|
Haakon Kohler de Mordurie Compte archivé |
Rencontre entre Nyrio et le Couple Royal de Mordurie | 22/07/19 18:41 |
|
L'armée se prépare à recevoir la délégation de Nyrusie au Palais Royal sous l'objectif des caméras et des photographes.
La salle du banquet est dressée et prête à recevoir les invités.
|
||
| Modifié le 22/07/19 18:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/07/19 18:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Entrée du Grand Leader | 22/07/19 19:08 |
|
F-GGNL : Fox Nyrus Leader demande autorisation d'atterrissage vertical dans la cour du palais Tour de contrôle : Fox Nyrus Leader atterrissage vertical dans la cour du palais autorisé, posez-vous et quittez sans rappeler F-GGNL : Je me pose et je quitte sans rappeler La Navette du Grand Leader se pose devant l'entrée, dans un nuage de fumée, un homme en blanc en descend
Bonsoir votre majesté, pardonnez moi la poussière, après tout, il fallait bien que mon arrivée soit à la hauteur de la soirée |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Programme musical de la rencontre | 22/07/19 19:17 |
|
Ouverture par les hymnes de chacun des pays. Traduction: Sur la lande fleurit une toute petite fleur Et elle se nomme Erika1 Ardente de centaines de milliers de petites abeilles qui fourmillent sur elle Car son cœur est plein de douceur2, Un arôme délicat se dégage de sa robe fleurie Car son cœur est plein de douceur, Un arôme délicat se dégage de sa robe fleurie Sur la lande fleurit une toute petite fleur Et elle se nomme Erika
Dans le pays natal vit une jeune fille Et elle se nomme Erika Cette jeune fille est ma fidèle petite chérie Et mon bonheur, Erika Quand la fleur de bruyère rouge-lilas fleurit, je lui chante cette chanson pour la saluer Sur la lande fleurit une toute petite fleur Et elle se nomme Erika
Dans ma petite chambre fleurit aussi une petite fleur Et elle se nomme Erika Déjà dès la première aurore de même qu'au crépuscule Elle me regarde, Erika Et ensuite il me semble qu'elle parle à voix haute : « Penses-tu aussi à ta petite fiancée ? » Dans le pays natal pleure pour toi une jeune fille Et elle se nomme Erika
1. Erika signifie bruyère, mais c'est aussi un prénom. L'auteur alterne entre ces deux significations. 2. dans le sens de friandise, sucrerie Le début de la soirée est dédier au patrimoine culturel et musical de la Mordurie. En ouverture quelques Lieds. Le Lied est un poème germanique chanté par une voix, accompagné par un piano ou un ensemble instrumental. Traduction: Le roi des Aulnes Qui chevauche si tard à travers la nuit et le vent ? C'est le père avec son enfant. Il porte l'enfant dans ses bras, Il le tient ferme, il le réchauffe. « Mon fils, pourquoi cette peur, pourquoi te cacher ainsi le visage ? Père, ne vois-tu pas le roi des Aulnes, Le roi des Aulnes, avec sa couronne et ses longs cheveux ? — Mon fils, c'est un brouillard qui traîne. — Viens, cher enfant, viens avec moi ! Nous jouerons ensemble à de si jolis jeux ! Maintes fleurs émaillées brillent sur la rive ; Ma mère a maintes robes d'or. — Mon père, mon père, et tu n'entends pas Ce que le roi des Aulnes doucement me promet ? — Sois tranquille, reste tranquille, mon enfant : C'est le vent qui murmure dans les feuilles sèches. — Gentil enfant, veux-tu me suivre ? Mes filles auront grand soin de toi ; Mes filles mènent la danse nocturne. Elles te berceront, elles t'endormiront, à leur danse, à leur chant. — Mon père, mon père, et ne vois-tu pas là-bas Les filles du roi des aulnes à cette place sombre ? — Mon fils, mon fils, je le vois bien : Ce sont les vieux saules qui paraissent grisâtres. — Je t'aime, ta beauté me charme, Et, si tu ne veux pas céder, j'userai de violence. — Mon père, mon père, voilà qu'il me saisit ! Le roi des aulnes m'a fait mal ! » Le père frémit, il presse son cheval, Il tient dans ses bras l'enfant qui gémit ; Il arrive à sa maison avec peine, avec angoisse : L'enfant dans ses bras était mort. Puis quelques grands airs de classique issue du répertoire mondialement connu de Mozart et de Beethoven. Puis la soirée se continua sur des registre plus diversifiés et populaire. Heilung y a également fait une représentation. Enfin même la princesse Martha Kohler avec son groupe, Juli, de musique a donnée une représentation. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
Roi Archibald | 22/07/19 19:19 |
|
Bonsoir Grand Leader et bien j'espère que la soirée sera à la hauteur de vos attentes. J'espère que vous avez fait bon voyage. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Hymne Nyrusianais | 22/07/19 19:28 |
|
paroles :
intraduisibles Ne vous inquiétez pas cher Roi, je suis sûr que cette soirée sera parfaite. Ce château est magnifique, y a-t-il une visite au programme ? Vous devriez faire de cet endroit une attraction touristiques, le PIB de votre charment pays pourrait doubler. Mais n'oublions pas que si je suis là c'est avant tout pour établir des liens entre nos nations. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Roi Archibald | 22/07/19 19:37 |
|
Je vous remercie Grand Leader, ce palais est ouvert au publique pendant les journées nationale du patrimoine. Mais pas autrement, après tout, qui aimerais avoir chez soit des inconnus. Venez je vais vous faire visiter un peu le Palais. Le roi fit visiter à son hôte plusieurs salle du palais.
Le roi termina la visite par la cour arrière du palais avec la vu sur l'immense parc et le belvédère.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Grand Leader | 22/07/19 19:44 |
|
après tout, qui aimerais avoir chez soit des inconnus. Je vous comprends. Votre château est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur, et ce jardin avec toutes ces couleurs ! Hélas nos villes ne possèdent plus de telles merveilles, toutes dynamitées pendant l'insurrection générale contre le duché de Nyria. On disait à l'époque qu'ils étaient les symboles du duc, et qu'ils devaient être détruits avec lui. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Roi Archibald | 22/07/19 19:48 |
|
Je comprend c'est bien dommage, mais bon en tant que Grand Leader rien ne vous empêche graver dans la terre et la pierre votre empreinte. Venez allons porter un toast à notre rencontre, et vous me raconterez l'histoire de votre pays je suis sûr qu'elle est riche en enseignement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Grand Leader | 22/07/19 19:55 |
|
Pour être riche elle l'est. Plus de 500 ans sans qu'il ne se soit rien passé. Bien-sûr avant cette période, l'Histoire de la Nyrusie est tout aussi riche, mais pour s'en rendre compte il faut gratter le sable, pour découvrir les détails qui font des anciens nyusanais un peuple si singulier. Mais plus récemment, c'est le monarque, le Duc de Nyria qui a disparu sans laisser de traces. Nyrio continua de raconter l'histoire de son pays, sachant captiver le roi et la reine, sans oublier bien-sûr de boire et de manger. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Roi Archibald | 22/07/19 20:06 |
|
C'est une histoire passionnante Grand Leader, et j'espères que notre rencontre d'aujourd'hui sera mentionnée dans vos livres d'histoire comme étant le début d'une nouvelle amitié sincère entre nos deux peuples. Le roi leva sa coupe de champagne. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio fit de mêmeA l'amitié entre la Modrurie et la Nyrusie !... | 22/07/19 20:56 |
|
Nyrio fit de même A l'amitié entre la Modrurie et la Nyrusie ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Roi Archibald | 22/07/19 21:05 |
|
Ils trinquèrent et contemplèrent les jardins illuminés depuis que la nuit était tombée. Une voix annonça:
Le roi se pencha et dit à Nyrio: J'ai confié le soin de cet partie de la soirée à mon fils, le Prince Héritier, j'espère que cela vous plaira. Les lumières du Palais et des jardins s'éteignirent, plongeant l'assistance dans un noir d'encre quand soudain. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Il faut rentrer | 22/07/19 21:14 |
|
Ce feu d'artifice était magnifique en effet. Mais on vient de m'annoncer une crise interne qui m'oblige à rentrer, la soirée risque d'être longue pour moi. En tout cas j'ai partagé un agréable moment aux côtés de la royauté morduirenne, et c'est maintenant le Leadership qui vous invite en Nyrusie ! Sur ces mots, le Grand Leader remonte dans sa navette, et elle disparu dans le ciel sombre |
||
| Modifié le 22/07/19 21:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/07/19 21:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||