Situation des derniers jours

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Situation des derniers jours

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Situation des derniers jours 18/09/19 9:39

Anathas est un jeu et en y jouant vous avez accepté les règles. La règle dit essentiellement que les insultes sont interdites. Les règles en général visent à créer une communauté où les joueurs sont généralement respectueux les une des autres. 

Certains joueurs ont plusieurs fois enfreint la lettre et d'autres fois l'esprit de ces règles. C'est normal qu'ils soient exclus du jeu. 

Flooder le forum avec du langage pseudo-legal qui n'a aucun sens, menacer l'équipe et prévoir des représailles n'améliore rien.  

Je n'ai pas le temps de gérer la communauté et je fais entière confiance aux admins actuels pour le faire. Les décisions prises ne seront en aucun cas révoquées par moi.

Je travaille, lorsque je peux, sur Anathas parce que j'aime l'idée d'avoir crée un jeu amusant pour la communauté. Si le jeu n'est plus amusant a cause des actions de certains, et qu'une solution n'est pas trouvée, je préfèrerai arrêter le jeu que de laisser la place a une communauté toxique. 

Pour la suite :

- J'ai temporairement suspendu les inscriptions. Il n'y a pas d'intérêt a ce que de nouveaux joueurs voient le jeu dans cet état. 

- Je fais confiance et laisse soin aux admins de prendre les actions nécessaires pour que le jeu puisse continuer. Si la communauté estime qu'un 3e admin est nécessaire pour assurer que les décisions sont équilibrées, élisez un-e candidat-e (je me réserve le droit de l'accepter ou non, selon son historique et la confiance que je peux lui apporter).

- La prochaine fois que j'ai du temps à consacrer au jeu, je le passerai à améliorer les fonctions de gestion de la communauté plutôt que faire de nouvelles fonctionnalités de gameplay. 

- Si la situation reste bloquée, je fermerai les MPs, la shoutbox et le forum, pour éliminer la toxicité. Ou alors tout le jeu. 

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
Inscriptions réouvertes 20/09/19 13:25

Pour info, j'ai rouvert les inscriptions étant donné que la situation semble plus calme.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Situation des derniers jours

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte