L'Empire du Kaji no kuni 火事の国 Ambassades

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Empire du Kaji no kuni 火事の国 Ambassades

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
L'Empire du Kaji no kuni 火事の国 Ambassades 17/06/18 21:19

Le pays du feu (Kuni no Hono) ou l'enfer, ouvre à nouveau son ambassade pour vous faciliter les rituels à suivre pour faire des pactes avec le diable mortel (ou presque) qu'est l'Empereur Migi.

*L'Empire du Kuni no Hono compte également Hanran no Hono, désormais Fu Hanran no Hono géré par le pitoyable sous-fifre Shudai, fils d'Hidari, ancien rebelle. Pour toute interaction concernant Shudai, le préciser en introduction de la missive.

Edité le 17/06/18 21:48.

Modifié le 22/01/19 16:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/01/19 16:13
Citer CiterLien LienReporter Reporter
中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Guerre mondiale 29/07/18 1:05

Pour la gloire, le développement et les quelques millions de soldats qu'il compte, Kuni no Hono déclare la guerre à l'intégralité* des pays du monde.

En effet, plus de la moitié de la population du Kuni est formée au combat, nos hangars regorgent d'armes inutiles à un tel point que nous produisons autant d'armes que nous en perdons pour cause d'usure aux entraînements et leur exportation.

C'est pourquoi tout pays ne se retrouvant pas dans la liste* ci-jointe est en guerre contre Kuni no Hono à sens unique ou non.
Migi demande à ses alliés de rester loin de ses activités guerrières actuelles, celles-ci n'engagent que lui actuellement.

[g]Liste des pays alliés ou envers lesquels nous gardons une politique neutre:[/g]
Lunna-Kiko
La Fédération du Pacifique-Sud
Le fils du Colonel
Parana
Kim So Youn
Confédération Est-Asiatique
Shudai
Fu Hanran no Hono
Schwarzy
World
godefroy de bouillon
Salem
El Toukano
Samoria
Sir Balkee
Casteldown
Marvel
Warmind
Pestilance
République des Caractères
Docteur Vincent Francky
Gwadamadininaréunina
goulou
Goulouland
Rick Sanchez
La Citadelle
Julien2208
Limoges

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Guerre Ultra mondiale 29/07/18 13:13

La délégation de Casteldown,en voyage diplômatique dans toute l'Afrique a été chaleureusement accueillis par Goloulouland.

Image postée par un utilisateur

Mais nos services de renseignements ont découvert, que Casteldown avec la bénédiction du Parana avait prévu de provoquer des coups d'état dans plusieurs pays d'Afrique afin d'avoir la main mise sur leurs ressource naturelles.

Le COLONEL a trahis le peuple AFRICAIN!!!!!!

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Conflit Panafricain 29/07/18 13:50

Kuni no Hono dénonce cette attaque.
Nos services d'information n'ont été mis au courant ni par Sir Balkee ni par un autre membre de notre alliance de cette guerre. A première vue, il est préférable de penser que cela est une initiative de Casteldown.

Si la guerre est maintenue malgré ma réprimande envers Casteldown, j'apporterai mon soutien au Goulouland et à Gwadamadininaréunina même si il est mit au jour que l'ordre vient de la part d'un de mes supérieurs (El Colonel ou El Toukano), je n'ai pas été mit au courant et je dois donc défendre mes alliés pour une question d'honneur.

Hector de Caimanes
Compte archivé
Re: Guerre Ultra mondiale 30/07/18 23:26

Docteur Vincent Francky a dit:

Le COLONEL a trahis le peuple AFRICAIN!!!!!!

Monsieur Vincent Francky, apprenez qu'il est dans la nature du colonel Edson de trahir ses alliés.

Pour envoyer ses sous fifres au suicide pour la grande cause paranéenne il saura vous convaincre mais pour porter secours à ses amis c'est un autre discours.

Hector.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Hausse des températures 24/08/18 17:03

Kuni no Hono enregistre des records de températures dans de nombreuses régions du pays.
Le gouvernement rappelle à la population de boire de l'eau.

Cordialement,
Maguie Débloque ministre du sport et de la santé

Edité le 24/08/18 17:39.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
REPUBLIQUE FEDERALE CENTRAFRICAINE 24/08/18 20:21

La république fédérale centrafricaine est désormais l'ennemi n°1 de l'AC&E et en payera les conséquences.
En effet, ce jeune pays s'est attaqué au pays de Cardoso, membre de l'alliance.

Tout pays coopérant avec cette république se verra ajouté aux prochaines cibles de Kuni no Hono.
Nos espions bien qu'échouant sur le plan terroriste, ont des soupçons sur l'implication de la république non fédérale centrafricaine ainsi que son alliance, l'Independencia Santa, laquelle reste sous surveillance élevée car elle figure déjà sur la liste des ennemis de l'AC&E. Je rectifie, des seuls ennemis.

L'empereur Migi.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Casteldown 25/08/18 2:27

Dès aujourd'hui, Kuni no Hono cesse toute protection de Sir Balkee. Celui-ci ne semble pas souhaiter intégrer l'AC&E et ne présente plus d'intérêt pour l'alliance, on se demande même si le pays est toujours mené par un président depuis avant même la fin de l'alliance du Parana.

L'Empereur Migi.

Edité le 25/08/18 2:27.

DANZI JUNIOR de REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE
Compte archivé
demande de de fin de sanction 27/08/18 19:46

moi DANZI junior président de la RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE jure de ne plus utiliser et de créer un ÉTAT autre que le sien et jure de ne plus attaquer aucun pays de l' AC& AC&E - Armed et demande des excuses à l'empire de migi de kuni no hono et à son empeureur

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Communiqué officiel - Fin guerre mondiale 27/08/18 23:04

Kuni no Hono ne se montrera plus hostile envers la république centrafricaine.
Vous avez d'ailleurs récemment quitté l'Independencia Santa, ennemi de Kuni no Hono et de l'AC&E, ce qui ne fait plus de vous une de nos cibles potentielles.

J'en profites pour annoncer la fin de la guerre semi-mondiale que Kuni no Hono a lancée auparavant dans une optique de politique plus pacifique envers les jeunes nations.

L'Empereur Migi.

Edité le 11/09/18 22:11.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Communiqué de presse 30/08/18 11:13

Kuni no Hono, pays fondateur et responsable de l'AC&E offre 8000Points de technologie à la Franfropie à la suite d'un conflit entre Yashbini, pays membre de l'alliance et le pays du président Dereek Meeloo.

L'assemblée mondiale a mit au jour une guerre entre ces deux pays, jugée injuste par certains membres permanents de celle-ci. Le président Migi a déclaré que "Favoriser les pays défavorisés, c'est défavoriser les pays favorisés". Ici, Yashbini est le pays "favorisé" car il possède une technologie plus importante bien que très faible que la Franfropie, en partie grâce à Kuni no Hono.

Alors, l'AC&E doit-elle craindre que ses jeunes nations se retrouvent dans une situation de précarité par rapport aux autres, extérieures à l'alliance?
Nous nous sommes directement adressés à Migi. Sa réponse est la suivante:
-"Le pays Yashbini ne ressort pas perdant de la décision de l'assemblée mondiale. La trêve négociée a été acceptée et Kuni no Hono partagera beaucoup de technologie avec la Franfropie jusqu'au 6 septembre de son plein gré. Nos jeunes nations n'ont rien à craindre pour leur expansion territoriale tant que je serai souverain".
Nous en avons profité pour rebondir sur cette réponse avec une autre question:
-"Pourquoi avez-vous insisté pour partager tant de technologie avec la Franfropie?"
-"Kuni no Hono sait donner des leçons avec de grands moyens. Derek Meeloo se verra augmenter sa production industrielle, mais l'Assemblée mondiale le freinera, lui aussi quand il tentera d'attaquer des pays moins développés que le sien et il le fera! Il comprendra alors ce qu'il a provoqué en ne négociant pas directement avec moi et lui, ne bénéficiera pas de mon aide pour s'étendre sur le monde".

Le ministre du travail a assuré que les travailleurs industriels du pays n'auront aucun problème à trouver du travail car l'industrie de Kuni no Hono continue actuellement à s'étendre sur les terres conquises du Parana et de nouvelles usines continuent à ouvrir.

Edité le 30/08/18 11:26.

Derek Meeloo de Franfropie
Compte archivé
Communiqué du Grand Palais de la Guellerie (Franfropie) 03/09/18 20:04

Très cher Empreur Migi,

Depuis les récents événements qui ont affecté la Franfropie et Yashbini, vous avez décidé, en tant que chef de l'Alliance AC&E, de "favoriser les défavorisés" pour ainsi permettre de régler le conflit.

Nous tenions donc à vous remercier de votre précieux dévouement qui nous permet aujourd'hui de nous développer et ainsi reconstruire après la dite guerre. Sachez aussi que nous avons décider de nous rendre plus accessible en créant une ambassade.

Cordialement

Le Cabinet de la Guellerie

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Réintégration Cardoso AC&E 11/09/18 22:15

L'Empereur Migi souhait réintégrer Ninna Koffemann dans l'AC&E malgré la polémique.
En effet, Ninna Koffemann a autrefois co-géré le pays d'Adolphe Hiltair, mais aujourd'hui il n'en est plus et étant donné que le Cardoso fut créé alors que Ninna Koffemann n'exerçait quasiment plus de pouvoir en JAMMY.

Nous n'attendrons pas que JAMMY devienne un désert pour réintégrer notre alliée qui demeure sans protection.
L'AC&E pardonne ses agissements à Ninna Koffemann.

Ninna Koffemann de Cardoso
Compte archivé
oops 12/09/18 14:41

oops

Edité le 12/09/18 21:10.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Flash info "Guerre" 13/09/18 0:55

L'AC&E est entrée en guerre aux côté de l'Anathasienne face à l'Ordre des Templiers.
Pendant ce temps, l'Empereur Migi se tourne les pouces et n'a qu'un apport stratégique dans cette guerre.
Le peuple de Kuni no Hono continue à boire des cocktails dans les métropoles.

Le gouvernement du pays se demande si un jour, quelqu'un aura l'audace d'attaquer notre pays.
L'expansion de Kuni no Hono semble être en StandBy mis-à-part le progrès technologique constant et les échanges commerciaux florissants de Kuni no Hono, le territoire ne semble pas pouvoir être étendu actuellement et ce, probablement pour une longue durée.
Tandis que nos alliés profitent allègrement des guerres, nous semblons condamnés à connaître la paix en apparence.

C'était l'info à tout vitesse.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
L'Ordre des Templiers 15/09/18 18:56

Brève annonce de l'Empereur:

Kuni no Hono et l'AC&E au même titre cessent désormais la déclaration de nouvelles guerres avec l'Ordre des Templiers.
Les guerres actuelles continueront à se dérouler normalement jusqu'à leur fin mais nous cessons désormais tout bombardement sur la population de nos adversaires.

J'invite l'Anathasienne à suivre le mouvement.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
Proposition de processus de paix 15/09/18 18:58

Processus de sortie de conflit inter alliance opposant l'A&CE et l'ordre des templiers.
Est proposé

D'une part les deux parties s'engagent dans l'arrêt des attentats entre l'A&CE et l'ordre des templiers.

Ensuite les deux parties s'engagent à ne pas engager de nouveaux conflits entre l'A&CE et l'ordre des templiers.

En ce qui concerne les W, ils m'ont déjà signalé ne pas vouloir négocier.

Edité le 15/09/18 19:09.

Schwarzy de United States of Anathas
Compte archivé
Resolution de conflit 15/09/18 20:09

Mr Rick,

Effectivement, je l'avais dit, il n'y aura pas de negociation. Cela etait en reponse de votre requete de declaration de paix pour toutes les guerres en cours, ce qui etait evidemment impossible.

Je suis le mouvement que le l'empereur Migi veut adopter, c'est a dire, plus de guerre entre l'Anathasienne et l'Ordre des templiers *apres que les guerres courantes soient terminees*.
Cela evidemment dependra de si l'Ordre des templiers sera d'accord avec cette requete.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
La citadelle 15/09/18 20:29

Venant de recevoir 4 attentats de votre part après la décision de cesser le feu je suis regrettablement pas en mesure de vous garantir une date pour la fin de guerre contre vos deux pays.

Vous voulez pas négocier puis maintenant oui...
Vous voulez la fin de la guerre et vous lancez des attentats.

Je ne suis pas dupe.

Les rapports des attaques.
Warmind était peut être en vacances ...

Le pays World a effectué une action d'espionnage contre vous, détruisant 4% de notre merveille.
Nos services ont cependant pu capturer l'équipe ennemie afin de connaître le commanditaire.
Espionnage
Espionnage
15/09/18 19:48
Un pays a tenté une action d'espionnage contre vous mais vos services de contre-espionnage l'ont arrêtée.
Cependant nous n'avons pu obtenir d'informations sur le commanditaire.
Espionnage
Espionnage
15/09/18 19:44
Le pays Warmind a effectué une action d'espionnage contre vous, détruisant 4% de notre merveille.
Nos services ont cependant pu capturer l'équipe ennemie afin de connaître le commanditaire.

C'est une violation du cessez le feu.

Edité le 15/09/18 20:33.

Schwarzy de United States of Anathas
Compte archivé
Clairement, les attentats ont ete fait avant que je ne poste ce message. E... 16/09/18 1:26

Clairement, les attentats ont ete fait avant que je ne poste ce message.
Ensuite, bien entendu, le discours du president Migi, comme le mien, disait que *apres les guerres en cours* (et je l'accentue encore parce que vous ne l'aviez apparemment pas compris la premiere fois), nous accepterions la paix. Notre guerre est toujours en cours Mr Rick, elle n'est donc pas dans la discussion.
Je n'ai pas change d'avis, aucune negociation pour les guerres en cours.

Si vous ne voulez pas de paix apres ce conflit, il n'y a aucun soucis Mr Rick ;)

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Empire du Kaji no kuni 火事の国 Ambassades

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte