L'Empire du Kaji no kuni 火事の国 Ambassades

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Empire du Kaji no kuni 火事の国 Ambassades

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
La citadelle des ricks 16/09/18 7:42

Pour la résolution de conflits je souhaite ouvrir des négociations.
Pour initier le processus ma première demande est l'ouverture de votre ambassade.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Schwarzy de United States of Anathas
Compte archivé
Soit. 16/09/18 10:13

La premiere? Ne soyez pas trop gourmand Mr Sanchez.
Nous créerons une ambassades, je passerais également le mot à Warmind.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Situation conflit 17/09/18 17:14

Bonjour, j'invite les nations impliquées dans le conflit Ordre des Templiers - AC&E - Anathasienne - Bones à signaler les guerres toujours en cours pour donner une idée au monde de l'avancement de la situation.

Cordialement,
Migi.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Offres commerciales 23/09/18 12:32

Kuni no Hono souhaite étendre ses voies commerciales. Après son entrée sur la bourse d'Anathas à son ouverture, mon pays va offrir des réductions à ses clients les plus fidèles.

Achat de territoire: !!!(SUSPENDU)!!!

Exceptionnellement, Kuni no Hono souhaite s'étendre de 654Km² en échange de 15.000Mia$

Offres de Ptech: !!!(retour dès le 15/12/2018)!!!

Je favorises les grandes quantités, de cette manière me vendre 500Ptech au lieu de 100 rapporte bien plus que de m'en vendre 5 fois 100.
De 100 à 499 par exemple, les Ptech sont achetés au prix à l'unité de l'offre de 100Ptech, etc.

100Ptech et + -> 2'400Mia$ (24Mia$/u)
àpd 500 Ptech -> 14'000Mia$ (28Mia$/u)
àpd 800 Ptech -> 26'500Mia$ (32,5Mia$/u)
àpd 2000 Ptech -> 76.000Mia$ (38Mia$/u)*
àpd 4000 Ptech -> 200.000Mia$ (50Mia$/u)*

*Si vous souhaitez me vendre + de 2000Ptech, il est préférable de m'en informer au moins deux jours à l'avance pour vous assurer que l'échange puisse être directement confirmé.

Un client régulier se verra accorder un pourcentage que je définirai en fonction de l'importance des échanges.

!!!Les prix sont inchangeables et non-négociables, en tant que premier acheteur au monde, Kuni no Hono se réserve le droit de fixer les prix du marché, tenter de gonfler les prix pour que les nôtres augmentent aussi, sera sans effet sur nos voies commerciales (comme si je gonflais pas déjà assez les prix)!!!

Edité le 01/11/18 14:49.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Développement jeunes nations AC&E 24/09/18 20:28

L'AC&E se lance dans le développement technologique de ses membres, c'est pourquoi j'invite toutes les nations à profiter de l'augmentation de 4% des offres commerciales du pays (valable jusqu'au 27/09/18).

Ce projet a pour but de rendre Banner de Tolden, Freus de Juvania ainsi que Ninna Koffemann de Cardoso plus indépendants dans le monde Anathasien.

Je rappelles que l'AC&E recrute suite au départ présidentiel de Yalhati de Yashbini. Les jeunes nations comme les pays déjà développés sont les bienvenus.

Edité le 24/09/18 20:29.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Echanges fermés 06/10/18 21:44

Bonsoir,
Kuni no Hono cesse désormais tout échange commercial pour une période indéterminée en raison du développement des membres de l'AC&E entièrement prit en charge par le pays.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Vous devriez supprimer vos offres sur l anathas bourse [NT] 08/10/18 17:48

Vous devriez supprimer vos offres sur l anathas bourse

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Recherche scientifique 14/10/18 16:58

Kuni no Hono est aujourd'hui considéré comme le pays au taux de recherche le plus élevé au monde, le président Migi en coopération avec Ninna Koffemann, Banner ainsi que Freus, dirigeants membres de l'AC&E a en effet atteint un nombre de scientifiques considérable.

C'est aujourd'hui près de 4000 scientifiques de renommée internationale qui étudient plusieurs secteurs de l'industrie, le tout financé par Kuni no Hono.

Image postée par un utilisateur

Les usines polluantes font machine arrière pour laisser place à nos nouvelles usines modernes au sein de l'AC&E.

Le défi de l'Empereur Migi de rendre l'industrie plus saine pour l'environnement et plus rentable économiquement semble être relevé. C'est aussi en construisant intelligemment les premiers sites industriels de ses jeunes nations émergentes que l'AC&E règle les problèmes dus au secteur industriel dans le monde avant même qu'ils n'existent.

Les derniers chiffres non-archivés de l'AC&E datant à partir du 09/10/2018 22:15 montrent que plus de 487.000Mia$ (~560.000Mia$ pour la semaine entière?) ont été dépensés en matière de recherche scientifique et développement industriel cette semaine au sein de la communauté (excluant les chiffres du Samoria).

Le taux de chômage au sein des pays membres est de 0%.
Dans notre pays, les travailleurs sont loin d'être surmenés avec en moyenne 32heures de travail cette semaine (tous secteurs économiques compris). Nous dépassons également les records mondiaux en terme de salaire mensuel brut moyen.

McQueen, l'info à toute vitesse

Edité le 14/10/18 17:02.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Les échanges commerciaux bientôt rouverts 01/11/18 14:47

J'annonce qu'à partir du 15/12/2018, Kuni no Hono rétablira totalement ses voies commerciales.

Cependant, les échanges internationaux seront tout de même rendus possibles dès le 01/12/2018.

D'éventuels changements sont à anticiper dans les prix proposés par l'empire.

Offres actuelles (suspendues temporairement, légers changements possibles)

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Communiqué officiel 08/11/18 10:35

Kuni no hono se réserve le droit de détruire les merveilles économiques concurrentes à la sienne dans l'optique de préserver sa puissance militaire.

Tout pays empêchant Kuni no Hono d'avoir une grande merveille, allié ou non recevra le même traitement.
Marvel de Warmind s'est vu réduire sa merveille aujourd'hui suite à deux avertissements, ignorés.

Migi.

Compte archivé
Communiqué non officiel 08/11/18 19:00

Quelle publicité mensongère, le Parana a une merveille économique et est un de vos allié, pourquoi ne pas la détruire?

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Parce-qu'il y a place pour deux grandes merveilles, peut-être? [NT] 08/11/18 19:39

Parce-qu'il y a place pour deux grandes merveilles, peut-être?

Compte archivé
oui mais il reste un concurrent non? Et ça n’était pas la peine de faire un... 08/11/18 20:34

oui mais il reste un concurrent non? Et ça n’était pas la peine de faire un attentat contre moi juste parce que vous n'aimer pas que l'on vous contredise quand vous avez tort!!! Mais bon je ne peux vous en vouloir de piquer votre petite crise.

Edité le 08/11/18 20:37.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Félicitations 08/11/18 20:46

Image postée par un utilisateur

Edité le 08/11/18 20:47.

Compte archivé
merci [NT] 08/11/18 20:51

merci

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Offres commerciales 25/11/18 15:52

Kuni no Hono revient sur le marché de la technologie en tant qu'acheteur.
Les deux seules offres que le pays propose sont les suivantes:
Pour les petits centres de recherche lot de 1.000 points contre 25.000Mia$
Meilleure offre lot de 4.000 points contre 140.000Mia$

Uniquement les lots de 1.000 et 4.000 Ptech sont acceptés.
Nous refusons les échanges arrangés. Soyez prévoyants quant à vos besoins financiers.
Les tarifs sont négociables uniquement lors de l'établissement d'un contrat où les deux parties s'engagent à échanger l'un des deux lots proposés de manière régulière, max. une semaine entre chaque échange. (ex.: commande d'un lot tous les jeudis)

Edité le 25/11/18 15:54.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Piqûre de rappel 02/12/18 17:06

Migi a dit:

Kuni no hono se réserve le droit de détruire les merveilles économiques concurrentes à la sienne dans l'optique de préserver sa puissance militaire.

Migi.

Merveille de 800mètres < la mienne de 1.000 mètres = trop proche
Cqfd Hugo Pinneau.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Dissolution AC&E 04/12/18 22:17

L'empereur, malgré sa jeunesse éternelle se fait vieux et souhaite prendre un repos administratif.
Il a donc dissous l'AC&E. Les relations extérieures de Kuni no Hono restent identiques à celles de l'AC&E.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
C'est Noël! 06/12/18 21:06

Kuni no Hono offre 42.000.000.000$/Ptech ce mois-ci.
Cela équivaut à 21.000Mia$/500Ptech - 42.000Mia$/1.000Ptech - ...

Le pays achète à l'unité. Vous pouvez vendre la quantité de Ptech que vous souhaitez.

Dès le 1er janvier 2019, Kuni no Hono reviendra à ses anciens prix, soit:
100Ptech et + -> 2'400Mia$ (24Mia$/u)
àpd 500 Ptech -> 14'000Mia$ (28Mia$/u)
àpd 800 Ptech -> 26'500Mia$ (32,5Mia$/u)
àpd 2000 Ptech -> 76.000Mia$ (38Mia$/u)
àpd 4000 Ptech -> 200.000Mia$ (50Mia$/u)

Edité le 06/12/18 21:08.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Fin des fêtes 30/12/18 14:10

Kuni no Hono va mettre fin à l'offre suivante: 42.000.000.000$/u Ptech dès le 1er janvier.

N'hésitez pas à profiter de cette offre avant l'échéance.

Kuni no Hono a décidé de gonfler ses prix initiaux pour les adapter aux moyens grandissants du pays ainsi qu'au prix de sa recherche d'autant plus élevé.
Si ces offres ne sont pas avantageuses quant au prix de production de votre recherche, n'hésitez pas à le communiquer.

100Ptech et + -> 3'000Mia$
àpd 500 Ptech -> 20'000Mia$
àpd 800 Ptech -> 36'000Mia$
àpd 2000 Ptech -> 94'000Mia$
àpd 4000 Ptech -> 240.000Mia$

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Empire du Kaji no kuni 火事の国 Ambassades

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte