|
Kim So Youn de Confédération Est-Asiatique Compte archivé |
Représentation Diplomatique de la Confédération Est-Asiatique | 03/03/18 10:39 |
|
Au milieu de ce monde boiteux et agonisant, une nation : la Confésération Est-Asiatique ! Edité le 03/03/18 10:40. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kemosabe de Esperenza Compte archivé |
Je conteste | 04/03/18 14:52 |
|
La présence de la confédération Est Asiatique n'as pas lieux d'être aux Antilles. El Jefe de la Pampa revendique officiellement la partie Ouest de l'île d'Hispaniola (Aujourd'hui appelé Haiti), comme territoire faisant partie d'Esperenza. Cette partie du territoire est gangrené par la violence, la population y meurt de faim, le régime est corrompu et ça vous est égal. Edité le 04/03/18 16:30. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Votre requête a été refusée | 05/03/18 6:12 |
|
La partie Ouest d'Hispaniola et les Antilles dans leur entièreté sont sous la domination sans partage de la Confédération Est-Asiatique. Ayant revendiqué en bonnes et due forme les Antilles il y a deux mois de cela sans qu'aucune nation ne se manifeste, mon Parlement considère votre revendication comme nulle et sans raisons d'être autant qu'une menace envers l'intégrité de la Confédération Est-Asiatique. Edité le 05/03/18 6:14. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ce n'était pas une requête. Je prend acte de cette décision. | 05/03/18 14:22 |
|
Un contingent militaire de soldats Esperenziens sera déployé sur l'ile d'Hispaniola Ouest à durée indeterminé. Nous comptons également aider nos frères Dominicains à s'émanciper. Ce n'est pas une déclaration de guerre, mais si notre armée est amené à subir une attaque, alors nous répliquerons sans hésiter. Edité le 30/04/18 11:55. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Soit | 05/03/18 20:40 |
|
Reste inchangé le fait que l'île dans son ensemble reste et restera sous notre domination. Ce n'est pas de l'irrespect total envers votre groupuscule terroriste ni du " Kim So Youn Style ", c'est simplement un rappel que vous n'avez aucun droit sur un territoire qui n'est pas le vôtre. Edité le 05/03/18 20:43. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Justice immanente | 05/05/18 22:50 |
|
L'affrontement meurtrier entre Esperenza et la confédération Est-Asiatique à toujours lieu sur les terres Haitiennes causant encore plus de souffrance pour ce peuple. Tout ça c'est de votre faute, Mme So Youn. Ma haine pour vous est de plus en plus grande. Edité le 05/05/18 22:53. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Petite mise au point | 06/05/18 8:29 |
|
1 - Tao Paï Paï n'est pas un nom ni un prénom d'origine japonaise, ni asiatique d'ailleurs, mais plutôt les baragouinages sans queues ni têtes d'un européenn s'improvisant polyglotte alors qu'il sait à peine écrire trois phrases sans faire de fautes d'orthographes tout les trois mots. Edité le 06/05/18 8:30. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
La chaleur des îles | 17/06/18 21:00 |
|
Bonjouw ma belle, je vois que vous avais un certain attwait pour les antilles et les antillais. Edité le 17/06/18 21:15. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Votre candidature est refusée pour la simple et bonne raison que les Antill... | 18/06/18 12:16 |
|
Votre candidature est refusée pour la simple et bonne raison que les Antilles sont sous la gouvernance directe du Parlement Est-Asiatique, et donc qu'il n'y a pas d'intermédiaire, de " Gouverneur " si le terme vous parle plus. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Daccow | 18/06/18 13:03 |
|
Mais c'est pas gwave, je garde la pêche et surtout la banane.On peut quand même le passer cet entretient, on a tellement à apprendre l'un de l'autre. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Annonce Officielle | 18/06/18 13:28 |
|
Vinvent Francky est maintenant interdit de séjour dans la Confédération Est-Asiatique jusqu'à nouvel ordre, action approuvée par notre amie et alliée Lunna-Kiko. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Faites l'amouw, pas la guewe | 18/06/18 13:49 |
|
C'est décidé, je pars aujourd'hui en pèlerinage de l'amour sur le territoire de la Confédération Est-Asiatique. Edité le 18/06/18 13:59. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Prenez donc de l'importance, que cela soit plus diverttissant de vous faire tomber. | 18/06/18 13:55 |
|
La promesse de guerre que nous vous avons faites quand vous étiez une autre personne tiens toujours dans votre nouvelle vie :) Edité le 18/06/18 14:06. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Une autre personne? je ne vois de quoi vous pawlé. Daccow, après ce que v... | 18/06/18 14:43 |
|
Une autre personne? je ne vois de quoi vous pawlé. Edité le 18/06/18 16:02. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||