|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
Les Mortys | 07/02/19 9:57 |
|
Une coopération mondiale peut voir le jour pour un monde meilleur. Constitution internationale des Mortys Libres: En ces temps de guerre, nous les Mortys ,réunis en ce jour, veulent partager leurs principes pour un monde meilleur. •Premièrement, nos pays ne recherchent aucune expansion territoriale invasive. •Deuxièmement, nous respectons le droit des peuples de choisir la forme de gouvernement sous laquelle ils entendent vivre ; et ils désirent voir restituer, à ceux qui en ont été privés par la force, leurs droits souverains. •Troisièmement, nous nous s'efforceront, tout en respectant comme il se doit nos obligations existantes, d'assurer, sur un pied d'égalité, à tous les États, grands et petits, vainqueurs ou vaincus, l'accès et la participation, dans le monde entier, au commerce et aux matières premières indispensables à leur prospérité économique. •Quatrièmement, nous désirons faire en sorte que se réalise, dans le domaine économique, la plus entière collaboration entre toutes les nations, afin d'assurer à toutes de meilleures conditions de travail, le progrès économique et scientifique. •Cinquièmement,nous sommes convaincus que toutes les nations du monde, pour des motifs aussi bien réalistes que spirituels, devront finir par renoncer à l'usage de la violence. Puisqu'à l'avenir aucune paix ne saurait être durable tant que les nations qui menacent ou pourraient menacer de commettre des actes d'agression en dehors de leurs frontières continueront à disposer d'armements terrestres, navals ou aériens,nous sommes convaincus qu'en attendant l'institution d'un système permanent de sécurité générale établi sur des bases plus larges, il est essentiel de désarmer ces nations. Morty the Good Signataires: Morty the Good de La Citadelle. robineix des îles kergelen |
||
| Modifié le 08/02/19 12:04 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 08/02/19 12:04 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robineix de Îles Kergelen Compte archivé |
Je suis près à signer ce document.Robin Biarneix de îles Kergelen.... | 07/02/19 17:40 |
|
Je suis près à signer ce document. Robin Biarneix de îles Kergelen. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Conférence pour la paix dans le monde. | 15/02/19 13:36 |
|
Suite aux tensions mondiales actuelles. La Citadelle invitent les dirigeants suivants à participer à une réunion de crise ici même pour trouver une issue à un conflit inutile. Et instaurer une réelle paix mondiale. Les dirigeants invités : Omar young, Commandant Branco, Schwarzy, Morvan « Lez-Breizh, Lunna kiko. J'espère vous retrouver bientôt. Pour un monde meilleur. Diplomatiquement, Morty the Good |
||
| Modifié le 15/02/19 17:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/02/19 17:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Hello and Good Afternoon!!! | 15/02/19 14:30 |
|
Très bonne initiative, mon cher Rick mais avec la présence du Commandant Branco, de Mr Bones,de Schwarzy, de Morvan « Lez-Breizh Ahah J'ai l'impression de revoir ce bon vieux colonel tirer les ficelles dans l'ombre tel un bon marionnettiste Tsss |
||
| Modifié le 15/02/19 14:32 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/02/19 14:32 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie Compte archivé |
La situation est simple | 15/02/19 15:09 |
|
J'ai fais une proposition au Gang, qui vous en doutez maintenant n'est plus du tout valide. En réponse, j'ai reçu des exigences accompagnés de menaces. J'ai fais un geste (réduire ma merveille) ce à quoi vous le savez ils ont quand même exécutés leurs menaces. Au lieu de dialogués, ils ont non seulement mentis mais également attentés à l'un des nôtres. Ceux qui sont en tord c'est le Gang, il n'y a pas de discutions possible (sur ce point) et tant qu'ils n'auront pas présentés ouvertement des excuses et fait un geste en signe d'apaisement aucun autre accord ou rapprochement ne sera fait. Et en parler ici ou ailleurs ne change rien. Je vous ai fournis toutes les preuves et toutes les informations à ce sujet, j'ai agit en toute transparence et honnêteté contrairement à d'autres qui n'hésites visiblement pas à mentir à leur membre pour effectuer des actes terroristes. Fin de la conversation |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mr Bones de Skull Island Compte archivé |
Qu'est ce que mon nom fait dans cette liste ? Régler vos problèmes sans m'y mêler svp. [NT] | 15/02/19 15:58 |
|
Qu\'est ce que mon nom fait dans cette liste ? Régler vos problèmes sans m\'y mêler svp. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Si cela est votre désir | 15/02/19 17:35 |
|
Votre invitation est annulée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
La Fédération du Pacifique-Sud | 15/02/19 23:10 |
|
La Fédération du Pacifique-Sud se dit prête au dialogue même si elle considère que la situation est désormais hors de contrôle. Nos tentavies de médiation, même si évidemment mal organisées, ont échouées car toutes les nations impliquées campent sur leurs positions et c'est à nos yeux un signe évident que rien ou presque ne pourra arrêter la machine infernale. Valériane Kazua ~ Diplomate et Porte-parole de la Fédération du Pacifique-Sud |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Fermeture de la conférence | 15/02/19 23:20 |
|
De nouveaux éléments nous contraignent à fermer cette conférence. Merci à tous de votre participation. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
On sait pourquoi | 16/02/19 9:53 |
|
Dites surtout que vous trahissez, en rejoignant le Gang, ce que vous avez promis de défendre. Cette conférence était inutile de toute manière, que dis-je? Une conférence? Une parodie oui. Ce qui est marrant c'est que vous reconnaissez vous-même que personne (ni le Gang) ne vous tendu la main contre la Ligue et maintenant vous rejoignez ces imposteurs, quelle exemple de lâcheté. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
L'ordre des templiers, ça n'est plus ce que c'était | 16/02/19 11:01 |
|
La présence du Royaume de la Citadelle au sein du gang Panafricain n'est pas le fruit du hasard. Un membre influant, a joué un rôle important dans cette arrivée.
|
||
| Modifié le 16/02/19 11:05 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 16/02/19 11:05 | ||
||
|
Pas besoin de membre influant | 16/02/19 11:08 |
|
Quand il s'agit de convaincre un lâche, pas besoin de beaucoup d'argument |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Vous navez donc aucun respect | 16/02/19 13:02 |
|
Voici publiquement ce que vous ferra la makalie apres vous avoir voler votre territoire Vous pouver constater que cette homme nest pas loyal apres a vous de juger Comprendra qui pourra ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
En effet laissons les dirigeants juger de votre bassesse | 16/02/19 13:14 |
|
Je vous invites a aller voir par vous même l'ensemble des preuves que nous vous avons fournis dans l'ambassade de l'Ordre, preuve qui montre la loyauté et la sincérité de la Makalie et la mythomanie dont souffre le Gang |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
La triste realitee | 16/02/19 13:20 |
|
Vous ete entrain de vous affichez publiquement, vous aviez traiter de menteur le parana quand il vous attaquait. Nous voyons tous votre jeu de victime mais personne n'y adhere |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Arrêtez Goulou vous êtes ridicule | 16/02/19 13:33 |
|
Vous me faites rire Goulou, votre bassesse n'a d'égale que votre bêtise |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dobby de La S.A.L.E Compte archivé |
Et encore | 16/02/19 14:18 |
|
C’est méchant pour la bêtise |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: On sait pourquoi | 18/02/19 9:21 |
|
Morvan « Lez-Breizh » a dit: Dites surtout que vous trahissez, en rejoignant le Gang, ce que vous avez promis de défendre. Cette conférence était inutile de toute manière, que dis-je? Une conférence? Une parodie oui. Ce qui est marrant c'est que vous reconnaissez vous-même que personne (ni le Gang) ne vous tendu la main contre la Ligue et maintenant vous rejoignez ces imposteurs, quelle exemple de lâcheté. Vous maîtrisez totalement la lâcheté Morvan. Vous notre allié pacifique à qui les templiers ont tout donné, science terres et conseils de développement. Et vous ne voulez toujours pas comprendre. Les Panafricains ont fait plus pour la liberté de ce monde que le meilleur d'entre vous. Et qui nous ont tendu la main quand vous tentiez de nous faire courber l'échine devant la Lig? Les suspicions de vos relations poussées avec les partis liberticides nous ont poussés à faire un choix. Certains anciens dictateurs nous ont conforté dans ce choix par leurs interventions privées. Nous avons du trancher, car l'hésitation conduit au chaos. -Soit protéger des pays qui n'ont pas levés quoi que se soit pour défendre la liberté. -Soit rejoindre ceux qui ont combattus les dictateurs pour la défense de l' intégrité de tous. Comprenez que par lâcheté j'ai choisi le parti de ceux qui agissent pour la stabilité d'Anathas. Les lâches sont ceux qui n'agissent pas par peur ou pour en retirer un gain.
J'ai pourtant essayé de tracter pour la paix. Mais aujourd'hui il n'y a plus de peuples pacifiques, mes efforts n'ont pas été suivi sauf par les îles KERGELEN, c'est que les peuples d'Anathas ne sont pas prêt à se battre pour la paix mondiale. Celle ci ne peut être obtenu que par la force. Donc seule solution, agir ou mourir. MTG |
||
| Modifié le 18/02/19 9:40 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 18/02/19 9:40 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mais bien sur | 18/02/19 10:54 |
|
Je ne sais pas quelle est la substance que le Gang vous fait prendre mais elle vous a ramollie du bulbe. Vous reconnaissez au moins que ces terres ont été données à la Makalie de votre pleins gré personne ne vous y a contraint. "Et qui nous ont tendu la main quand vous tentiez de nous faire courber l'échine devant la Lig?" C'est vrais que trouver un accord de paix, dans une guerre c'est toujours courber l'échine. En effet, la Makalie reconnait sans honte d'avoir dialoguée avec le Samoria à l'époque pour trouver un accord de paix entre l'Ordre et la Ligue, mais également que c'est El Toukano qui est venu de lui même dialoguer avec la Makalie. Accord de paix que nous avons transmit tel-quel et que vous avez refusé c'est tout. (voir preuves, encore une fois). "Les suspicions de vos relations poussées avec les partis liberticides nous ont poussés à faire un choix." Les suspicion avec les partis liberticides lequels? Asmodea? Vous n'avez pas de preuve et moi en revanche je peux garantir son dévouement et sa loyauté. Le Samoria? Je rappel a la communauté internationale que c'est ce bon Morty qui a fait le choix d'intégrer le Samoria dans notre Ordre, ensuite Morty vous m'avez demander à l'expulser de l'alliance ce que je n'ai pas fait mais il a fait le choix de partir pour demander un reset de son compte (je vous fourni les preuves). Quand vous dites: "-Soit protéger des pays qui n'ont pas levés quoi que se soit pour défendre la liberté." N'incluez pas la Makalie, s'il vous plait, je vous rappel, vu votre courte mémoire, que c'est vous qui avez invité la Makalie à rester pacifique et à ne pas prendre par au conflit. Enfin "Comprenez que par lâcheté j'ai choisi le parti de ceux qui agissent pour la stabilité d'Anathas.", la même stabilité que ceux que la Ligue voulais imposer? C'est magnifique n'est-ce pas? "J'ai pourtant essayé de tracter pour la paix." avec quel méthode cher Morty? Votre conférence pour la paix? Cher ami, vous n'auriez pas pu être capable d'accepter la vérité (et vous ne l'acceptez pas) car vous êtes membres du Gang, et l'objectivité et l'esprit de raison sont des choses qui sont totalement inconnu à ces membres. Les preuves que j'apporte prouvent toute la mauvaise foi de ces membres et leurs méthodes barbares et pourtant vous avez courbés l'échine devant eux, sans que je vous y forcé, quelle ironie pour quelqu'un qui disait vouloir créer son alliance.
|
||
| Modifié le 18/02/19 10:58 |
|
| Modifié le 18/02/19 10:58 | ||
||
|
Condamnation | 18/02/19 20:42 |
|
Gwadamadininaréunina est exaspéré par la divulgation d'informations à caractère confidentielle, pouvant porter atteinte à la sûreté de différents Etats. Un tribunal spécial Gwadamadininais s'est constitué, et condamne par contumace l'ensemble des membres de l'ordre des templiers, à l'exil à LIMOGES.
|
||
| Modifié le 18/02/19 20:44 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 18/02/19 20:44 | ||
Citer Lien Reporter |
||