|
Neko de Saint-Empire du NekoLand Compte archivé |
Ambassade du NekoLand | 12/01/19 5:54 |
|
( ambassade encore en train d'être construite ) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Déclaration de guerre | 12/01/19 6:02 |
|
Cette mascharade dure depuis trop longtemps ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dharim Fierlance de Asmodae Compte archivé |
Le Supervisionnat apprécie fortement de voir le NekoLand s'ouvrir au monde ... | 12/01/19 10:38 |
|
Le Supervisionnat apprécie fortement de voir le NekoLand s'ouvrir au monde après sa période d'inactivité diplomatique. Mais ne trouvez-vous pas votre casus belli un petit peu faiblard ? Nous ne vous en blâmons aucunement, mais celui qui s'étend le plus par les conquêtes me semble être le NekoLand ... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Un cassus belli ? Je ne sais où vous en voyez car il l n'y en a pas dans mo... | 12/01/19 11:30 |
|
Un cassus belli ? Je ne sais où vous en voyez car il l n'y en a pas dans mon communiqué précédent... Mais puisque vous tenez tant à en avoir un, alors nous considerons qu'une attaque inexpliquée et un président qui refuse tout simplement de communiquer est une raison amplement suffisante pour une guerre que le NekoLand n'a pas commencée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Victoire ? | 21/01/19 0:59 |
|
Même si la guerre, ou plutôt la promenade que le NekoLand a offerte à ses soldats en Terre Promise n'est pas terminée, notre Chamarade Suprême déclare dès aujourd'hui sa victoire sur le pays du président Pineau ! "C'est triste qu'on ai dû attaquer un pays sous-développé par rapport au NekoLand, mais c'est ce qu'on récolte lorsque on attaque quelqu'un qui joue pas dans la même catégorie que nous ! Que cela serve de leçon à Hugo Pineau qui a lâchement ordonné l'attaque du NekoLand avant que celui-ci ne contre-attaque, et qui se cache dans quelquepart en Terre Promise à l'heure où je vous parle !" a déclaré le jeune Neko, faisant preuve d'une maturité rare à son âge. Notre Grand Chamarade a proposé une trêve à Hugo Pineau mais celui-ci, comme c'est le cas depuis le début de la guerre entre le NekoLand et la Terre Promise, refuse tout simplement de communiquer avec notre cher Neko. "Personne ne pourra dire que notre Chamarade n'a pas essayé de sauver l'honneur de Hugo Pinneau. C'est impossible de sauver ce qui n'existe pas de toute façon" dit le conseiller Charly lors d'une interview à Laskadielle. Qu'on se le tienne pour dit, le NekoLand est prêt à sortir les griffes pour se protéger ! |
||
| Modifié le 21/01/19 1:02 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 21/01/19 1:02 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||