Ambassade des îles Kergelen

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade des îles Kergelen

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Robineix de Îles Kergelen
Compte archivé
Ambassade des îles Kergelen 06/03/19 8:09

Bonjour cher peuples d’anathas,

Le chef du gouvernement du cercle de coprospérité du sud de l’océan indien a décidé de s’ouvrire au monde extérieur par l’ouverture d’une chaîne d’ambassade dans tout les pays de ce monde.

Dans tous les pays, au moins un consulat sera ouvert et dans les pays très proches diplomatiquement des îles une ambassade sera ouverte.

Listes des pays où une ambassade sera ouverte (liste amener à changer) :

• Juné
  • Humanland
  • Riem
  • Union des 7 royaumes du nord et du sud
  • Esperenza
  • Gouloulistan
  • Tic Tacpolis
  • Kink’s landing
  • Bhoud

Liste des pays où le consulat est fermé pour cause diplomatique (là aussi la liste est subjective et amenée à changer) :

Modifié le 07/03/19 7:59 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 07/03/19 7:59
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Cercle de coprospérité anathasien 08/03/19 23:35

Grandes nouvelles :

le cercle de coprospérité Anathasien ouvre ses portes pour pouvoir enfin concrétiser ses alliances.

Dans cette alliance les conditions d’acceptation sont :

• Être respectueux des autres membres bon après je ne suis pas là pour faire la police mais si l’alliance pouvait en rester une ce serait cool.
  • Le plus important c’est d’être hostile à Dunwall car il a à plusieurs reprises offensé les îles Kergelen ou ses alliés.

Programme :

• Aide à la compréhension du jeu pour les plus jeunes pour les aider à se développer.
  • aide économique et technologique pour tous mais en fonction du niveau car une personne venant de commencer n’a pas les mêmes besoins que un expert.
  • aides aux choix diplomatiques pour bien choisir ses alliés.
  • partage avec les membres et convivialité sont maîtres.

vous êtes tous le bienvenu dans cette nouvelle alliance. Et si vous avez peur de ne pas avoir votre place ne vous inquiétez pas une autre alliance sera créée dans la foulée.

Anathasiament

Robineix et son équipe

Modifié le 08/03/19 23:36 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/03/19 23:36
Compte archivé
ASIK 10/03/19 10:52

Aujourd’hui est un grand jour le président Robineix annonce l’ouverture de l’agence spatiale des îles Kergelen (ASIK).

Nous laissons maintenant la parole à monsieur Gaborone :

« Cher habitants du monde Anathasien moi, premier directeur de l’ASIK, annonce officiellement son ouverture. Cette agence est divisée en deux un centre de recherche où sont situés les bureaux de l’administration mais aussi les centres de test à petite échelle. Le deuxième point important de l’agence est le centre de lancement des îles Mayotte. Après de brillantes études et expérience nous avons pu mettre au point une fusée dont l’envoi est prévu pour le 12 mars 2019. »

Maintenant la parole est à monsieur Robineix :

« chers dirigeants de ce monde, je suis prêt à partager cette grande avancée technologique et humaine avec vous. De ce fait je suis prêt à envoyer des engins spatiales de pays étrangers. »

Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall
Compte archivé
Les îles impériales de Dunwall 10/03/19 11:34

Elles se passeront bien de vos service, jugé trop incompétent, et se chargeront de mettre en place leurs propre plateforme de lancement une fois le moment propice arrivé.

L’Amiral.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Sethane de Rigalie
Compte archivé
Fermeture d'ambassade I 10/03/19 12:25

Chers Dirigeants,

J'ai pris la décision de fermer mon ambassade avec les Îles Kergelen.

La raison est simple prise de pouvoir de l'alliance par ruse et mépris des autres membres !

Ce matin des élections interne au eu lieu Aegon Targaryen a était élu démocratiquement !!!!

À cette heure-ci, Aegon Targaryen a était expulsé !

Robinex a fait rentré dans son alliance un pays du nom nul a chier qui a donné sont vote a Robinex non-content d'avoir repris la direction par un coup de ruse il a expulsé Aegon Targaryen une honte pour notre nation.

C'est pour cela que mon pays s'est retiré de l'alliance Robinex !!

Compte archivé
Titre 26/03/19 19:04

C’est avec un grand honneur que le roi Robineix a accepté, hier, le titre de Viconte d’Elcrast, représenté en bleue sur la carte, proposé par le possesseur de cette contrée : Théocraste I de Tictacpolis. 

En retour le roi a donc proposé le titre d’amiral de la 5ème flotte des îles Crozet à son altesse Théocraste qui a accepté et dont le représentant diplomatique est invité à rejoindre Port-au-français

, capitale des îles Kergelen, pour y représenter Tictacpolis.

Anathasiament

Robineix.

Modifié le 26/03/19 20:45 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 26/03/19 20:45
Compte archivé
Ce midi à 12h29 précisément l’Opération TEMPÊTE a été lancé.En pa... 29/03/19 19:48

Ce midi à 12h29 précisément l’Opération TEMPÊTE a été lancé.

En partenariat avec [https://www.anathas.com/infos.php?ID=2669]Corvo Attano[/url] et Théocraste I de Tic Tacpolis, cette opération cible le pays Riem.

Les forces maritimes, terrestres et aériennes de nos trois différentes nations ont été engagées et devraient arrivé au Riem dans la soirée aux alentours de 20h30. Les premiers combats seront engagés demain matin à l’aube.

Voici le plan d’attaque :

Voici ici les Dirigeants, Amiraux et Généraux engagés :

Le dirigent Robineix

L’Amiral Heard, chef de la IIIeme flotte de Robineix. 

Le général Durban chef de l’aviation Kergelenoise

Le maréchal Chagos chef des blindés terrestres Kergelenois

Le général Orcades chefs des opérations d’infanterie. 

Le général Bouvet chefs des opérations d’infanterie. 

Le dirigent Corvo Attano

L’Amiral Havelock

Le dirigent Theocraste I

Le maréchal de Ferz, chef de Nation 

Le maréchal de Tarst, chef de l’armée de Terre 

Le grand amiral Tarvers, chef de la marine militaire 

Le général de Tyster

Cordialement,

Robineix .

Modifié le 31/03/19 11:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 31/03/19 11:46
Compte archivé
ASIK II 31/03/19 11:34

Bonjour chers anathasien,

J’annonce aujourd’hui que les Îles Kergelen vont d’ici peu mettre en orbite plusieurs satellites de géolocalisation. Ces envois se dérouleront sur l’île de Mayotte et cette mission sera nommée opération Vaz. Si d’autres pays veulent nous aider dans la construction des satellites nous les accepteront avec joie.

Liste des pays participants à l’opération Vaz :

• Les Îles Kergelen (ASIK (Agence Spatial des Îles Kergelen))
  • Tic Tacpolis (Agence impériale de la recherche électro-spatiale (AIRES)). Il fournit le satellite en lui-même.
  • Les îles Impériale de Dunwall .Il fournit les systèmes de géolocalisation et d’envoi des données.
  • Unites States (USA Space force). Il fournit les tableaux de bords.
  • Fédération de Limoges (ASL agence spatiale de Limoges). Il fournit l’ordinateur du satellite.
  • Bolongie (La compagnie conquête des Étoiles Bolinge (CCEB))

Bien sûr tout les autres pays peuvent y participer mais au prix de 1000 $.

Listes des pièces qu’il reste à apporter au programme :

• carburant
  • Panneaux photovoltaïques

Pour pouvoir y participer envoyer moi un MP en expliquant quelle est votre agence et quelle(s) pièce(s) vous apporterez à l’opération. Moi par exemple j’ai construit le lanceur et la fusée en elle même.

Modifié le 14/04/19 1:27 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/04/19 1:27
Ben Goulou Liden de Al Quinoa
Compte archivé
Merci de ne pas survolez notre espace ! 31/03/19 11:41

Maitre Goulou regarde votre situation spatiale avec mepris, sachez que vos projet ne doivent pas alterez a notre espaces vital

Notre pays si mysterieux, ne veux en aucun cas de clichee satellite, ni meme d'ondes géolocalisé ou autres dans notre territoire.

Si un sattelite tombai sur notre territoire ou le lanceur de votre fusée les assurances ne couvriront pas vos pertes humaine.

Si jamais nos services secret des Emirats nous rapportent le moindre rapport la sanction sera terrible

A bonne entendeurs

Maitre Goulou

Modifié le 31/03/19 11:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 31/03/19 11:42
Compte archivé
J’ai pris connaissance de votre demande et je vais faire tout mon possible ... 31/03/19 11:45

J’ai pris connaissance de votre demande et je vais faire tout mon possible pour éviter votre survol.

@ARRG est-ce que ce serait possible de supprimer ce message et le précédents.

merci

Non.

Modifié le 06/04/19 2:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/04/19 2:05
Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
ASL 02/04/19 22:47

La Fédération de Limoges est très honoré de cette proposition et répondra présente quand à la participation de l agence de la fédération.

L'ASL fournira l ordinateur de bord bien que Limoges ne se soit que peu tournée vers l industrie Spatiale.

Cordialement Altriass

Booba de Tallac Land
Compte archivé
Guerre d'expansion 13/04/19 10:50

Le centre pénitentier de Gansta's Paradise vous déclare la guerre.

En effet, nous avons commencé un programme de musculation, par une prise de masse (cela consiste à absorber une grande quantité de nourriture)

Le problème, ce qu'on savait pas, c'est que pendant la prise de masse il faut faire aussi de la musculation.

Nos surfaces corporels maintenant occupent les 3 quarts de notre territoire. Nous avons besoin de place.

Gros Pun, Premier Ministre, et coach sportif

Modifié le 13/04/19 10:58 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 13/04/19 10:58
Booba de Tallac Land
Compte archivé
Guerre et paix 15/04/19 5:54

Bonjour cher Robineix. En me réveillant de bonne heure et de bonne humeur je constate que vous me proposez une trêve et aussi de faire la paix en même temps.

C'est intellectuellement trop complexe pour moi. Je suis sous l'emprise de la weed. Je ne peux accéder à votre requête. donc je dois vous détruire. CQFD

Modifié le 15/04/19 6:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/04/19 6:00

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade des îles Kergelen

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte