|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Tech. Avancées & Classement Tech. Avancées | 22/05/19 10:07 |
|
Ça serait bien de pouvoir augmenter nos tech avancées ( une fois débloquées ça coule de source ) de plusieurs niveaux à la fois ( comme pour les techs normales ) Et aussi, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Re: Tech. Avancées & Classement Tech. Avancées | 23/05/19 22:20 |
|
Kiko Tsukiko a dit: Ça serait bien de pouvoir augmenter nos tech avancées ( une fois débloquées ça coule de source ) de plusieurs niveaux à la fois ( comme pour les techs normales ) Et aussi, juste pour les stats, un classement de pays en fonction des techs avancées ( sans nécessairement montrer leur niveau et à part du classement général ) serait bien je trouve. +1 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
duncan de Duncanville Compte archivé |
D'ailleurs les statistiques relatives aux techs avancées ne sont pas affich... | 24/05/19 13:38 |
|
D'ailleurs les statistiques relatives aux techs avancées ne sont pas affichées sur les profils des joueurs, est-ce voulu ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Je trouve ça bien personnellement que les niveaux de tech avancé ne soient ... | 24/05/19 18:31 |
|
Je trouve ça bien personnellement que les niveaux de tech avancé ne soient pas publiés. Ça permet de ne pas divulgâcher le virage pris par chaque nation ! :P |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
je suis d'accord avec myst | 24/05/19 19:20 |
|
qu'il y ai un classement en point sur les tech avancée ou qu'elles soient prise en compte dans le classement général, serais normal au vu de la puissance des techno par contre pouvoir voir les infos ça serais donner trop de détails |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Peut-être inclure une option dans Contre-Espionnage pour cacher ses infos e... | 25/05/19 9:41 |
|
Peut-être inclure une option dans Contre-Espionnage pour cacher ses infos en utilisant des PTech ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
Kiko | 25/05/19 11:46 |
|
Tu es sûre que ça coule de source d'augmenter plusieurs niveaux d'un coup? Perso j'arrive vite au stade où ça relèverait du miracle d'en augmenter 2 :p Pour le classement, il me semble que c'est déjà pris en compte dedans non? Mais c'est vrai que ça serai bien d'avoir une petite indications sur le profil, même si je suis contre le fait d'avoir l'info sur le choix technologiques effectué. |
||
| Modifié le 25/05/19 23:56 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/05/19 23:56 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Sol | 25/05/19 12:16 |
|
Tu as dû mal comprendre, je veux dire que ça coule de source de pouvoir le faire une fois qu'on les à débloquées. ;) Et nan actuellement les techs avancées n'entrent pas en compte dans le calcul du score, sinon on pourrait être sûrs de voir une poignée de pays qui auraient déjà atteint le plafond des 18 diamants noirs ^^ |
||
| Modifié le 25/05/19 12:47 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/05/19 12:47 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pope Sol de Forêt Sacrée de Sore Compte archivé |
euh | 25/05/19 23:58 |
|
Oui, j'ai bien compris que c'est une fois qu'on les a débloqué... ca n'as pas de sens sinon ^^ Mais quand les niveaux commencent à coûter milliers de G$ par tours ca devient compliquer d'en monter deux par tours c'est tout ce que je disais ;) |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||