|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
Récompenser les joueurs ? obtenir des titres ? | 30/12/17 1:30 |
|
Pourquoi ne pas établir une possibilité de faire des sondages parmi les joueurs pour élire entre joueurs (exemple en vrac) :
le meilleur pays ? le meilleur joueur ? le meilleur président (celui qui joue le mieux le role) ? le meilleur pays (celui qui tient le mieux son ambassade/ses relations publiques/son rp quoi) ? etc ? meilleur dictateur ? meilleur démocrate ?
Mensuellement ou hebdomadairement par exemple ? Avec des récompenses à la clé ? Un titre ajouté par le jeu ? "meilleur président décembre 2018"
sans verser dans une course au titre débilitante, ça pourrait faire réveiller certains joueurs qui ne jouent pas le jeu de représenter un président et un pays ?
|
||
| Modifié le 02/08/19 15:12 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 02/08/19 15:12 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Je laisse à l'équipe admin répondre à | 30/12/17 12:50 |
|
Je laisse à l'équipe admin répondre à ça vu que je vois ça plus comme une amélioration 'communautaire' que technique. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Michal de Fédération du 1er Ordre Compte archivé |
Pas mal | 31/12/17 0:48 |
|
Je trouve que cette idée mérite d'être approfondie ; cela renforce le RP et permet de présenter un tel ou un tel. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Smoky de Ganja Compte archivé |
ce n'est pas une mauvaise idée | 31/12/17 9:13 |
|
le RP est une partie très importante du jeu et je pense que valoriser "l'investissement" des joueurs par des statuts pouvant octroyer des bonus est une bonne chose. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Michal de Fédération du 1er Ordre Compte archivé |
Bonnes suggestions | 31/12/17 11:21 |
|
Je trouve tes idées très bonnes mais elles reflètent, à mon goût, un peu trop le jeu et non le RP :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
Il est déjà arrivé que des joueurs lancent sur le forum RP des compétitions... | 31/12/17 15:59 |
|
Il est déjà arrivé que des joueurs lancent sur le forum RP des compétitions/concours (ex : https://www.anathas.com/forum/viewtopic.php?ID=1866 ; https://www.anathas.com/forum/viewtopic.php?ID=1825). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
up | 05/08/19 14:38 |
|
Ça me semble toujours d'actualité pour les badges (cf. message de Smoky qui est assez détaillé). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||