[ERGO]avoir le choix d'assigner la population à un travail en % (plus auto-attribution)

Forum > Vos idées et propositions > [ERGO]avoir le choix d'assigner la population à un travail en % (plus auto-attribution)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Alcalata de La terre sainte du meme
Compte archivé
[ERGO]avoir le choix d'assigner la population à un travail en % (plus auto-attribution) 17/03/19 22:04

Bonjour,

j'ai remarqué que dans votre jeu, quand on a des nouveaux citoyens, il faut les assigner à une tâche, mais c'est un peu casse pied, surtout quand on est pas forcément présent en journée pour le 1er cycle

donc je propose qu'on puisse assigné un % à chaque modèle économique (ce qui les assignerais automatiquement) et que lorsqu'on reçois des citoyens ils soient automatiquement réparti en % dans les différente tâche

on pourrais toujours bien sûr continuer à choisir le nombre exact de citoyens qu'on fait travaillé (notamment pour la merveille)

Modifié le 17/03/19 22:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/03/19 22:13
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
. 18/03/19 13:15

Ce serait pratique d'assigner un % au lieu d'une pop fixe (ou avoir le choix entre les deux).

Par contre pour l'assignation automatique, je pense que c'est un choix intentionnel d'arrg pour forcer les joueurs à se connecter.

Modifié le 18/03/19 13:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/03/19 13:15
Alcalata de La terre sainte du meme
Compte archivé
je veut bien croire que ça soit un choix de DEV pour inciter à la connexion... 18/03/19 14:20

je veut bien croire que ça soit un choix de DEV pour inciter à la connexion, mais de toute façon t'es déjà incité à te connecter pour pas mal d'autre raison (techno, santé etc)

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
En soi je n'ai pas de problème avec l'idée d'avoir une assignation de la po... 18/03/19 15:39

En soi je n'ai pas de problème avec l'idée d'avoir une assignation de la population par %age.

Le but n'est pas non plus d'inciter à la connection juste pour se connecter.

Par contre je ne pense pas qu'en général assigner par %age est une bonne expérience utilisateur (personellement en tout cas ça n'est pas comme ça que je raisonne avec mes choix). Du coup ca forcerait à avoir 2 systèmes, et laisser aux utilisateurs un moyen de passer d'un système à l'autre.

Je vais penser à un moyen d'améliorer ça mais pour le moment je n'ai pas une solution claire en tête.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > [ERGO]avoir le choix d'assigner la population à un travail en % (plus auto-attribution)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte