Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Première page Page précédente 4/9 Page suivante Dernière page

Mr Bones de Skull Island
Compte archivé
Candidature de la Skull Island 06/09/18 22:22

Bonsoir tout le monde, je souhaite soumettre ma candidature pour intégrer cette assemblée et prétendre plus tard à un siège parmi les membres permanents.
J’aimerais aussi demander à Limoges d’éviter de menacer Skull Island au risque de créer une guerre mondiale qui affectera toutes les nations.

PS: Je sais très bien foutre le bordel quand il le faut. La princesse Lunna peut vous dire à quel point je sais encaissé les coups. :)

Edité le 06/09/18 22:24.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Limoges n as fait que répondre au remarques humiliantes faites envers l ass... 06/09/18 22:38

Limoges n as fait que répondre au remarques humiliantes faites envers l assemblée mondiale et est prête à se défendre contre toute attaque

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Pour le plaisir 07/09/18 0:31

Suite aux révélation de la Princesse en Chef de L'UIP.
Je demande à ce que Nina de Cardoso confirme bien le fait qu'elle soit une femme.
Il est important pour moi de savoir qui je courtise vraiment, et sur quoi je fantasme.
C'est pourquoi,Mme Nina a obligation d'effectuer une visite médicale par mes soins.
En cas de refus il y aura un veto de ma part également, concernant l'adhésion de Cardoso.

A propos de l'adhésion de Mr Bones, j'émet une réserve. Il faut que les relations entre lui et MrJulien soit pacifié. C'est pourquoi j'invite les dirigeants des 2 nations à renouer un dialogue autour d'un verre à Gwadamadininaréunia dans la "maison du plaisir".

Edité le 07/09/18 0:33.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Touches pas #migibourre [NT] 07/09/18 2:49

Touches pas #migibourre

*Migi souria avec un peu d'incompréhension en relisant ce communiqué

Edité le 09/09/18 12:26.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Katching 07/09/18 6:39

( mon message a été posté deux fois, j'ai effacé celui la dsl)

Edité le 07/09/18 6:41.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Skull Island 07/09/18 6:39

La Fédération du Pacifique-Sud approuve la candidature de Skull Island, mais émet des réserves concernant son éventuelle acquisition d'un siège permanent.

Nous demandons aussi que la joute verbale, si joute verbale il y a entre le Président Julien et le Maréchal Bones, prenne place dans l'une ou l'autre de leurs ambassades.

Edité le 07/09/18 6:49.

Mr Bones de Skull Island
Compte archivé
Précision 07/09/18 10:44

Bonjour cher membre de l'assemblée,

J'aimerais au nom du Grand Maréchal souligné qu'il n’y a pas lieu de pacifier une quelconque relation vu que notre nation n'a pas de relation conflictuelle avec le Sieur Julien de Limoges.

Et s'il devait avoir un mécontentement, il serait le premier informé à nous rejoindre sur un champ de bataille ou mieux encore sur une base de beuverie afin de régler le problème comme des hommes; mais heureusement que nous n'en sommes pas là.
Ceci dit, je pense avoir suffisamment clarifié la situation de notre nation avec le Sieur Julien de Limoges.

Très chère Princesse, je pense que l'on devrait organisé un diner aux chandelles pour que vous puissiez rencontrer le Grand Maréchal.
Il souhaiterais défendre son projet de siéger en tant que membre permanent.

Dans l'attente d'une réponse favorable

Tchiza, Le souffre douleur du Grand Maréchal

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
La citadelle des ricks 07/09/18 10:53

Les ricks ne souhaitent pas émettre de véto à la candidature de Mr Bones,
un des devoirs de l'assemblée est d'être représentative de notre monde.

Mais nous aimerions savoir ce qui a décidé le gouvernement de skull island à vouloir rejoindre une assemblée de "bisounours"?

Compte archivé
Voix de Limoges 07/09/18 17:01

Limoges ne se prononcera pas et par conséquent n émet aucun véto

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Crise migratoire Paranéen 08/09/18 23:00

Suite à la chute du dictateur, El colonel Edson. L'immense territoire Paranéen est morcelé.
Certaines parties du territoire sont sous le contrôle partagé de certain d'entre nous, siégeant dans cette assemblé.
Cependant, d'autres parties du territoire sont sous le contrôle de factions rebelles autochtone .
Le peuple Paranéen, sous le joug de ces rebelles sanguinaire appelle à l'aide.
L'assemblé ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais elle doit en prendre fidèlement sa part.
Gwadamada est prés à le faire.
Le geste de Mr Rick de la R.D.R est louable mais insuffisant.

Image postée par un utilisateur

Edité le 08/09/18 23:05.

Compte archivé
Annonces à l'assemblée mondiale 09/09/18 10:13

Membres de l'assemblée mondiale,

je tiens en premier lieu à féliciter les nations membres de l'assemblée pour leurs participation à ce projet commun qui permettra un futur à nos peuples respectifs et respectables.

Je me permet de fixer les ordres du jour de l'assemblée en attendant qu'un système soit fixer par la majorité.

Les sujets du jour sont:
-L'adhésion du Cardoso et de Skull Island à l'assemblée.
-Le report de la confèrence économique sur le NAZ40
-La crise migratoire des ressortissant du Paranà

Premièrement en ce qui concerne l'adhésion de Skull Island,
le fait qu'il n'y ai pas de véto a sa candidature valide son adhésion.
Par contre comme la diplomate pacificaine émet une réserve pour le statut de membre permanent,il serait bien que des arguments concrets et recevables soit avancés pour statuer à la majorité dans ce sens.
Donc Mr Bones est selon moi, membre permanent de l'assemblée sous réserve d'éléments nouveaux.
Pour le cas du Cardoso, le véto pacificain empêche son adhésion le temps que soit remplies les conditions citées.
Il reste deux sièges permanents libres.

Deuxièmement, la conférence NAZ40 n'est pas encore planifiée, pour cause des problèmes technico-économique mondiaux.

Troisièmement, la crise avancée par le président Franky Vincent est en effet une situation insoutenable.
Les factions rebelles en activité près des frontières paranéenne de la R.D.R ont été identifiées, ce sont des milices venant de deux nations de barbares et d'une troisième plus modéré dans ces techniques de colonisation.
La citadelle est pour un intervention contre ces rebelles barbares.

Edité le 09/09/18 11:01.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Conseil permanent Cardoso 09/09/18 12:37

Bonjour,
Ninna Koffemann remplira les conditions d'adhésion au conseil permanent sous quelques heures.

Cordialement,
Migi.

*Ninna Koffemann remplit désormais les conditions industrielles pour intégrer le conseil permanent.

Edité le 09/09/18 14:03.

Compte archivé
Re: Cardoso - Véto 09/09/18 16:16

Lunna-Kiko a dit:

La Fédération du Pacifique-Sud s'oppose et continuera de s'opposer à l'adhésion du Cardoso à l'Assemblée Mondiale tant que la relation liant le Cardoso et JAMMY n'aura pas été éclaircie.

La Pacifican Intelligence Agency a en effet des preuves irréfutables concernant les deux nations, qui ne seraient en réalité dirigées que par une seul et même personne[...]

Les conditions industrielles ne suffiront pas pour l'adhésion du Cardoso.

Ninna Koffemann de Cardoso
Compte archivé
La relation entre le JAMY et le Cardoso... 09/09/18 18:42

On m'a informé que La Fédération Pacifique-Sud ne souhaite pas me voir dans l'Assemblée Mondiale pour cause: une relation louche entre Adolf Hiltaire de JAMY et moi même en prétendent que nous sommes une seule et même personne:
"La Fédération du Pacifique-Sud s'oppose (...) à l'adhésion du Cardoso (...) tant que la relation liant le Cardoso et JAMMY n'aura pas été éclaircie."

"La Pacifican Intelligence Agency a en effet des preuves irréfutables concernant les deux nations, qui ne seraient en réalité dirigées que par une seul et même personne."

Et bien voilà ma réponse a ces accusations,
La Fédération Pacifique-Sud n'a pas montré de preuve photo, vidéo (comme des captures d'écrans) ou même, juste une explication de la démarche du "Pacifican Intelligence Agency" pour trouver ces, je cite "preuves irréfutables", le doute de la véracité de ces propos reste donc toujours présent. C'est pour cela que je vais faire encore durer ce message avant ma réelle réponse.

Pour tout vous expliquez, il y a de cela quelques je fais la charmante rencontre d'Adolphe Hilatir qui avec toute sa bienveillance, sa gratitude me laisse co-diriger JAMY qui n'était qu'un pays extrêmement peut développé qui finit par un jour se faire attaquer et ce qui devait arrivé arriva, JAMY petit se fit attaqué par un plus gros que lui et perd la moitié de son territoire, ayant fuit la guerre après la blessure au ventre d'Adolphe Hiltair je me suis retrouvée au Cardoso, ce qui était a l'époque qu'une simple tribu d'amazones à peines éduquée, et c'est ainsi il y a de cela environ une trentaine de cycle après avoir rallié la tribu a mon compte que le Cardoso en tant que pays est né et depuis ne cesse de grandir.

Voilà maintenant vous savez quelle est la relation que j'ai avec Adolf Hiltair, cela va faire 27 cycles que je n'ai plus de nouvelles de lui j'espère qu'il se porte bien

Si vous voulez plus de précisions sur cette histoire merci de me contacter par message privé Anathas.

Vous n'êtes pas obligés d'accepter ma candidature, Cordalement,
Ninna

goulou de Goulouland
Compte archivé
l'effet boule de neige 09/09/18 18:55

Donc vous avez diriger l'empire d'Adolphe Hitler qui c'est fait attaquer par plus gros que lui et vous avez répétez l’opération sur Derek Meeloo de la Franfropie.

Vous étés une dirigeante de pays qui n'ai pas très loyal aux yeux du panafrica et êtes toujours sur liste noire chez les RGgouloulien

Compte archivé
Accords de Franfropie 09/09/18 21:47

Nous constatons avec peine que les Termes des accords de Franfropie n ont pas été tous respectés, en effet 13000 Km2 n ont toujours pas été restitué étant donné que la guerre à durée 1 cycle de plus que prévu.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Où il est le ptit? 09/09/18 22:19

Faut revoir vos infos les poulets, déjà c'est pas Ninna qui se l'est fait, c'est Yalhati et ensuite moi je lui ai dit de rendre les terres en trop, Derek Meeloo aurait-il encore galéré à confirmer un échange, du mal à calculer avec son boulier?
J'en sais rien mais à un moment faut que le ptit il aie demander à la principale intéressée de lui rendre si elle l'a pas fait.

A force d'attendre, ce qu'il va récupérer c'est des étendues de désert, là.
J'étais censé lui avoir filé GRATOS mes 8000Ptech le 06/09. On est le 9 et il a toujours pas confirmé le dernier échange de 2000Ptech. A ce moment, moi je me la garderai bien ma technologie.

Ah et merci,
Commandeur, on aurait jamais su si vous ne communiquiez pas toujours par pigeon voyageur avec Derek. Par contre, je ne savais pas qu'à la place des pigeons, on envoyait des chevaliers, oh, ne me dites pas, j'ai compris.

Migi.

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Cardoso 09/09/18 22:31

Le Samoria appuie l'entrée du Cardoso dans le conseil permanent. L'Honorable Migi est patient avec vous Limoges.

goulou de Goulouland
Compte archivé
C'est pas de notre faute tu a trop de meuf dans ta team 09/09/18 22:32

Désolée de confondre toute les filles de ton alliance tu en a trop mdr
Bon en tout cas j'attends toujours les confirmation de lunna après Adolphe n'est plus actif donc normalement sa va être bon

par contre l'assemblée il faudrai proposer une banque mondiale et toute personne présente dans l'assemblée devrait versée quelque chose à cette banque mondiale

Car la c'est un peu trop facile d'être membres mais y a rien de concret ;) il faut des finance pour faire des projet

Compte archivé
Il n est aucunement question de patience mais de respecter les accord ratif... 09/09/18 22:34

Il n est aucunement question de patience mais de respecter les accord ratifiés.

Première page Page précédente 4/9 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte