Ambassade de Limoges

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Limoges

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Ambassade de Limoges 18/08/18 21:45

Après être devenue une des puissances moyennes de ce monde ,Limoges a officiellement pris la décision de s'ouvrir au monde par le biais de l'ouverture d une ambassade.

L'ambassadeur officiel de Limoges est Raphaël Ballatet nommé par Julien président de Limoges.

Pour toute requête d'un pays étrangers veuillez vous adresser a l ambassadeur officiel.
Pour une rencontre avec le président veuillez vous adresser l'ambassadeur.

Raphaël BALLATET
Le 10 août 2018 à 16h39

Publié le 18 août 2018 à 21h45

Edité le 04/10/18 20:46.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Vive Limoges Libre 18/08/18 22:24

Je suis fier de vous. Vous avez viré ce maire, ancien directeur d'un Hopital psychiatrique, le déchu Emile Roger Lombertie.
Et vous avez obtenu par les armes, avec la gloire et les honneurs, l'indépendance.
Maintenant Limoges est un état souverain.

A BAS LA FRANCE, VIVE LIMOGES LIBRE!!!

Edité le 19/08/18 0:34.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Déclaration de guerre 12/09/18 19:59

Bonsoir,

Limoges a tenté un attentat hier soir sur le pays de Marvel, Warmind.
Nous prenons cela comme une déclaration de guerre et l'AC&E va valeureusement défendre son alliance alliée, l'Anathasienne.
La situation politique entre l'AC&E et l'Ordre des Templiers était déjà devenue tendue lorsque le templier Godefroy de Bouillon a rompu son alliance avec l'AC&E, sous prétexte qu'il m'aurait confondu, moi Migi, avec un homme mort, l'ex-président Kemosabe.
Nous sommes dans l'obligation d'attaquer notre nouvel ennemi pour faire respecter la prospérité de l'Anathasienne en tant qu'alliée de l'Armed Community & Economy. L'Ordre des Templiers ayant déjà commit l'irréparable en tentant de tuer des civils, nous serons impartial.

Compte archivé
Non 12/09/18 20:40

Warmind m'a attenté en premier, je n'ai fait que répliquer en voici la preuve Empereur Migi.

30/07/18 1:59
Le pays Warmind a effectué une action d'espionnage contre vous, provoquant la mort de 2'996'537 citoyens.
Nos services ont cependant pu capturer l'équipe ennemie afin de connaître le commanditaire.

Si maintenant vous souhaitez nous attaquer sans raison, allez y.
Mais n'essayez pas de jouer au gentil dans cette affaire car vous ne l'êtes pas.
Bonne soirée.

Edité le 12/09/18 20:59.

Marvel de Warmind
Compte archivé
Le 30/07/18, Ma nation était en vacances sur Anathas car j'ai voyagé pendan... 12/09/18 21:16

Le 30/07/18, Ma nation était en vacances sur Anathas car j'ai voyagé pendant une semaine et je ne pouvais plus me connecter.

Quel mensonge essayez vous d'inventer Julien ?

Compte archivé
Il s agit de votre alliance il n y a que vous qui aurait un intérêt à faire... 12/09/18 21:19

Il s agit de votre alliance il n y a que vous qui aurait un intérêt à faire un attentats contre une jeune nation

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Le chevalier Godefroy en homme d'honneur ne rompt aucun pacte, car nous n'e... 12/09/18 21:23

Le chevalier Godefroy en homme d'honneur ne rompt aucun pacte, car nous n'en avions pas cher Migi.

Je n'ai de pacte qu'avec les templiers de l'ordre et avec Dieu, j'admet une conversation avec vous où j'ai dit que je serais sympa avec vous rien de plus. Puis une autre où j'ai dit que je serais neutre. ne bafouez pas l'honneur d'un chevalier du temple pour légitimer votre envie de guerre Migi !

Vous aimez la guerre, et nous sommes la seule alliance que vous puissiez attaquer puisque vous êtes allié à toutes les autres.
Donc pour garder la face vous :
-Inventez des attentats à la population de Julien, qui ne faisait que répondre à Warmind un terroriste notoire.
-Des pactes imaginaires.
Assumez un peu votre goût du sang petit terroriste, dois je sortir le message où vous avouez au chevalier Julien qu' hier vous avez commis un attentat sur mon pays ?

Que dieu guide mon bras, l'histoire retiendra que les templiers n'ont fait que se défendre et ont gardé leur honneur !

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Re: Le chevalier Godefroy en homme d'honneur ne rompt aucun pacte, car nous n'e... 12/09/18 21:31

Votre manière de parler, de tourner les événements templier, sont déplorables. Vous voulez combattre avec honneur? Tentez donc d'avancer à cheval sur mes terres, je ne vois encore personne à l'horizon! Le sentier est déjà battu, venez donc jeter un œil.

J'étais tellement désolé pour lui, il avait l'air triste que la guerre passe ses frontières.

Quant au pacte:

"

23/08/18 12:32Reporter ce message
Nos relations ne changerons pas j ai toujours été sympa avec vous et ça le restera. Tant que de votre côté il en sera de même 😉
22/08/18 23:11
Migi de Kuni no Hono
Bien le bonjour,
Maintenant que le Colonel est parti, je me dois de m'assurer que nos relations resteront quelque peu inchangées, bien sûr vous ne serez plus considérés comme des "soldats du Parana" comme l'entendait El Colonel.

Nous voilà sur un pied plus égalitaire.

Cordialement,
Migi et l'AC&E.

"
Vous étiez alliés... pardon, esclaves du Paranà autrefois, j'ai même été clément avec vous en vous proposant une certaine égalité.

"

02/09/18 12:23Reporter ce message
Bonjour Gueux !
Y'a eu méprise je vous ai pris pour un autre.
Du coup vu que vous n'êtes pas Kemosabe ben nos relations viennent de prendre un tournant.
Ne comptez pas sur moi pour un coup de main. Disons que je suis neutre à votre égard maintenant !

"

Edité le 12/09/18 21:34.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Message à Julien 12/09/18 21:36

Croyez-vous que j'irai me confier auprès d'un ennemi? Je veux que vous sachiez!

Message envoyé à Julien pour lui expliquer la situation quand il a pensé que je me trompais sur les attentats:
"
C'est un prétexte, une image, je suis parfaitement conscient que vous répondiez à un attentat, je pensais que vous aviez cru qu'un attentat d'hier de ma part visant godefroy venait de lui.

L'ordre est la seule alliance qui rompt un pacte en temps de paix... C'était aussi la seule cible potentielle après cela, la paix mène à la guerre, les complots existeront toujours.
"

Encore avec mes ennemis je sais être clément, voudriez-vous que je vous explique aussi comment vous allez perdre la guerre? Je ne m'attarderai pas là dessus.

*Par contre je ne valides pas que Warmind ait envoyé d'attentat en premier, il se peut que ce soit moi mais que cela vous arrange de faire passer Warmind pour le coupable

Edité le 12/09/18 21:39.

Schwarzy de United States of Anathas
Compte archivé
Declaration de guerre 12/09/18 21:37

Cette atteinte à la sécurité de notre allié ne sera point tolérée. Et cette tentative d'accusation clairement basée sur des faits imaginaires pour essayer de salir la réputation de l'Anathasienne ne le sera point non plus.
Julien aurait même dit au president Marvel que je l'aurais également attenté, alors que je n'avais aucune idée de l'existence de cette nation avant le retour de Mr Jones.

Considérant deja Godefroy comme un ennemi, je n'aurai pas d'autre choix que de joindre cette bataille contre son alliance, pour que la notre soit respectée.

Cordialement,

Schwarzy

Marvel de Warmind
Compte archivé
Julien. 12/09/18 21:44

Julien, le message "preuve" que vous avez posté disait que j'avais lancé des attentats contre vous.

Dans le message suivant vous émettez une supposition selon laquelle j'aurais lancé ces attentats parce que "j'aurais" intérêt à le faire ?

L'ai-je fais ou ne l'ai-je pas fait ?

Le fait que mon compte était "en vacances" dans la période citée prouve que ce n'est pas moi et que ce n'est qu'une invention de votre part.

Et pour finir, tous ceux avec qui j'ai été en guerre pourrons vous le témoigner; Je combats dans la sueur et le sang, et je ne fais pas dans la fourberie.

Je prierais donc Godefroy de ne pas insulter ma nation en parlant d'un quelconque "terroriste notoire".

Une attaque reste une attaque et les commanditaires doivent s'attendre à des conséquences.

Que le Dieu de la guerre soit avec vous.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Maître goulou ricane devant son poste 12/09/18 22:15

Maître goulou s'exprima ainsi

Mr Marvel puis je vous rappelez la façon mesquine dont vous avez attaquer ma nation, vous combattez comme un fourbe et un ignare et sachez que le goulouland n'oublie pas quand on le méprise

Mr Marvel essaye de faire le saint mais sa ne lui réussi pas c'est un prolo et son dieu de la guerre est un ivrogne !

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Rappel 12/09/18 22:18

Bonsoir mon ami Goulou,

Je souhaite juste vous rappeler que Marvel vous avait attaqué sous les ordre d'El Colonel pour donner du territoire à un ancien allié de l'alliance du Paranà. Ce conflit avait été arrangé lorsque nous nous sommes rendus compte avec le Colonel que je vous défendait... du Colonel.

Vous connaissez la notoriété qu'avait El Colonel

Edité le 12/09/18 22:18.

Compte archivé
... [NT] 12/09/18 22:25

...

Yalhati de Yashbini
Compte archivé
Déclaration de guerre 13/09/18 7:27

Bonjour,

A la suite des derniers événements, nous joignons nos forces avec celles de nos alliés et nous vous déclarons la guerre.

Compte archivé
... [NT] 13/09/18 7:58

...

Compte archivé
Cardoso vous êtes vraiment un lâche et un rapace de la pire espèce [NT] 14/09/18 21:30

Cardoso vous êtes vraiment un lâche et un rapace de la pire espèce

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
ok 15/09/18 15:53

Ca va aller, oui?

Compte archivé
oui [NT] 15/09/18 17:21

oui

Compte archivé
Limoges... 17/09/18 21:15

Communiqué du Président Julien a toute les chaînes de télévision et de radio :
Peuples de Limoges et Nations du monde

Aujourd'hui à l'aube d une nouvelle ère qui commence pour Limoges , alors que celle ci s est effondré lors de guerres dont elle n a pu résister, de par sa supériorité numérique contre les nation ennemis mais de par son infériorité technologique contre c est dites nation . Des soldats dévastés de par leur espoir qui s est envolé se traduisant par la chute vertigineuse du morale et de par les premières défaites qui ont rendu malheureux le peuple . Limoges à du reculer laissant place aux famines, à la désindustrialisation et à une population ayant fui à l'étranger loin des conflits, son système économique ne pouvant être sauvé a été ravagé.

Mais Limoges se reconstruit réforme son économie , sa recherche et sa diplomatie, elle se prépare au conflits à venirs afin de pouvoir défendre le peuple et les nation dans le besoin.

Les guerres nous ont aussi montrés qui étaient nos pires ennemis et nos fidèles alliés ceux qui nous ont trahi et ceux qui se sont battus à nos côtés fière de nos couleurs.
Nous défendrons nos alliés et rejoindrons l'host lorsque qu'ils seront dans la nécessité.

Edité le 17/09/18 21:20.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Limoges

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte