|
godefroy de bouillon de Salem Compte archivé |
Bonjour ! | 27/10/18 19:40 |
|
Comme je l'ai dit je vous céderais des terres. Le seul problème est que ces terres se trouvent actuellement occupée par El Toukano. Je vous invite donc à voir directement avec lui ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
C'est terre sont les nôtres en non les vôtres, faites avec se que vous poss... | 28/10/18 1:16 |
|
C'est terre sont les nôtres en non les vôtres, faites avec se que vous possédé. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est ce que vous ferez de toute façon tyrans, lancez votre attaque standar... | 28/10/18 11:40 |
|
C'est ce que vous ferez de toute façon tyrans, lancez votre attaque standard à 5 contre 1 puisque c'est ce qui m'attends quoique je fasse. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
Tyran | 28/10/18 17:10 |
|
Seul votre peuple connais la tyrannie, notre peuple connais le bonheur et nous n'avons pas besoin de critiquer se qui se passe à l'extérieur de notre gouvernement pour garder un semblant de légitimité contrairement à vous. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
Re: C'est ce que vous ferez de toute façon tyrans, lancez votre attaque standar... | 28/10/18 19:33 |
|
godefroy de bouillon a dit: Je ne me soumettrais pas au Diktat des Edsons Ah, excellent ! Vous avez diagnostiqué votre grave problème. Maintenant, tachez d'y remédier en apprenant à mettre le genou à terre devant votre maitre. Vous qui jubiliez secrètement de voir le Paraná sombrer après la mort du frère du Commandante, vous avez dépassé les bornes en refusant de participer a sa reconstruction. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Implication de Kuni no Hono | 28/10/18 20:58 |
|
L'Ordre a autrefois blâmé Kuni no Hono d'être dirigé par un Tyran, moi même. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Tyran ! | 29/10/18 2:00 |
|
La défaite qui m'attends est celle qui m'attends, et dieu sais que je la mérite.... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Déclaration du Paraná | 29/10/18 16:11 |
|
Les autorités paranéennes, devant trouble que génère L'ordre des templiers, décide d'inscrire l'Ordre dans sa liste des organisations terroristes. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Schwarzy de United States of Anathas Compte archivé |
Implication du World | 29/10/18 20:01 |
|
Je pense que je n'ai pas besoin de mentionner mes relations conflituelles avec Godefroy et l'Ordre des templiers. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Sachez cher chose appelée shwarzy que votre carcasse pourrie n ébranle null... | 29/10/18 22:47 |
|
Sachez cher chose appelée shwarzy que votre carcasse pourrie n ébranle nullement le moral de la fier nation de Limoges. Edité le 29/10/18 22:50. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ok | 29/10/18 22:58 |
|
Kuni no Hono attend impatiemment les déferlantes de l'ordre des templiers |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
L ACE n intéresse aucunement Limoges , et je ne parles que en mon nom propr... | 29/10/18 23:17 |
|
L ACE n intéresse aucunement Limoges , et je ne parles que en mon nom propre , laisser l ordre en dehors de tout ça!!! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Hoho | 30/10/18 0:44 |
|
L'ordre et Limoges intéressent kuni no hono |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Oui mais dommage que vous n ayez pas les yeux en face des trous [NT] | 30/10/18 10:13 |
|
Oui mais dommage que vous n ayez pas les yeux en face des trous |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Reconstitution de l'Empire | 01/11/18 21:54 |
|
Le Paraná, sans surprise, sous l'autorité d'Edson Enrique dit El Commandante reconstitue son espace territorial vital. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dissolution | 10/11/18 21:57 |
|
A la surprise générale, l'alliance SPPACPM fraichement créée par El Commandante a été dissoute. Edité le 10/11/18 21:58. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Interview dans une école primaire paranéenne | 17/11/18 20:16 |
|
Alors que la guerre fait rage entre l'Anathasienne et l'Ordre des Templiers, que le monde s'est rallié à l'un ou l'autre des camps, que les troupes se mobilisent, au Parana les oiseaux chantent. Edité le 17/11/18 20:17. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Encore une victoire paranéenne ! | 19/11/18 21:12 |
|
Alors qu'il y a quelques jours à peine, El Commandante écrasait la Citadelle de toute la force de ses armées, aujourd'hui le gouvernement paranéen annonce la victoire sur Limoges la vaillante ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
François Donatien de Sade de Galway Compte archivé |
Que c'est appétissant de voir le charnier provoqué par les armés Paranéens!... | 19/11/18 22:06 |
|
Que c'est appétissant de voir le charnier provoqué par les armés Paranéens!!! Edité le 19/11/18 22:09. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Déclaration de guerre | 13/12/18 19:47 |
|
El Commandante Edson Enrique, chef suprême des armées de la ligue du Parana déclare la guerre à l'Ordre des templiers. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||