L'Ambassade du Grand Parana

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Première page Page précédente 4/8 Page suivante Dernière page

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Moi, Vincent Francky je suis Fier d'avoir été nommé par le colonel envoyé s... 19/06/18 23:00

Moi, Vincent Francky je suis Fier d'avoir été nommé par le colonel envoyé spécial du Pawana. Le prochain weportage se fera en immersion sur les plages nudistes de Pacifica.

ça va être chaud!!! Blanc mangé coco!!!!

Image postée par un utilisateur

Edité le 19/06/18 23:01.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Opérations maritimes paranéennes 21/06/18 20:41

Les forces navales paranéennes patrouillent actuellement et pour une durée indéterminées dans les eaux territoriales espagnoles.

En raison des derniers échanges houleux entre le respectueux El Colonel et l'insultant Franco, le Parana a pris la décision d'imposer des controles sur les navires marchands espagnols sous les yeux de l'armée franquiste.

Le Parana ne sait si les forces armées franquistes ont tenté de communiquer car les destroyers paranéens ont reçu ordre de couper les canaux de communication et de tirer sans sommation à la moindre manoeuvre hostile de l'Espagne.

Il parrait que l'Armada espagnole est invincible, mieux vaut pour elle qu'elle ne déclenche pas les hostilités sous peine de perdre son titre honorifique.

Le Parana

Compte archivé
Déclaration de guerre 25/06/18 6:40

El Colonel Edson junior, Empereur du grand Paraná, protecteur comme son père des peuples libres déclare la guerre à Franco d'Espagne.

Ce vil personnage a manifestement outrepassé ses droits et le Paraná s'en va lui rappeler !

Ainsi nous commanditons expressément les attaques actuelles contre l'Espagne.

La soumission espagnole se fera, de bon gré ou de force.

Viva Paraná

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Promenade de santé 25/06/18 12:28

Les soldats de Kuni no Hono s'entraînent à l'art de la guerre sur le territoire de l'Espagne. Ils se plaignent du non-réalisme de cet entraînement.

Je déclares dorénavant la victoire de Kuni no Hono sur les terres d'Espagne, le président Franco n'opposant pas de résistance.

Compte archivé
L'Armada espagnole, touchée et coulée 27/06/18 17:03

Dans un bref message, le Parana annonce la défaite totale de l'Espagne de Franco, dans les guerres qui l'opposait aux mercenaires paranéens.

Le chef Franco peut effectivement se cacher et ignorer les missives privés et publiques du Colonel, vu les piètres performances militaire de ses généraux, El Colonel ferait de même !

Le Parana rappelle tout de même à l'Espagne que c'est son irrespect envers El Colonel, qui lui ne profère pas de menaces en l'air, qui l'a conduit à sa ruine actuelle.
Espérons pour le bien des peuples que messire Franco ai compris la leçon.

El Colonel Jr en profite pour saluer ses fidèles sentinelles qui partout dans le monde font régner l'ordre paranéen et matte les plus contestataires. Faibles ou puissants qu'importe, devant les armées du Colonel il n'y à qu'une position qui tienne : à genoux.
Que cette information loin d'être neuve résonne dans les palais des présidents du monde entier.

Vive l'empire, vive El Colonel

Compte archivé
Départ de l'alliance 09/07/18 17:33

Cher Colonel

J'ai décidé de déserter l'alliance. J'éspére que la sanction Paranéenne ne sera pas trop sévère. Mais comprenez moi, J'ai besoin de liberté, j'ai besoin d'allez et de veniw. C'est comme dans une femme.

Cowdialement.

Edité le 09/07/18 17:33.

Compte archivé
Docteur Francky 10/07/18 15:29

Sachez que nous tous, membres de la Ligue paranéenne, nous ne nous remettrons jamais de votre départ précipité !

Vous laissez dans la Ligue un vide considérable que nous ne pourrons jamais combler !

El Colonel a décrété un quart d'heure de deuil international, à la hauteur de votre excellence.

Portez vous bien.

Le Parana

Edité le 10/07/18 15:30.

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Un seul Dieu existe ! 20/07/18 23:35

Les répurgateurs salémites commencent à s'agacer de la place faite au culte du colonel de part le monde !
Un seul Dieu existe et les templiers entendent bien le démontrer !
El colonel votre long règne aurait pût votre apprendre qu'un être parfait vous a crée !
Par la présente missive je vous engage à ne pas vous prendre pour le général Tapioca , ni pour Dieu !
Godefroy de bouillon l'incorruptible !

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Il n'y a pas qu'un César! 21/07/18 1:07

Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, ne croyez-vous pas? A voir Dieu au travers de César vous risquez d'y perdre les yeux et je n'attendrai pas qu'El Colonel me tendes l'index pour que je m'en occupes.

Tant que vos principes n'interviendront pas dans la laïcité de mon empire et ses affaires, vous n'aurez rien à craindre.
Ne pensez juste pas que l'on peut cracher sur les alliés de Kuni no Hono si facilement.

Cordialement,
Empereur Migi.

Edité le 21/07/18 2:38.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
☆ Katching ☆ 21/07/18 4:12

L'UIP promet 100'000 Mrds ATD ( anathasian dollar ) au vainqueur de la guerre Templiers / Fanatiques du Colonel ( si guerre il y a.. ).

Compte archivé
Très bien 21/07/18 14:52

Ainsi la princesse de la fédération du pacifique sud encourage la guerre contre l'empire paranéen, dont elle a grandement profité il fut un temps.

Il fut un temps également, cette petite remarque destiné à amuser le public, dans l'ambassade du Colonel Edson aurait été gravement sanctionné. Gare à vous pacificains, El Colonel ne rechigne jamais à annexer un pays aussi grand soit-il.

Ps: Vous pouvez garder votre argent de poche, El Colonel dispose d'une fortune à l'image de sa grandeur, colossale.

Pour les excités de dieu ici présent qui se permettent un quasi outrage au culte du colonel Edson, voila une chose : Dieu n'a pour l'heure encore trouvé aucun chevalier assez brave pour vaincre la lignée Edson. En conséquence les paranéens préfereront toujours croire en leur maitre El Colonel qu'à un mythe pour désoeuvrés.

El Colonel

Edité le 21/07/18 14:53.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Et vlan 21/07/18 22:31

Désolé de vous décevoir chère Lunna, mais il n'y aura pas de guerre, d'autant plus, je n'apprécie pas le fait que vous nous preniez pour des bouffons dans une arène. Nous ne sommes pas là pour amuser la "noblesse"!

D'autant plus, je suis bien déçu de voir que vous n'avez que si peu d'argent à offrir, ou bien seriez-vous économe?

Ne vous faîtes pas d'illusion quant à votre position élevée que je félicite bien que l'on sache tous qu'un homme est derrière tout cela.

Familièrement,
Migi

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Dieu vous sera bientôt présenté, et vous ploierez devant lui ! 22/07/18 22:14

Soyez sûr El colonel que quelque part sur cette terre un chevalier armé de courage et de foi attends son heure.
Sachez aussi que le créateur ne veut pas de moi au paradis, quand la défaite est inévitable je sais quoi faire !

Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à terroriser le monde, à bafouer le nom du seigneur, à se prendre lui même pour un dieu. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.

Attends-toi à l’Éternel ; fortifie-toi, et que ton coeur soit ferme : oui, attends-toi à l’Éternel.

Je sais être abaissé, je sais aussi être dans l’abondance ; en toutes choses et à tous égards, je suis préparé aussi bien à être rassasié qu’à avoir faim, aussi bien à être dans l’abondance qu’à être dans les privations. Je puise toutes choses en celui qui me fortifie.

TREEEMMMBBBLEZ !

Compte archivé
Hey Messiwe Godefroy.Faites la Guerre et l'amour mais Doucement le matin et... 22/07/18 23:48

Hey Messiwe Godefroy.Faites la Guerre et l'amour mais Doucement le matin et pas trop vite l'aprés midi. C'est ça ki impowtant!!!!

Compte archivé
Fermeture de l'ambassade paranéenne 22/08/18 0:58

En ce temps sordide de paix, El Colonel Edson Junior, le grand empereur du Parana annonce la suspension des organes diplomatiques du pays.

Effectivement des évènements extérieurs font se replier sur lui même l'Empire Paranéen pour une durée indéterminée.

Mais que les héros qui pleureront la disparition de la lignée d'Edson le magnifique se rassurent, cela n'est que provisoire. La descendance du Colonel Edson est grande et il y a fort à parier qu'un jour ses jeunes enfants reprendront le flambeau.

Que les vils crapauds qui s'installeront à la place de l'empire paranéen, le plus grand n'ayant jamais existé ne s'étalent pas trop. Une fois qu'un Edson aura décidé de réapparaitre, il faudra plier bagage, et vite !

Viva Parana !

El Colonel Edson décidant de gracier ses ennemis chanceux. Qu'ils profitent du répit, il n'est jamais long avec un Edson

HRP: Que les admins cloturent mon compte svp, je vais être absent plusieurs mois pour des projets persos !

Je vous autorise tous à attaquer mon pays le temps qu'il soit suspendu pour récupérer les territoires etc... ça vous sera plus utile que d'y laisser disparaitre !

Bon jeu à tous !!

Edité le 22/08/18 1:09.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Adieu monsieur le professeeeeeuuuur 22/08/18 1:13

C'est avec plaisir que Kuni no Hono va s'étendre sur le Parana aussi vite que courent ses soldats.
Nous allons construire une ligne d'hommes en armes qui va avancer sur les terres du Parana pour dessiner nos nouvelles frontières. Toute violence militaire sera sanctionnée. Le tir n'est autorisé qu'à la rencontre avec d'autres armées invasives refusant de reculer, ceci après l'exfiltration des civils en zone sûre.

La lignée d'Edson sera toujours la bienvenue à passer les portes de mon empire.

Compte archivé
Le ParaGwada, un nouveau lieu de liberté et de GAYtaié 22/08/18 2:36

C'est avec honneuw que Gwadamadininaréunina va annexer une partie du territoire du Parana, sous le nom de ParaGwada.
Ce sera un lieu de débauche, de nudisme et d'échangisme.

Notre chère 1er Ministre Modibo Phillipopo, veut légaliser sur ce territoire le mariage homosexuelle (me demandez pas, je sais pas pourquoi).

Edité le 22/08/18 2:44.

Compte archivé
Chute de l'Empire paranéen 27/08/18 17:30

Elle était annoncée il y a quelques temps, voila qu'elle se réalise.

L'Empire paranéen qui a vaincu tant d'ennemis, disloqué tant de coalitions hostiles, mis à genoux d’innombrables chefs de guerre. L'empire qui a fait brillé les paranéens pendant plus d'un siècle, qui a instauré sa loi et son ordre sur tous les continents, l'Empire d'Edson le terrible.

Il s'écrase par lui même aujourd'hui.

Les paranéens ont trahis leur maitre Edson Junior et se sont retournés contre lui. Renversant son régime autoritaire à tout jamais.
De leurs propres mains ils déchirent l’œuvre gigantesque de leurs ainés, emmenés par le Colonel Edson puis son fils Edson Jr.

C'est une dynastie tyrannique qui disparait aujourd'hui, remplacé par la République paranéenne. Le parlement paranéen fraichement élu a décrété que la république devra réparer les offenses que l'empire paranéen a commis pendant le règne destructeur du Colonel Edson et son héritier.
Ainsi il a été décidé de disloquer l'empire et de rendre leurs terres aux peuples déchus. La première puissance mondiale, l'Empire du Parana, n'est plus.

L'empereur Edson Jr alors retranché dans son palais et ses derniers braves ont été massacrés dans une attaque monstrueuse.

La chasse aux sorcières est ouverte et les plus fidèles du clan Edson fuient le pays lamentablement.

La République triomphe, l'Empire s'enfonce !

Compte archivé
Tentative d'assassinat du président paranéen 15/09/18 23:34

Un court JT exceptionnel sur la chaine TV d'État.

Cet après midi, le président de la nouvelle république paranéenne a été victime d'une attaque a la bombe alors qu'il circulait à pied dans un bain de foule à l'occasion de la fête des morts pour la république. 16 morts et 22 blessés dont 9 graves.

Cette acte ignoble ne restera pas impuni a promis le président, épargné de justesse.

Le FLNP a revendiqué l'attaque.

En voila d'autre a célébrer pour l'année prochaine aurait commenté le chef du FLNP dans sa radio pirate.

Compte archivé
Opération anti guerilla 16/09/18 20:35

Après l'attentat manqué sur le président, l'armée républicaine a reçu ordre d'assaillir les campements connus du FLNP.

Le décompte officiel des combats a été donné peu de temps après.

C'est une véritable boucherie dans les rangs des partisans d'Edson le terrible ! 68 guerilleros ont été tués et 12 ont été faits prisonniers.

La République ne faillit pas même devant les pires pirates ! s'est exclamé le président après plusieurs appels au calme.

Première page Page précédente 4/8 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte