Représentation Diplomatique de la Confédération Est-Asiatique

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Représentation Diplomatique de la Confédération Est-Asiatique

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Kim So Youn de Confédération Est-Asiatique
Compte archivé
Représentation Diplomatique de la Confédération Est-Asiatique 03/03/18 10:39

Au milieu de ce monde boiteux et agonisant, une nation : la Confésération Est-Asiatique !

Visitez Tokyo, Séoul ou encore Taipei, des métropoles parmi les plus dynamiques au monde où histoire et technologies se mêlent pour former une armature urbaine des plus époustouflantes !
Envie de nature et d'authenticité ? Les arrière-pays japonais et transgangétique est fait pour vous !
Amateurs de bonne nourriture, Taiwan la belle saura combler vos fantasmes !

A moins de 24 heures de vol de tout les grands aéroports mondiaux, la Confédération Est-Asiatique saura sans aucuns doutes vous faire rêver !

Image postée par un utilisateur

Les états confédérés ( Japon, Corée, Région Capitale, Delta de la Rivière des Perles et Taîwan, et leur aires d'influence ( Les antilles étant sous l'influence du Japon )

Edité le 03/03/18 10:40.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Je conteste 04/03/18 14:52

La présence de la confédération Est Asiatique n'as pas lieux d'être aux Antilles. El Jefe de la Pampa revendique officiellement la partie Ouest de l'île d'Hispaniola (Aujourd'hui appelé Haiti), comme territoire faisant partie d'Esperenza. Cette partie du territoire est gangrené par la violence, la population y meurt de faim, le régime est corrompu et ça vous est égal.

Son histoire est glorieux, Premier peuple noir esclave à bâtir une nation souveraine,fortement endetté à cause de la France, mais votre présence n'a rien arrangé.

Nous avons maintenant les moyens Humains, Economique et Militaires pour nous faire entendre.

Mon Adjoint ici présent, accompagné d'une délégation Esperenzienne se rendra à Haiti dans les prochains jours. En espérant trouver une issue favorable.

Edité le 04/03/18 16:30.

Compte archivé
Votre requête a été refusée 05/03/18 6:12

La partie Ouest d'Hispaniola et les Antilles dans leur entièreté sont sous la domination sans partage de la Confédération Est-Asiatique. Ayant revendiqué en bonnes et due forme les Antilles il y a deux mois de cela sans qu'aucune nation ne se manifeste, mon Parlement considère votre revendication comme nulle et sans raisons d'être autant qu'une menace envers l'intégrité de la Confédération Est-Asiatique.

Kim So Youn appelle El Jefe de la Pampa à bien vouloir s'occuper des problèmes d'inégalité, de violence et de malnutrition à l'intérieur d'Esperenza premièrement avant de vouloir s'autoproclamer sauveur d'un peuple dont il n'avait rien à faire avant que la Confédération n'arrive.

Edité le 05/03/18 6:14.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Ce n'était pas une requête. Je prend acte de cette décision. 05/03/18 14:22

Un contingent militaire de soldats Esperenziens sera déployé sur l'ile d'Hispaniola Ouest à durée indeterminé. Nous comptons également aider nos frères Dominicains à s'émanciper. Ce n'est pas une déclaration de guerre, mais si notre armée est amené à subir une attaque, alors nous répliquerons sans hésiter.

Le peuple D'Hispaniola dans son ensemble, à une histoire et des ancêtres communs avec notre peuple.

Edité le 30/04/18 11:55.

Compte archivé
Soit 05/03/18 20:40

Reste inchangé le fait que l'île dans son ensemble reste et restera sous notre domination. Ce n'est pas de l'irrespect total envers votre groupuscule terroriste ni du " Kim So Youn Style ", c'est simplement un rappel que vous n'avez aucun droit sur un territoire qui n'est pas le vôtre.

Cordialement.

Edité le 05/03/18 20:43.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Justice immanente 05/05/18 22:50

L'affrontement meurtrier entre Esperenza et la confédération Est-Asiatique à toujours lieu sur les terres Haitiennes causant encore plus de souffrance pour ce peuple. Tout ça c'est de votre faute, Mme So Youn. Ma haine pour vous est de plus en plus grande.

Quoi qu'il en soit, El Jefe de la pampa est fier d'annoncer la capture par nos services secret d'un de vos plus grand scientifique. Le Japonais Tao Paï Paï.

Ce dernier a conçu un virus foudroyant, contaminant tout les riz cantonnais, les bols renversés, les Shop Suey au poulet, de nos restaurants gastronomique.

Suite à ce risque sanitaire important, nos scientifiques les plus brillants ont mis au point la fabrication d'un médicament révolutionnaire s'appelant "Smecta".

Le brevet de ce médicament est à vendre au pays le plus offrant.

Détestablement El Jefe de la Pampa

Edité le 05/05/18 22:53.

Compte archivé
Petite mise au point 06/05/18 8:29

1 - Tao Paï Paï n'est pas un nom ni un prénom d'origine japonaise, ni asiatique d'ailleurs, mais plutôt les baragouinages sans queues ni têtes d'un européenn s'improvisant polyglotte alors qu'il sait à peine écrire trois phrases sans faire de fautes d'orthographes tout les trois mots.

2 - Le " Smecta " a été breveté et déposé il y a des années déjà, vous rendant coupable de fraude, faux et abus de faux. Si vos scientifiques " les plus brillants " en sont réduits à faire du plagiat, ne me blâmez pas si vos citoyens meurent de diarrhée.

3 - Un porte-avions est-asiatique est en route pour Esperenza. Ce n'est pas de la provocation, c'est une promesse pour le futur :)

Edité le 06/05/18 8:30.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
La chaleur des îles 17/06/18 21:00

Bonjouw ma belle, je vois que vous avais un certain attwait pour les antilles et les antillais.
C'est tout à votre honneuw.

Chèwe Prèsidente sexy du Parlement Est asiatique, Moi Vincent Franky, Prince de l'amour, et empereur du zouk Love, je me porte candidat à la gouvernance des Antilles. Je suis prêt à passer un entretient d'embauche avec vous pour vous montrer l'étendu de mon talent et de mes compétences.

Comme vous voyez, je fais du mannequinat aussi à mes heures perdus. Quoi de mieux, que mon image et ma notoriété pour faire rayonner la Confédération Est-Asiatique aux antilles.

Cowdialement.

Edité le 17/06/18 21:15.

Compte archivé
Votre candidature est refusée pour la simple et bonne raison que les Antill... 18/06/18 12:16

Votre candidature est refusée pour la simple et bonne raison que les Antilles sont sous la gouvernance directe du Parlement Est-Asiatique, et donc qu'il n'y a pas d'intermédiaire, de " Gouverneur " si le terme vous parle plus.
Pour être tout à fait honnête, votre candidature aurait été refusée quelque soit le contexte, les postes à haute responsabilité étant exclusivement réservés aux citoyens Est-Asiatiques.
La citoyenneté est-asiatique étant quasiment impossible à acquérir pour un étranger, ni vous ni personne ( d'étranger ) ne pourrez jamais accéder à ces postes.

Appelez ça du racisme si cela vous arrange, nous n'en avons cure.

Compte archivé
Daccow 18/06/18 13:03

Mais c'est pas gwave, je garde la pêche et surtout la banane.On peut quand même le passer cet entretient, on a tellement à apprendre l'un de l'autre.

Moi je peux vous faiwe des bisous partout partout, sans distinction de votre ethnie. Mon amour pour vous est multiculturel.

Compte archivé
Annonce Officielle 18/06/18 13:28

Vinvent Francky est maintenant interdit de séjour dans la Confédération Est-Asiatique jusqu'à nouvel ordre, action approuvée par notre amie et alliée Lunna-Kiko.

Toutes personnes se trouvant sur le territoire Est-Asiatique est désormais autorisée à ouvrir le feu sur Vincent Francky si celui-ci est vu foulant le sol de la Confédération.

Compte archivé
Faites l'amouw, pas la guewe 18/06/18 13:49

C'est décidé, je pars aujourd'hui en pèlerinage de l'amour sur le territoire de la Confédération Est-Asiatique.
Je viendrai vous chercher ce soiw, pour un dîner au chandelle.

[ CENSURE ]

Pas d'image au contenu choquant, merci

Edité le 18/06/18 13:59.

Compte archivé
Prenez donc de l'importance, que cela soit plus diverttissant de vous faire tomber. 18/06/18 13:55

La promesse de guerre que nous vous avons faites quand vous étiez une autre personne tiens toujours dans votre nouvelle vie :)

Edité le 18/06/18 14:06.

Compte archivé
Une autre personne? je ne vois de quoi vous pawlé. Daccow, après ce que v... 18/06/18 14:43

Une autre personne? je ne vois de quoi vous pawlé.
Daccow, après ce que vous venez de me faire subir, je m'engage à pwendre de l'importance pour pouvoir [ CENSURÉ ] ( sans doutes était il écrit qu'il lui ferait don de tout son argent )

Edité le 18/06/18 16:02.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Représentation Diplomatique de la Confédération Est-Asiatique

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte