|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Badges | 19/08/19 14:59 |
|
Je pense que nous devrions développer le système de badges déjà mis en place, car pour l'instant il ne sert qu'à marquer ceux qui ont fait des RaZ et je pense qu'ajouter de nouveaux badges serait très sympathique pour voir de quoi un pays peut être capable. Par exemple, un badge du nom de Folie Guerrière, on trouve une jolie petite image, il s'obtiendrait en ayant au moins une fois mis l'équivalent de 50% de sa population en guerre. C'est un exemple bien sûr, mais c'était pour vous donner une idée. Bref, si l'idée est retenue on pourrait laisser un sujet libre pour que les joueurs puissent proposer leurs idées, puis elles seront acceptées ou non. Edit : En plus ça permettrait d'ajouter des objectifs seconds à Anathas et ça motiverait pas mal les joueurs =) |
||
| Modifié le 19/08/19 15:01 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/08/19 15:01 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Yep, on en avait parlé... | 19/08/19 15:47 |
|
Yep, on en avait parlé avec ARRG, sans que je ne prenne le temps d'avancer sur ce sujet. Je retranscris des trucs ici : Mais effectivement, si possibilité il y a de créer un système de badges automatisés, ce serait super intéressant ! Je réfléchis à des idées qui permettrait d'augmenter l'engagement du jeu et c'est vrai que le combo objectif=badge est très apprécié quel que soit le jeu. Ça me donne des idées. Si le système que tu prévois permet de débloquer des badges une fois un achievement validé (c'est assez classique au fond) : - Ancienneté/activité : basé sur le nombre de tours (ou d'années de jeux, si la partie est longue ?), badges sur la régularité de connexion - Classement : basé sur le classement obtenu par un joueur (TOP20 / TOP5 / TOP1). Un badge dynamique pour le joueur resté le plus longtemps en TOP1 ? -Guerres : joueur offensif (X guerres lancées) / joueur défensif (X guerres subies) / grand guerrier (ratio V/D très positif) -Forum : basé sur le nombre de message par forum (badge RP / badge flood / badge engagé pour les bugs) ? -Roleplay : badges manuels (gagnant anathasvision etc...) -Technologie : à atteint la tech avancée -Terraformage : échelle de badge selon le nombre de km² terraformé ? À priori, le gros du travail c'est de créer les images, le système de badges étant déjà plus ou moins prêt. |
||
| Modifié le 19/08/19 15:49 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 19/08/19 15:49 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||