Ambassade de Westelmia

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Westelmia

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Esteban Ouameirg de Westelmia
Compte archivé
Ambassade de Westelmia 12/03/20 11:26

Bonjour,Bonsoir,

J'annonce dès à présent l’ouverture de l’ambassade du pays de Westelmia en plein cœur de celui-ci dans sa capital : Stressville.

L'ambassade sera dirigé par moi-même l'Ambassadeur National Enrique Camarhio nommée par notre cher président. Notre ambassade peut accueillir n’importe quel ambassadeur de n’importe quel pays afin de tisser des amitiés.

Cordialement,

l'Ambassadeur National Enrique Camarhio de la République Démocratique de Westelmia

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Délégation dauhinoise 13/03/20 10:32

Nous saluons la jeune nation de Westelmia et lui souhaitons un développement réussis. Son intégration au seins de l'Oblature Toukiniste devrais être un formidable pont d'envole pour le pays.

Scientifique et professeur dauphinois sont prêt à vous apporter leurs concours pour améliorer votre recherche et votre éducation.

Cordialement

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
Re: Délégation dauhinoise 13/03/20 17:03

Woody Wood Pecker a dit:

Nous saluons la jeune nation de Westelmia et lui souhaitons un développement réussis. Son intégration au seins de l'Oblature Toukiniste devrais être un formidable pont d'envole pour le pays.
Scientifique et professeur dauphinois sont prêt à vous apporter leurs concours pour améliorer votre recherche et votre éducation.

Cordialement

Le Président vous remercie de vos propos ainsi que votre invitation au sein de votre alliance et dit porter allégeance à celle-ci.

Cordialement, 

l'Ambassadeur National Enrique Camarhio de la République Démocratique de Westelmia

Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
l'Empire Sith 14/03/20 11:11

L'Empire souhaite la bienvenue au Westelmia sur la scène internationale. Peut-être nos deux nations auront-elles l'occasion de coopérer dans la plus grande prospérité ; ou peut-être bien se détruiront-elles dans une guerre des plus sanglante ? Quoi qu'il en soit, au nom de l'Empereur, je vous souhaite bon courage pour faire prospérer votre peuple.

Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Modifié le 21/03/20 11:38 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/03/20 11:38
Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
Salutations de Humaland 14/03/20 11:59

Au nom de Humaland, je souhaite la bienvenue à Westelmia dans la communauté anathasienne ainsi qu'un glorieux destin.

Présidente Rita King

Compte archivé
Re: l'Empire Sith 14/03/20 13:58

Darth Revan a dit:

L'Empire souhaite la bienvenue au Westelmia sur la scène internationale. Peut-être nos deux nations auront-elles l'occasion de coopérer dans la plus grande prospérité ; ou peut-être bien se détruiront-elles dans une guerre des plus sanglante ? Quoi qu'il en soit, au nom de l'Empereur, je vous souhaite bon courage pour faire prospérer votre peuple.

Darth Nyrio, Sphère de la Diplomatie Impériale

Cher Darth Nyrio

Nous vous remercions de votre accueil et oui j’espère que nos deux pays seront alliés jusqu’à la fin de nos jours.

De ce fait, notre président vous propose de poser sur vos sols une ambassade Westeloise.

Cordialement, 

l'Ambassadeur National Enrique Camarhio de la République Démocratique de Westelmia

Modifié le 14/03/20 13:59 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/03/20 13:59
Compte archivé
Re: Salutations de Humaland 14/03/20 14:00

Rita King a dit:

Au nom de Humaland, je souhaite la bienvenue à Westelmia dans la communauté anathasienne ainsi qu'un glorieux destin.

Présidente Rita King

Cher Présidente Rita King 

Nous vous remercions de votre accueil et oui j’espère que nos deux pays seront alliés à compter de ces jours et notre pays vous propose de poser une ambassade Westeloise sur vos sols.

Cordialement, 

Per Thanator de Conglomérat Núméen
Compte archivé
Communiqué du Conglomérat 14/03/20 23:11

Per Thanator, Per du Conglomérat Núméen, tenait à souhaiter la bienvenue à la nouvelle et jeune nation de Westelmia, mais n’étant pas disponible, je le fais en son nom. Nous sommes sûrs que vous réussirez à vous faire une place sur la scène internationale et vous souhaitons un destin glorieux, pour vous et votre peuple.

Tor Hardman, Ministre des Affaires Étrangères.

Compte archivé
Re: Communiqué du Conglomérat 15/03/20 14:52

Per Thanator a dit:

Per Thanator, Per du Conglomérat Núméen, tenait à souhaiter la bienvenue à la nouvelle et jeune nation de Westelmia, mais n’étant pas disponible, je le fais en son nom. Nous sommes sûrs que vous réussirez à vous faire une place sur la scène internationale et vous souhaitons un destin glorieux, pour vous et votre peuple.

Tor Hardman, Ministre des Affaires Étrangères.

Cher Ministre des Affaires Étrangères,

Le président vous remercie de votre accueil et vous propose la construction d’une de nos ambassades sur vos sols.

Cordialement, 

Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
Re: Re: Salutations de Humaland 16/03/20 18:12

Esteban Ouameirg a dit:

Rita King a dit:

Présidente Rita King
Cher Présidente Rita King 

Nous vous remercions de votre accueil et oui j’espère que nos deux pays seront alliés à compter de ces jours et notre pays vous propose de poser une ambassade Westeloise sur vos sols.

Cordialement, 

Cher ambassadeur,

nous sommes prêt à vous accueillir en Humaland où vous êtes le bienvenu.

De notre côté, Anne Hall, ancienne journaliste et avocate, s'est vue proposée le poste d'ambassadrice de Humaland à Westelmia. Un poste qu'elle a accepté avec grand plaisir.

Cordialement,

Présidente Rita King

Compte archivé
Ambassade Westeloise à Humaland 16/03/20 18:59

Rita King a dit:

Cher ambassadeur,

nous sommes prêt à vous accueillir en Humaland où vous êtes le bienvenu.
De notre côté, Anne Hall, ancienne journaliste et avocate, s'est vue proposée le poste d'ambassadrice de Humaland à Westelmia. Un poste qu'elle a accepté avec grand plaisir.

Cordialement,

Présidente Rita King

L'ambassade est prêt à recevoir l’ambassadrice Anna Hall ! En ce qui nous concerne nous mettons dans l’ambassade à Humaland l’ambassadeur Paul Stens.

Cordialement,

L’Ambassadeur Nationale,

Enrique Camarhio

Compte archivé
Construction d’ambassade 25/03/20 17:56

En ce cycle 770, une entente à été entrevu entre notre Président Ouameirg et l'Empereur Corvo Attano.

Nous accueillerons les envoyés de l'Empereur, dont leur ambassadeur, les bras grands ouverts, nous avons déjà entamés les constructions de l’ambassade.

Tandis que nous, nous avons déjà envoyés notre équipe, (constructeurs et équipe dans l’ambassade) et à leur tête sera notre ambassadeur Jack Kussel.

Nous sommes ravi d’avoir pu établir un lien d’amitié entre nos deux patries !

Cordialement,

Ambassadeur National,

Enrique Camarhio

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Westelmia

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte