Plafonds budgets recherche vs éducation

Forum > Aide et Questions > Plafonds budgets recherche vs éducation

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
Plafonds budgets recherche vs éducation 24/03/19 20:16

Salut tout le monde.

Je trouve ça étrange d'avoir un plafond à 200% en recherche et de seulement 120% en éducation.

Serait-il possible d'aligner ces deux budgets ? Et au passage, pourquoi dépasser 100% en valeur ?

Modifié le 01/04/19 14:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/04/19 14:00
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
Aurait plus sa place dans Forum > Vos idées et propositions je pense ?... 01/04/19 13:59

Aurait plus sa place dans Forum > Vos idées et propositions je pense ?

Zhatod de Qarth
Compte archivé
Je pense que le fait de dépasser 100 est une fonctionnalité intéressante, q... 01/04/19 17:49

Je pense que le fait de dépasser 100 est une fonctionnalité intéressante, qui permet, en échange de sacrifice, d'ajuster plus précisément les budgets aux besoins. Après il est vrai que investir 200% en recherche, c'est tout sauf intéressant sauf en début de partie.

Ensuite, 120 ou 200, ça importe peu je suppose !

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Le budget recherche est un budget pour lequel viser 100% est sans conséquen... 01/04/19 20:54

Le budget recherche est un budget pour lequel viser 100% est sans conséquences négatives, et dont le coût est totalement sous contrôle du joueur. L'option de monter à 200% permet dans certains cas de rapidement booster ses PTech lorsque d'autres options ne sont pas disponibles (ce qui est en fait assez anecdotique).

Le budget santé est un budget qui n'est pas sous contrôle du joueur, qui n'a pas de "bonne" valeur mais demande de faire des compromis (investir plus pour augmenter la croissance, mais avec un malus de coût futur, ou rester modérer mais avec un effet détrimental sur le bonheur).

Ces deux budgets fonctionnent très différemment, il n'y a pas de raison de les unifier à mon avis.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Plafonds budgets recherche vs éducation

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte