[dup] la possibilité de partagé la production industrielle avec les membre de son alliance

Forum > Tickets refusés > [dup] la possibilité de partagé la production industrielle avec les membre de son alliance

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Empereur-Dieu de Imperium
Avatar
Compte archivé
[dup] la possibilité de partagé la production industrielle avec les membre de son alliance
24/04/19 20:52

voila c'est tout

Alcalata de La terre sainte du meme
Avatar
Compte archivé
ça serais bien oui
24/04/19 21:28

mais j'irais plus loin, comme il avais était déjà proposer, la possibilité de commercer de l'industrie


ce qui donnerais la possibilité à un jeune pays d'en vaincre un vieux malgré l'écart de niveau indus

Empereur-Dieu de Imperium
Avatar
Compte archivé
équilibrage
24/04/19 21:33

oui mais du coup il y a un moment ou ça vas créé un problème d’équilibrage ou pas ?


Uriel de Dieu VII° de Fédération urcéenne
Avatar
Compte archivé
100% contre [dup]
24/04/19 21:36

100% contre


https://www.anathas.com/forum/viewtopic.php?ID=2268

Altriass de Fédération de Limoges
Avatar
Compte archivé
Yes,vieux sujet de l époque, je suis toujours pour au passage ;) [NT]
24/04/19 21:44

Yes,vieux sujet de l époque, je suis toujours pour au passage ;)

Alcalata de La terre sainte du meme
Avatar
Compte archivé
@neo
25/04/19 11:31

oui et non


actuellement le jeu n'est pas équilibré, si tu attaque plus fort que toi, ou te fait attaquer par plus fort que toi, tu te fera tataner :'), la seule chose qui dissuade, c'est de faire parti d'un bloc, par ce que ça tape fort


si la mesure passe, tu te fera toujours tataner par un bloc, au détail près que cette fois, si tu connais un peu la politique du serveur (en lisant le forum etc)


tu pourra trouver des alliés qui t'aideront à avoir de l'industrie, disons qu'on refasse la guerre toi et moi, tu peut écrire à un ganja pour t'arranger pour avoir de l'industrie et du coup me tabasser


en pleine guerre tu peut te faire un blé de folie en revendant toi même ton matos indus


donc au final, tu va surtout perdre par ce que tu t'isole, et pas parce que le mec a 200 niveau lv d'indus que toi, à contrario t'es récompensé à discuter avec les autres joueurs et négocier

Empereur-Dieu de Imperium
Avatar
Compte archivé
@Alcalata31
25/04/19 11:37

d’ailleurs si on peut échangé les production industrielle entre block ça ressemblera a la guerre froide ,en gros je vois pas les problème que ça cause sa pousse les joueurs a joué en communauté

Junas II de Junée
Avatar
Compte archivé
Le problème c'est qu'on donne tout de suite un pouvoir énorme aux nations i...
25/04/19 14:50

Le problème c'est qu'on donne tout de suite un pouvoir énorme aux nations industrielles... Il faudrait une limite très stricte d'achat par joueur par tour ou alors les grandes puissances pourraient financer des guerres de partout et le gang panafricain serait déjà l'alliance la plus forte du jeux Mdr. Faites attention à ce genre de propositions, les conséquences sont immences sur le rôle de l'industrie. En revanche il y a un truc à faire, un peu comme dans l'armée, ce serait bien de différencier production industrielle et celle de biens pour le commerce. Le fait de tout réunir donne une idée trop vague de l'industrie et oui, la production de biens de consomation pourrait se vendre sur le marché. Pour des améliorations encore plus interessante on pourrait créer des entreprises spécialisées soit en industrie militaire soit de consomation et améliorer les armes ou les les technologies de biens industrtiels commerciaux. Bref, pleins de choses à faire avec cette production industrielle mais pas ça... Trop dangereux pour vous les amis !

Alcalata de La terre sainte du meme
Avatar
Compte archivé
c'est pas faux ^^
25/04/19 19:32

ceci dis les alliance ça change ^^, à partir du moment où tu sait faire des deals gagnant-gagnant, tu peut t'en sortir ;)


et puis il y a toujours plein de façon de jouer ;)


après je suis d'accord avec toi, je pense que le commerce devrais être plus important, notamment ce que tu propose avec les bien de consommation, c'était dans la proposition originale :)


après on peut aussi renforcer les problèmes de stockages, ce qui encourage le commerce

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Tickets refusés > [dup] la possibilité de partagé la production industrielle avec les membre de son alliance


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte