|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Guerre | 11/09/18 21:14 |
|
Nous sommes déçu d apprendre que Mr Bones de Skull Island a décidé de s attaquer à l ordre des templiers , par conséquent Skull Island est désormais ennemi de Limoges et nous soutenons nos confrères templiers dans cette guerre. Edité le 11/09/18 21:20. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Appel au Calme | 11/09/18 22:05 |
|
Je vous invites à être raisonnable et trouver un terrain d'entente, qui saurait garantir la paix mondiale. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mr Bones de Skull Island Compte archivé |
Re: Appel au calme | 11/09/18 22:17 |
|
Cher Francky, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
La Citadelle | 12/09/18 11:20 |
|
L'impartialité est notre. l'assemblée mondiale a dit: •Premièrement, nos pays ne recherchent aucune expansion territoriale invasive.Vous avez décidé de vous agrandir selon vos propres critères sans prendre en compte les fondements de cette diète. Nous avons voté des décrets que vous ne respectez pas. Décret DDA a dit: Article 2Toutes nations n'ayant pas d'ambassade ni de dirigeant reconnu souverain de son territoire (ni avatar, ni description, etc...)sera considéré comme rebelle au bout de son 10 ème cycle. Pour cela votre place n'est plus souhaité ici. Je demande l'exclusion de Mr Bones sans délai de l'assemblée, pour non respect du serment des nations civilisées. Edité le 12/09/18 12:03. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Voix de limoges | 12/09/18 12:29 |
|
Limoges vote pour l exclusion de Mr Bones de l assemblée mondiale pour le motif de non respect des règles de l assemblée Edité le 12/09/18 12:54. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
Intervention du Samoria | 12/09/18 13:03 |
|
Le Samoria vote contre l'exclusion de Mr Bones. Rick Sanchez a dit: Comme je l'ai dit avant, il serait hypocrite d'empêcher l'expansion territoriale pour les nouveaux gouvernements, ils ont la possibilité de coloniser des terres souvent très peu organisées limite sauvage.Moi comme d'autres, comme tous, sommes passée par une phase d'expansion. El Tikiki, ambassadeur du Samoria à l'Assemblé. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
La Citadelle | 12/09/18 13:20 |
|
Vouloir faire passer Mr Bones pour un jeune et nouveau président est bien naif. serment des nations a dit: •Cinquièmement,nous sommes convaincus que toutes les nations du monde, pour des motifs aussi bien réalistes que spirituels, devront finir par renoncer à l'usage de la violence. Puisqu'à l'avenir aucune paix ne saurait être durable tant que les nations qui menacent ou pourraient menacer de commettre des actes d'agression en dehors de leurs frontières continueront à disposer d'armements terrestres, navals ou aériens,nous sommes convaincus qu'en attendant l'institution d'un système permanent de sécurité générale établi sur des bases plus larges, il est essentiel de désarmer ces nations.La non intervention nous conduira a un conflit planétaire. Nous demandons a Mr Bones de prendre de bonnes résolutions rapidement. Edité le 12/09/18 13:24. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aryus de Empire de Juvania Compte archivé |
La place de Juvania | 12/09/18 15:58 |
|
Bonjour bonsoir cher membre de l'assemblée mondiale, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Le Samoria vote pour l'entrée du Juvania à l'Assemblé, se pays parais sains... | 12/09/18 18:02 |
|
Le Samoria vote pour l'entrée du Juvania à l'Assemblé, se pays parais sains pour le monde anathasien. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Je ne vois pas d'inconvénient à l'entrée de Juvania. Quoi partagé ma cell... | 12/09/18 18:07 |
|
Je ne vois pas d'inconvénient à l'entrée de Juvania. Edité le 12/09/18 18:09. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
godefroy de bouillon de Salem Compte archivé |
Re: Intervention du Samoria | 12/09/18 20:00 |
|
Edité le 12/09/18 20:01. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Voix de Limoges | 12/09/18 20:15 |
|
Limoges vote contre l adhésion de Juvania et émet un véto |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Kuni no Hono vote pour l'adhésion de Freus, la décision de limoges n'est q... | 12/09/18 20:16 |
|
Kuni no Hono vote pour l'adhésion de Freus, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Assemblée | 12/09/18 20:22 |
|
Cette assemblée est caduque et inutile désormais |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Assemblée | 12/09/18 20:31 |
|
Cher tous, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ahah | 12/09/18 20:36 |
|
Je n ai jamais dit dissoudre l assemblée ou quoi que ce soit du genre j ai juste dit que l assemblée n avait aucun pouvoir sur quel pays que se soit !!! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Ahah | 12/09/18 20:44 |
|
Désolé alors très cher, l’alcool est une substance hallucinogène chez nous. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aryus de Empire de Juvania Compte archivé |
Interrogation | 12/09/18 20:48 |
|
Malgré l'agitation diplomatique grandissante, et la tension si palpable qu'on pourrait l'attrapper, la nation de Juvania aimerait aimablement savoir pourquoi la nation de Limoges a t-elle utilisé de son droit de véto contre l'adhésion de Juvania a l'assemblée, et comme dirais notre grand chef : |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ce n est pas votre faute... | 12/09/18 20:52 |
|
Tant que nos alliance respectives seront en guerre je préférerais ne pas voir un membre de L ACE en plus contre nous |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Une nation ou alliance forte peux défendre une décision de l'assemblée si bon lui semble. | 12/09/18 20:53 |
|
Le Samoria estime que l'assemblé à toute sa place dans la concertation mondiale, les forts ferons régner la loi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||