Ambassade de la Tchernie

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de la Tchernie

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Tsar Iaroslav Ier de Tchernie
Compte archivé
Ambassade de la Tchernie 13/10/18 15:51

Sa Très Haute Majesté Iaroslav 1er, gardien du peuple et de la Tchernie, vous fait l'honneur de sa présence à l'inauguration de la principale ambassade du pays.

La Tchernie s'est récemment dotée d'une constitution et de l'élection dynastique d'un nouveau souverain, dont les fils et les petits-fils jouiront du droit divin de règne sur les terres ancestrales de la Tchernie. Forts d'une tradition bien marquée dans notre folklore et nos discours, nous sommes toutefois une jeune nation, consciente de ses défis et des problématiques du monde contemporain, et nous réuniront tous nos efforts pour entretenir de bonnes relations diplomatiques et commerciales avec nos voisins.

Nous enjoignons tous les corps diplomatiques des autres nations à dialoguer librement ici, selon nos règlements d'ambassade : le respect du protocole royal, la bienséance, la courtoisie et le respect du peuple Tchernien et de son souverain.

Ainsi s'achève le communiqué royal officiel.

Pour que vive la Tchernie, Vive le Tsar !

Edité le 13/10/18 16:01.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Salutations 13/10/18 16:16

Votre majesté le Tsar Iaroslav Ier,
Tout d'abord, je vous félicite pour votre ascension au pouvoir.

Je suis l'empereur de Kuni no Hono, Migi. Je suis également le président de l'AC&E (Armed Community & Economy). Cette communauté vise le développement intense de ses membres d'un point de vue technologique. Elle représente également un réseau d'échange de ressources, à mes frais vous pourriez bénéficier d'une aide considérable dans vos budgets, notamment de recherche scientifique.
Vous pouvez observer les taux de recherche élevés de nos jeunes nations.

L'AC&E, c'est aussi et par dessus tout, une alliance militaire. Vous y êtes le bienvenu.

Nos membres dont vous faîtes désormais partie se présenteront à votre réception avec honneur.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Mes Respects Votre majesté le Tsar Iaroslav Ier 13/10/18 19:27

En tant que véritable Globe-trotter , j'ai visité de pays en pays, de datcha en datcha, de donzelles en donzelles, qui a donné lieu à mon célèbre tube, "tu veux mon zizi".

J'espère pouvoir donné libre cours à ma libido volcanique,en faisant connaissance avec la population féminine de votre royauté émergente et prometteuse, et que mes excès soient couvert par la famille royale Tchernien.

Les dirigeants du monde entier, lors de mes visites diplomatiques ont toujours été conciliant à mon égard. La seule fois ou je suis allé en prison, c'est que je l'avais demandé.

En contrepartie, j'amuserai votre Cour royale en y faisant de nombreux concerts avec ma troupes de danseuses avec de magnifiques croupes.

Edité le 13/10/18 19:30.

Tsar Iaroslav Ier de Tchernie
Compte archivé
Le pays grandit 15/10/18 10:43

Sa Très Haute Majesté le Tsar de Tchernie souhaite rendre compte au monde entier des progrès de son peuple lors de ces derniers mois.

« La démographie a explosé, la croissance se mesure à deux chiffres : le peuple Tchernien a enclenché une marche grandissante. Les efforts de nos paysans seront récompensés à la hauteur des progrès de la nation[...] Jamais le peuple Tchernien n'eut été si bien nourrit, jamais il ne fut aussi optimiste et n'engendra autant. Grâce à une politique publique de subvention de la natalité, une politique de santé publique efficace et l'interdiction des ONG étrangères promouvant le planning familial et autres fléau de la "modernité", la population Tchernienne a dépassé les cinq millions, et le Ministère de la Croissance en prévoit bientôt le double. Plus de bouches à nourrir certes mais plus de travailleurs, les hommes Tcherniens de demain, costaud comme leurs aïeux, aimant comme eux la patrie et le Tsar [ ... ]

Les indicateurs sont excellents et le seront encore plus avec l'entrée de la Tchernie dans l'AC&E, l'accès à des subventions supplémentaires dans son développement économique, stratégique et scientifique [...] »

Sa Très Haute Majesté a continué son allocution une heure durant, devant une assemblée d'aristocrates du gouvernement, de membres élus des syndicats agricoles et de journalistes étrangers sélectionnés pour l'un des tout premier discours publique de Iaroslav Ier.

Pour que Vive la Tchernie, Vive le Tsar !

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de la Tchernie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte