une capacité d'intervention pour porter assistance à ses membres, et garantir son intégrité.

Modifié le 10/03/20 19:16 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 10/03/20 19:16
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
La foudre tombe 02/03/20 7:35

L'Arche vous informe de sa politique et de ses manœuvres

Il y a une vingtaine de cycles, alors que la vie suivait son court, le Corsica déclarait la guerre à l'Empire Sith, pays moteur du développement des pays émergents de l'Arche. Mais celle-ci ne s'est pas laissée faire, bombardant encore et encore les position corses, dans le but de faire tomber la Grande Merveille corse, équilibrant enfin le combat. Ainsi, la balance a fini par être renversée, au final, tout ce que les corses auront gagné c'est d'avoir perdu leur Grande Merveille, et gaspillé de nombreux cycles, ne voulant pas se résoudre à s'admettre vaincus.

L'Arche pensait être épargnée par les nombreuses attaques qui sévissent ces derniers temps contre la Communauté d'intégration, mais visiblement l'OMCF en a décidé autrement, profitant d'un moment de faiblesse et d'instabilité de l'Empire pour tenter d'annexer son territoire. Mais c'est un grossière erreur qu'ont commis le Youtube et l'Inglorium. Malgré les apparences, l'Empire a retrouvé sa force d'avant guerre, et sera prêt à se défendre avec le soutien des force aériennes de l'Arche, qui deviennent plus puissantes que jamais. Ainsi, nous pouvons dores et déjà prédire que l'un des deux agresseurs sera défait.

Nous pourrions considérer ces agressions comme une déclaration guerre, mais l'Arche vous offre la bonté d'apaiser les relations avec la reddition immédiate de ces deux pays qui l'attaquent. Il est rare de voir les Sith offrir une sorite de guerre diplomatique, alors vous devriez acceptez pendant qu'il est encore temps. Réfléchissez bien avant de décider de continuer la guerre, ne négligez pas notre capacité d'intervention, malgré la faiblesse apparente des alliés de l'Empire. Faites le bon choix car notre rancune ne vous oubliera pas et ces souvenirs vous hanteront pour l'éternité...

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
La tempête gronde au loin 08/03/20 16:07

Les deux pays qui ont tenté de s’en prendre à la Présidence de l’Arche ont été vaincus, avec une mention spéciale pour le YouTube qui a été intégralement privé de son territoire et qui souhaite désormais devenir une composante de notre alliance de "minables".

Les nombreux propos diffamatoires à notre encontre, tenus par les dirigeants des nations de l’OMCF nous ont obligé à revoir notre positionnement dans le conflit qui oppose l’OMCF à la Renaissance du Phénix. Initialement, le Conseil de Défense de l’Arche avait opté pour la neutralité dans ce conflit, privilégiant le développement paisible de nos jeunes nations. Mais le dernier sommet du Conseil de Défense a décidé qu’il n’était plus possible pour l’Arche de se faire petite, et que le non-interventionnisme était une doctrine vouée à l’échec.

Il a donc été décidé que nous apporterions un soutien tactique aux alliés ancestraux des Sith et de leurs prédécesseurs, soient le seigneur Lorkon Altok et le seigneur Killua. Ainsi l’Arche devient alliée de la Renaissance du Phénix, reniant tous les accords antérieurs qui ont pu être passés avec les pays membres de l’OMCF. Nous considérons cette alliance comme un tout, et appliquons par conséquent le même traitement à l’ensemble de ses composantes, sans aucune distinction.

Modifié le 08/03/20 16:07 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 08/03/20 16:07
Edson de Paraná
Compte archivé
Déclaration de guerre 01/04/20 23:19

Communiqué de l'Arche

El Colonel Edson, Chef du département de la bagarre et de dératisation de l'Arche, informe le monde...

De manière unilatérale, l'Arche a décidé d'attaquer le Domaine Racinite, éminent membre de l'organisation terroriste nommée Triade.

Cela fait bien trop longtemps que les Racinites se croient à l'abri de la Justice et c'est donc tout naturellement que l'Arche s'en va la rendre. Pour le monde. Pour les peuples !

D'ores et déjà un assaut combiné de la cavalerie paranéenne et de l'aviation sith a frappé le Domaine Racinite. La lutte sera terrible mais l'Arche ne cédera pas. L'ennemi tombera.

C'est le destin funeste qui attend tous ceux qui barrent le chemin de l'Arche !

Le département bagarre et dératisation de l'Arche

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Ben Larden de Kushistan
Compte archivé
Adhésion à l’alliance 02/04/20 16:35

Au nom de notre seigneur de guerre Ben Larden, moi

Moussa Estechi, nous remercions le seigneur Sith Dark Revan de nous avoir accepter dans son organisation.

Nous lui porterons allégeance et fidélité.

*Ce message a été crypté pour des raisons de sécurité pour éviter de nous localiser. Seul les membres de l'Arche peuvent nous repérer*

Que Dieu vous préserve,

Crack informatique, Moussa Estechi.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Compte archivé
Petit message d'amour à l'Arche 02/04/20 20:14

Bon alors les couards, ça vous dirait d'arrêter de vous liguer à quatre contre moi seule tout en m'attentant régulièrement ? Non parce que quand même je suis toujours officiellement neutre, et que notre nation n'a jamais été très guerrière, ce qui court donc profondément sur notre système.

La prochaine étape c'est quoi, vous demandez à la Bolingie de vous joindre à la fête niveau attentat ? Ah j'oubliais c'est effectivement arrivé ahah.

Donc bon, si vous voulez que le Grand-Domaine se réisole très brutalement, parce que ce monde est bien trop gouverné par les guerres en y oubliant toute notion de diplomatie et que même les autres alliances en n'ont rien à faire, vous êtes en très bon chemin, voire même en excellent chemin.

Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Sottises 02/04/20 20:39

Cessez je vous en prie de jouer les pleureuses Mademoiselle Nicaea. Votre comportement pleutre et grincheux ne révèle que votre propre couardise et votre incompétence manifeste. Vous êtes à l’image de votre prédécesseure: vous complotez de derrière, laissant à Hachetier le soin de combattre loyalement à votre place. Donc comprenez que votre petit message fais bien rire: comprenez vous donc ce que c’est d’affronter plusieurs adversaires en même temps, comme vous laissiez vos alliés se débrouiller seuls quand c’était leurs cas ?

Alors acceptez votre sort en silence. Vous avez trop longtemps été dans l’ombre, maintenant, laissez la lumière des commandes brûler votre joli minois.

Quand aux frappes Bolinges, il s’agissait simplement d’une réplique à celles que vous avez mener pour sauver les vautours de l’OT. Si vous aviez été une quelconque menace, nous aurions réveiller le Phénix. Après tout, l’oiseau de feu aime calciner les forêts Racinites, mais il aurait peur de déranger la valse élégante de l’Arche.

Brûlez Racinite. Et un conseil personnel: si vous vous prétendez neutre, quitter la tête d’une alliance telle que la Triade et réfugier vous dans une congrégation réellement neutre. En attendant, je suis extrêmement heureux de vous voir découvrir les joies de jouer au stratège. Bonne journée, et attention au nez: il paraît que les fumées vous irrite...

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Edson de Paraná
Compte archivé
Précision 02/04/20 21:06

Kassandra Nicaea a dit:

Bon alors les couards, ça vous dirait d'arrêter de vous liguer à quatre contre moi seule tout en m'attentant régulièrement ? Non parce que quand même je suis toujours officiellement neutre, et que notre nation n'a jamais été très guerrière, ce qui court donc profondément sur notre système.
La prochaine étape c'est quoi, vous demandez à la Bolingie de vous joindre à la fête niveau attentat ? Ah j'oubliais c'est effectivement arrivé ahah.

Donc bon, si vous voulez que le Grand-Domaine se réisole très brutalement, parce que ce monde est bien trop gouverné par les guerres en y oubliant toute notion de diplomatie et que même les autres alliances en n'ont rien à faire, vous êtes en très bon chemin, voire même en excellent chemin.

Madame, vous vous méprenez...

Il y a fort fort longtemps, votre prédécesseur a commis une terrible erreur... Celle d'insulter El Commandante Enrique, le fils du Colonel Edson.

Ainsi vous avez commis un outrage qui ne sera réparé que dans le sang. Le votre.

Comprenez bien... Ce n'est pas une guerre que nous menons. C'est une extermination.

Vive l'Arche, Vive le Parana !

Modifié le 02/04/20 21:10 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 02/04/20 21:10
Compte archivé
Soutient tactique 05/04/20 15:04

L'Arche a entendu les cris d'appel des nations membres de l'Alliance Neutre Bancaire, dans la lutte contre l'envahisseur Damanté, qui semble mener une campagne d'extermination de ses membres. Après délibération du Conseil de Défense, les pays membre de l'Arche ont décidé qu'ils apporteraient un soutient tactique à l'ANB. Toute les options sont mises sur la table, allant d'un simple appel diplomatique, jusqu'à une guerre ouverte contre les forces Damantées, en passant par une soutient aérien massif.

Le Conseil de Défense statuera sur la nature du soutient à apporter dans les prochains cycles. En attendant, l'Empire invite les cibles de ces attaques à se faire connaître de ses services militaires, et à leur transmettre, sur un canal crypté, toutes les données relatives à leurs situations militaires, afin que les stratèges de nos armées puissent conseiller les généraux quant à la posture à tenir.

Edson de Paraná
Compte archivé
Résultat de l'opération Burning Forest 06/04/20 3:22

L'Arche vous informe,

alors restez sagement assis.

Récemment, les généraux de l'Arche déclaraient la guerre au Domaine Racinite, nation jugée hostile nécessitant une correction.

Après quelques semaines de combat, les forces combinées de l'Arche ont vaincu les troupes ennemies et ont pris le contrôle de la zone.

Une lutte colossale et surtout très sale s'est déroulée sur le territoire ennemi. L'aviation Sith bombardant sans relâche, parachutant ensuite l'infanterie de choc paranéene, appuyés au sol par l'artillerie et la cavalerie de l'Arche.

Ce fut un spectacle de feu et de fer d'une violence inouïe. La dévastation de taille.

El Colonel salue ses fils tombés pour la patrie. Le sacrifice de paranéens n'est jamais vain.

Le grand domaine Racinite peut désormais se targuer d'avoir été piétiné par l'Arche. Les jaloux n'ont qu'à se signaler, l'Arche saura les combler.

La plus grande et luxuriante forêt du Domaine Racinite, après le passage de l'Arche

Longue vie à l'Arche

Modifié le 06/04/20 5:07 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 06/04/20 5:07
Compte archivé
Attaque polémique 19/04/20 14:55

Communiqué de l'Arche

De manière unilatérale, indépendamment de toute autre institution, qu’il s’agisse du CSTE, ou d’une quelconque autre alliance, les nations membres de l’Arche ont décidé de répandre le sang sur les territoires du Royaume de Francs.

La Communauté d’Intégration, est victime, depuis quelques temps, de nombreuses dérives. Pour rappelle, la CI est historiquement une alliance fondée par le Royaume des Francs, dans le but de servir de tremplin pour les pays en voie de développement. Or, le problème se pose que la CI, non seulement s’est faite usurper son rôle par d’autres alliances comme l’ANB ou l’Oblature Toukiniste, qui financent désormais la plupart des jeunes nation, mais en plus ne respecte plus son principe fondateur : la neutralité.

En effet, nous avons, à plusieurs reprises, pu voir la Communauté d’Intégration prendre part dans divers conflits, dépassant le simple état de nécessité touchant à la défense des ses membres. Cette alliance, protégée par toutes, s’est cru à l’abri de la Justice, c’est donc tout naturellement que l’Arche s’en va la rendre ! Pour le monde ! Pour les peuples !

Une attaque coordonnée est sur le point d’être lancée contre le Royaume des Francs, aucune négociation ne sera possible. Le seigneur Skiiz doit savoir que nous assistions à une guerre d’extermination, pas à un jeu de dés, nous ne jouerons pas selon ses règles.

Ainsi s’effondrera le monde tel qu’il est....

Modifié le 19/04/20 14:58 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 19/04/20 14:58
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Nul ne s'est jamais perdu sur le droit chemin 19/04/20 19:31

Je ne peux que malheureusement confirmer les propos de Darth Revan.

L'État de la Communauté d'intégration, son activité, la décadence de ses membres sont aujourd'hui la preuve que le Roi des Francs n'est plus en mesure d'assurer ses responsabilités au sein de cette alliance ..

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'une telle alliance est primordiale, vitale, pour grand nombre de jeunes nations et pour notre monde d'Anathas ; mais, à l'heure actuelle, le Roi des Francs nous a plus que démontré qu'il n'était plus capable d'assumer de telles responsabilités.

Le CSTE a bien tenté de le réveiller et ce, uniquement par la voie diplomatique, en essayant de lui ouvrir les yeux sur la décadence de sa nation (et de l'impact direct que cela pouvait avoir sur ses membres).

Ses pauvres interventions sont déplorables et prouvent qu’il n’est pas à la hauteur de la mission qui lui est attribuée au sein de notre monde et de son alliance.

Seule L'Arche a su avoir la force de caractère, morale et psychologique pour commencer à mettre fin à ce carnaval. Nous tentons de renommer un véritable chef d'alliance pour la communauté d'intégration ; à savoir, un chef investi, présent, réactif et assumant pleinement toutes les responsabilités qui lui incombent.

Nous ne sommes personnes pour juger ou imposer quoi que ce soit, mais nous sommes assez humains et avons un coeur assez grand pour vouloir prêter attention à toutes ces jeunes nations membres de la communauté d'intégration qui, peu à peu, se meurent à l'image de Skizz Royaume des Francs.

Que l'issue de cette guerre nous soit favorable ou non, nous aurons au moins eu la lucidité et le courage de vouloir éveiller les consciences et sortir ces jeunes nations de l'emprise destructrice de leur chef en perdition.

Je vous invite à venir nous en prouver le contraire, vous, Skizz, ou tout autres dirigeants. Prouvez-nous qu'il portait une oreille attentive à chacun de ses membres et qu'il répondait pleinement à toutes les responsabilités qu'incombe un tel poste au sein d'une telle alliance.

Dans l'attente de vous lire, je vous invite à bien construire vos arguments car, mise à part son passé honorable, aujourd'hui, malheureusement, rares sont les actions qui peuvent défendre Skizz, Roi des Francs et président de la communauté d'intégration.

Bien vous 

Bumpy

Modifié le 22/04/20 9:11 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 22/04/20 9:11
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Skizz, prends toi la peine de répondre 19/04/20 20:24

Assume ou prouve nous que nous nous trompons !

Bumpy

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Re: Skizz, prends toi la peine de répondre 19/04/20 20:57

Bumpy a dit:

Assume ou prouve nous que nous nous trompons !

Bumpy

Vous savez , L'Arche n'est pas le centre du monde , Skiiz a des préoccupations bien plus importantes que de prêter attention a votre fumiste discours.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Merci a vous 19/04/20 21:00

Mais nous n'avons pas demandé à un de ses toutous de venir répondre à sa place.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tout ceci valide la véracité de mes propos, on ne peu se défendre face à la vérité...

Bien à vous

Bumpy

Modifié le 19/04/20 21:01 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/04/20 21:01
Compte archivé
Re: Merci a vous 19/04/20 21:06

Bumpy a dit:

Mais nous n'avons pas demandé à un de ses toutous de venir répondre à sa place.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tout ceci valide la véracité de mes propos, on ne peu se défendre face à la vérité...

Bien à vous

Bumpy

Mais de rien ,c'est un plaisir de répondre à un impulsionnel qui diffame à tout va sans avoir réels arguments .

Si vous êtes trop contrarié par ma réponse , ignorez là , comme Skiiz le fait avec vous .

Mais évitez les réponses futiles , ça manque de style.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Prenez les choses comme cela vous arrange, c'est le mieux que je puisse vou... 19/04/20 21:14

Prenez les choses comme cela vous arrange, c'est le mieux que je puisse vous conseiller.

A présent, les débats stériles, trop peu pour moi ; )

Vous souhaitant une agréable soirée

Bumpy

Compte archivé
Re: Prenez les choses comme cela vous arrange, c'est le mieux que je puisse vou... 19/04/20 21:18

Bumpy a dit:

Prenez les choses comme cela vous arrange, c'est le mieux que je puisse vous conseiller.

A présent, les débats stériles, trop peu pour moi ; )

Vous souhaitant une agréable soirée

Bumpy

Vous avez en effet raison , arrêtez vous là , vous vous ridiculisez.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Nul ne s'est jamais perdu sur le droit chemin 19/04/20 22:37

Bumpy a dit:

Je ne peux que malheureusement confirmer les propos de Darth Revan.

L'État de la Communauté d'intégration, son activité, la décadence de ses membres sont aujourd'hui la preuve que le Roi des Francs n'est plus en mesure d'assurer ses responsabilités au sein de cette alliance ..

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'une telle alliance est primordiale, vitale, pour grand nombre de jeunes nations et pour notre monde d'Anathas ; mais, à l'heure actuelle, le Roi des Francs nous a plus que démontré qu'il n'était plus capable d'assumer de telles responsabilités.

Le CSTE a bien tenté de le réveiller et ce, uniquement par la voie diplomatique, en essayant de lui ouvrir les yeux sur la décadence de sa nation (et de l'impact direct que cela pouvait avoir sur ses membres).

Ses pauvres interventions sont déplorables et prouvent qu’il n’est pas à la hauteur de la mission qui lui est attribuée au sein de notre monde et de son alliance.

Seule L'Arche a su avoir la force de caractère, morale et psychologique pour commencer à mettre fin à ce carnaval. Nous tentons de renommer un véritable chef d'alliance pour la communauté d'intégration ; à savoir, un chef investi, présent, réactif et assumant pleinement toutes les responsabilités qui lui incombent.

Nous ne sommes personnes pour juger ou imposer quoi que ce soit, mais nous sommes assez humains et avons un coeur assez grand pour vouloir prêter attention à toutes ces jeunes nations membres de la communauté d'intégration qui, peu à peu, se meurent à l'image de Skizz Royaume des Francs.

Que l'issue de cette guerre nous soit favorable ou non, nous aurons au moins eu la lucidité et le courage de vouloir éveiller les consciences et sortir ces jeunes nations de l'emprise destructrice de leur chef en perdition.

Je vous invite à venir nous en prouver le contraire, vous, Skizz, ou tout autres dirigeants. Prouvez-nous qu'il portait une oreille attentive à chacun de ses membres et qu'il répondait pleinement à toutes les responsabilités qu'incombe un tel poste au sein d'une telle alliance.

Dans l'attente de vous lire, je vous invite à bien construire vos arguments car, mise à part son passé honorable, aujourd'hui, malheureusement, rares sont les actions qui peuvent défendre Skizz, Roi des Francs et président de la communauté d'intégration.

Bien vous 

Bumpy

Hrp : , un peu de RP c'est bien, c'est aussi une des bases d'Anathas : ) ici c'est une section RP donc si c'est pour répondre comme le fait Altriass autant s'abstenir. Merci

Modifié le 22/04/20 9:12 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 22/04/20 9:12

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Quartier Général de l'Arche

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte