Ambassade du royaume de la Citadelle

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade du royaume de la Citadelle

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
Paix 19/11/18 10:59

Image postée par un utilisateur
Sa Majesté Morvan "Lez-Breizh" se réjouit ainsi que tout son peuple de l'issue que prend ces temps troublés.
Nous espérons que d'autres paix suivrons et que le dialogue soit toujours la clé de la réussite.
Par conséquent, en ma qualité de souverain, moi Morvan "Lez-Breizh" accepte cet accord sans aucune autre condition.
Et j'espères voir une Paix universelle et perpétuelle, tant par mer que par terre, et une amitié sincère et confiante sera rétablie entre les Nations et entre leurs héritiers et successeurs, royaumes, états, provinces, pays, sujets et vassaux de quelque qualité et condition qu'ils soient, sans exception de lieux ni de personne.

Pro Rex, Pro Patriat.
Morvan "Lez-Breizh"

Edité le 19/11/18 11:00.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
PNA 12 19/11/18 20:20

Limoges ne se prononcera pas aujourd'hui concernant les accords de Paix entre l'ACE et les Templiers.
En effet les Limougeauds sont en Majorités retissant quand a une paix durable avec l' ACE. De ce fait un référendum sera organisé ce mercredi afin de décider si oui ou non , Limoges sera membre de ce Pacte.

Ambassadeur de Limoges

Edité le 19/11/18 20:21.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
C'est que ça s'emballe vite par ici, l'AC&E n'a pas proposé de pacte de non... 19/11/18 22:09

C'est que ça s'emballe vite par ici, l'AC&E n'a pas proposé de pacte de non agression, encore moins un pacte avec l'alliance entière des Templiers.
Un pacte de non agression entre Rick Sanchez et l'AC&E est cependant possible.
Les guerres actuelles entre membres de mon alliance et monsieur Sanchez se solderont par la paix car je considère les différentes guerres comme des matchs nuls.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
PNA 12 19/11/18 22:22

Bon le problème est réglé alors.
Je vous remercie cher souverain, vous allez évité au limougeauds de se déplacer inutilement pour un pacte ayant si peu de valeur à nos yeux. Je suis rassuré de savoir que nous pourrons continuer à nous faire la guerre.

Edité le 19/11/18 22:25.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
Échec du protocole de paix 19/11/18 22:36

Par missive diplomatique venant de Kuni no hono,
il est indiqué que le protocole de paix ne sera pas ratifié par l'ACE.
Les efforts pour la paix sont vain,
mais nous sommes convaincu que la paix et la souveraineté sont des principes pour lesquels il est digne de mourir.
Rick Sanchez en l'an 3099.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Le Paraná EXIGE 19/11/18 22:56

Alors qu'une négociation franche en vue d'une trêve avait lieu, que chacun s'autorise à son petit commentaire énerve au plus haut point El Commandante.

La PAIX, messieurs, et mesdames, aura bien lieu, entre l'ACE et la Citadelle, qui a su se montrer digne de recevoir la clémence de ses ennemis.

Pour tout le reste, il y a l'armée paranéenne, en forme comme jamais.

Pour les plus demeurés qui n'auraient pas compris, El Commandante Edson Enrique le Libérateur, le Commandant des armées paranéennes, EXIGE la paix.

Que celui ou ceux qui s'y oppose se présente pour récolter leur paire de baffe paranéenne !

El Commandante

Compte archivé
Le PNA entre l'AC&E et La Citadelle 02/12/18 13:29

Le pays Samoria a effectué une action d'espionnage contre vous, provoquant la mort de 4'221'898 citoyens.
Nos services ont cependant pu capturer l'équipe ennemie afin de connaître le commanditaire.

Cette action rompt le PNA entre la citadelle et le Samoria.

La paix éxigé par le Paranà n'est plus respecté par les Samoriens.

L'histoire nous a enseigné le pardon,
mais les récidives d'El Toukano du Samoria nous pousse vers un nouveau conflit d'ampleur.

L'ordre des templiers de la Citadelle promet un état de guerre continuel au Samoria tant que ces exactions ne seront pas punies.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Messages secrets déclassifiés 02/12/18 14:37

Bonjour monsieur Sanchez,
je vous présente les excuses de l'AC&E quant aux attentats du Samoria.
En effet, il s'agit d'une erreur du président El Toukano que je n'ai pas pu rattraper étant donné la tardiveté de l'action du Samoria.
Je n'ai pu rappeler au Samoria que nous avons un PNA avec vous à cette heure là.

El Toukano de Samoria
02/12/18 4:20Reporter ce message
ok en tout cas je pense que c'était rick
01/12/18 21:00
Migi de Kuni no Hono
Je sais pas s'ils risquent d'attaquer nn :/ restons sur nos gardes ^^
El Toukano de Samoria
01/12/18 20:55Reporter ce message
je me suis fait attenter par l'ordre surement méfiance il risque d'agir ?
El Toukano de Samoria
01/12/18 20:55Reporter ce message

Espionnage
01/12/18 19:58
Une attaque d'espionnage a touché notre pays, provoquant la mort de 38'816'302 citoyens.
Nous n'avons pu retrouver les commanditaires.
Espionnage
Espionnage
01/12/18 19:57
Une attaque d'espionnage a touché notre pays, provoquant la mort de 48'726'412 citoyens.
Espionnage
Espionnage
01/12/18 19:57
Une attaque d'espionnage a touché notre pays, détruisant 34% de notre merveille.
Espionnage
Espionnage
01/12/18 19:54
Une attaque d'espionnage a touché notre pays, détruisant 34% de notre merveille.

En effet le Samoria m'a communiqué ses soupçons à 4:20 durant cette nuit, j'étais donc incapable, dormant à poings fermés, de dissuader El Toukano.

Cordialement,
Migi.

Edité le 02/12/18 14:38.

Compte archivé
Re: Le PNA 12 02/12/18 15:19

Rick Sanchez a dit:

...
Les ricks acceptent sous conditions forme d'un PNA entre les membres actuels de nos alliances.
Toutes agressions commises par une des nations du pacte envers un autre du pacte, conduira à l'éviction du dit membre, et il pourra être agressé sans risque de rupture du PNA.
La Citadelle et Kuni no hono s'engagent moralement à faire respecter ce pacte.

La Citadelle pour la paix pour les ricks pour l'ordre en l'an 3098.

Le PNA est rompu avec le Samoria et nous attendons des explications d'El Toukano personnellement pour cette attaque.

Edité le 02/12/18 15:20.

Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
La Makalie est en alerte 02/12/18 16:51

Etant donné le contexte géopolitique, dans le but de protéger ces intérêts et de pouvoir répondre rapidement à ces engagements envers les l'Ordre, la Makalie se met en état d'alerte.
Nous espérons que la diminution des tensions est devant nous.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Message du Commandante Enrique 02/12/18 17:47

Le Samoria, ici présentement accusé de terrorisme est un allié majeur de l'empire paranéen.

En conséquence de quoi, El Commandante Edson Enrique, général suprême de la Ligue du Parana met en garde les templiers et autres excités bibliques !

Il ne saurait y avoir une guerre sur les terres du grand Toukan sans que les armées paranéennes n'y participent !

Ce vaste complot visant à mettre en défaut le Samoria ne restera pas sans conséquence.

El Commandante

Aye, yé finis la coloracion é yé souis prete pour la guerra !

Edité le 02/12/18 17:53.

Compte archivé
Folie Samorienne 02/12/18 18:40

Le fils du Colonel a dit:

Il ne saurait y avoir une guerre sur les terres du grand Toukan sans que les armées paranéennes n'y participent !

Ce vaste complot visant à mettre en défaut le Samoria ne restera pas sans conséquence.

Le Samoria est dans la continuité des exactions commises depuis la destitution du fils du colonel.

Cette attaque est comme les précédentes inutile et gratuite.

Faites tout de même attention que folie dont fait preuve El Toukano ne vous cause pas des tracas inutiles aussi.

Edité le 02/12/18 18:44.

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Rick 02/12/18 22:31

Nous avons reçus une vague d'attentat provenant de votre mouvance , nous avons réagis afin de voir qui était les fautifs, il va de soit vus la réplique que j'ai reçus et intercepté grâce à mon réseaux d'espionnage que se sont vous et vos alliées qui sont sources de c'est trouble n'on content de toute les humiliante défaite que nous vous avons prodigué.

il vrai que j'avais oublier l'accord de PNA qui protège votre petite nation. Mais c'est bien vous et vos misérables alliées les terroristes dans cettes affaires.

Espionnage
02/12/18 19:50
Le pays Salem a effectué une action d'espionnage contre vous, provoquant la mort de 21'250'207 citoyens.
Nos services ont cependant pu capturer l'équipe ennemie afin de connaître le commanditaire.
Espionnage
Espionnage
02/12/18 19:50
Le pays Salem a effectué une action d'espionnage contre vous, provoquant la mort de 25'630'733 citoyens.
Espionnage
Espionnage
02/12/18 19:47
Le pays Limoges a effectué une action d'espionnage contre vous, provoquant la mort de 31'644'474 citoyens.
Espionnage
Espionnage
02/12/18 19:46
Un pays a tenté une action d'espionnage contre vous mais vos services de contre-espionnage l'ont arrêtée.
Cependant nous n'avons pu obtenir d'informations sur le commanditaire.
Espionnage
Espionnage
02/12/18 19:36
Le pays La Citadelle a tenté une action d'espionnage contre vous mais vos services de contre-espionnage l'ont arrêtée.
Espionnage
Espionnage
02/12/18 19:35
Le pays La Citadelle a tenté une action d'espionnage contre vous mais vos services de contre-espionnage l'ont arrêtée.

Compte archivé
La Citadelle 03/12/18 12:38

C'est qu'il est temps pour vous d'expier vos péchés El Toukano du Samoria.

La Citadelle à plaidé pour un PNA étendu.

Vous avez ouvert le feu sur la citadelle le premier.
Nous défendons nos principes et nous sommes misérables.
Notre misère prendra fin lorsque votre peuple sera libéré de votre joug.

Edité le 03/12/18 12:47.

Compte archivé
Rick si vous agissez votre PNA ne sera plus valables, méfiez vous des attaq... 03/12/18 12:50

Rick si vous agissez votre PNA ne sera plus valables, méfiez vous des attaques collatérales, joug que mon peuple apprécie, je suis sur que les morty sont avides de voir les Rick tombés.

Edité le 03/12/18 14:10.

Compte archivé
... 03/12/18 12:50

...

Edité le 03/12/18 12:51.

Compte archivé
Il est évident que vous souhaiter la guerre depuis le début et que vous ave... 03/12/18 14:10

Il est évident que vous souhaiter la guerre depuis le début et que vous avez avec vos alliée entrepris d'allumer le feu à la poudrière. Vous pouvez encore apaiser les tensions en mettant fin à la vague de menace contre le Samoria, méfiez vous des conséquences d'une guerre d'on vous ne maîtriserez pas tout les aboutissements

Le pays Riemdu38 a tenté une action d'espionnage contre vous mais vos services de contre-espionnage l'ont arrêtée.

Edité le 03/12/18 14:10.

Compte archivé
La Citadelle 18/01/19 19:07

La Citadelle vous annonce la mise en place d'un nouveau gouvernement.

Ce nouveau gouvernement constitué avec l'aide de la Makalie et de Limoges.

Il est donc naturel que la Citadelle soit dorénavant une monarchie.

Cette monarchie ou royaume templier de la Citadelle pour être précis est un royaume née dans la guerre et l'occupation ennemi.

Après des décennies d’agressions périodique fomenté par la ligue du parana ( anciennement ACE)

les mortys se sont rebellé envers la politique du conseil des ricks.

En effet le conseil des ricks fut lapidé à cause de leur politique pro parana jugée trop molle au yeux des citoyens de la Citadelle.

Le nouveau royaume m'a intronisé, moi Morty the Good comme roi de la citadelle.

Quand au récentes déclarations de nos ennemis elles n'ont que peut d’intérêts pour nous.

Ces vils dictateurs avec qui la paix a été plusieurs fois signé puis bafoué utilisent la diplomatie à des fins invasives.

La cupidité de leurs gouvernements est notre plus grande force.

Vous avez décidé de nous déclarer la guerre, laissez nous choisir quand nous la stopperons.

Morty the Good

Modifié le 18/01/19 19:09 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/01/19 19:09
中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Tic toc tic toc 18/01/19 20:11

Si vous voulez choisir par vous-mêmes la fin d'un guerre, je vous souhaites que La Ligue ne continues pas la guerre lorsque vous voudrez que cela s'arrête.

Je tiens à apporter une précision: La Ligue du Parana n'était pas anciennement l'AC&E. Voilà deux organismes bien différents, bien que la majorité des membres de mon projet soient désormais membres de la Ligue.

La Ligue du Parana est à l'image d'El Commandante.

Compte archivé
La Citadelle 18/01/19 20:40

C'est exact, si un jour lointain nous souhaitons cesser le combat à ce moment nous le déclarerons, libre à la ligue de faire son choix.

Mais la citadelle n'évitera plus la guerre, la paix et la liberté de penser devant être chèrement gagner.

Comme après vos hostilités, la démarche du Toucan d'exiger la paix est bien une preuve de mégalomanie extrême.

Vous pouvez dissocier l'ACE et la ligue, mais nous pouvons aussi les associer ce sont des nuances que chacun est libre d'associer ou de dissocier.

Votre petite mafia avec El commandante à la tête et toucan et vous en lieutenants, profite de la crédulité des jeunes nations pour les enrôler et les utiliser comme bouclier.

Un jour peut être remarqueront t'ils la supercherie.

Morty the good

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade du royaume de la Citadelle

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte