Je me demandais un truc

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Je me demandais un truc

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

goulou de Goulouland
Compte archivé
Je me demandais un truc 02/03/19 22:36

J me demandais un truc dans ambassade on est daccord que niveau rp cest des message officiel du pays

Il serai pas plus simple que personne nest de droit de reponse dans lambassade de la personne mais doivent faire un comuniquer dans la sienne

Sa fait plus credible je trouve

Modifié le 02/03/19 22:37 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 02/03/19 22:37
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Dobby de La S.A.L.E
Compte archivé
Re: Je me demandais un truc 02/03/19 23:23

goulou a dit:

J me demandais un truc dans ambassade on est daccord que niveau rp cest des message officiel du pays

Il serai pas plus simple que personne nest de droit de reponse dans lambassade de la personne mais doivent faire un comuniquer dans la sienne

Sa fait plus credible je trouve

Oui je suis bien d’accord il a raison ça ferait plus réaliste tu vas pas dans l’ambassade de l’autre pour lui répondre à son communiqué tu lui envoi un autre communiqué mais ça voudrait dire qu’un truc du type l’ambassade de morty ne peut pas marcher si on doit naviguer entre les ambassades ce qui Veut dire qu’il faudrait créer une parti débat dans le rp pour toute les conversations sur un sujet plus ou moins large comme par exemple un débat ou une réunion sur les échanges diplomatiques intenses ( disputes, désaccords etc...)

goulou de Goulouland
Compte archivé
Oui ou dans la section roleplay Mais jai penser a sa en voyant letat de nos... 02/03/19 23:49

Oui ou dans la section roleplay

Mais jai penser a sa en voyant letat de nos ambassades je me suis dit timagine dans le monde actuelle cetait aussi brouillon xD

Ou un media qui relate les infos en tout cas jespere que le nouveau monde sera plus serious rp

Modifié le 03/03/19 0:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/03/19 0:02
Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
La GDA 03/03/19 10:11

Voilà les ambassades pour les communiqués, déclarations officielles, décrets etc...

La partie média plus généraliste, ou l'on poste des extraits de journaux ou émission télévisés etc...

Le Roleplay pour décrire son pays, histoire géographie etc...

Et la partie Grande Diète pour les débats et conflits et toutes les déclarations des présidents d'alliance.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Dobby de La S.A.L.E
Compte archivé
Exactement [NT] 03/03/19 14:59

Exactement

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Je me demandais un truc

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte

Notice: Undefined index: ads_enabled in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/called/Env.class.php on line 64