|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
Améliorer la page d'accueil une fois connecté | 07/01/18 18:11 |
|
Quand le joueur (nouveau ou non) se connecte, il arrive (enfin j'espère qu'il y arrive, ça m'étonnerait pas que les noobs restent bloqués sur welcome.php et se barrent définitivement) sur ça https://www.anathas.com/home.php |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Les nouveaux joueurs voient ceci sur leur home : [img]https://screenshots... | 07/01/18 18:19 |
|
Les nouveaux joueurs voient ceci sur leur home : Edité le 07/01/18 18:19. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
Les guerres ne sont pas claires. J'ai du mal à différencier la trêve de la... | 07/01/18 18:33 |
|
Les guerres ne sont pas claires. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Les guerres ne sont pas claires.J'ai du mal à différencier la trêve de la... | 07/01/18 18:52 |
|
Duncan a dit: J'ai du mal à différencier la trêve de la paix. Paix = la guerre cesse et le territoire de chacun ne change pas. Trêve = la guerre cesse et le territoire disputé du perdant revient au gagnant. Tu as une idée de ce qui permettrait de rendre ça plus clair? Citation: L'engagement des soldats et le rapport avec l'industrie n'est pas claireTu parles de la formule? Ou juste du concept général ? Citation: De même que la notion de territoire disputé.J'ai changé un peu les labels sur la barre. Mais je ne suis pas sur de quels points sont pas clairs. Donc l'idée générale c'est : A mesure qu'une guerre progresse, de plus en plus de territoire des deux pays est disputé (="impliqué") dans le conflit. En fonction des points de victoire le gagnant va "contrôler" une partie du territoire disputé. A la fin de la guerre le territoire contrôlé devient propriété du gagnant. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Les guerres ne sont pas claires.J'ai du mal à différencier la trêve de la... | 07/01/18 18:52 |
|
Duncan a dit: J'ai du mal à différencier la trêve de la paix. Paix = la guerre cesse et le territoire de chacun ne change pas. Trêve = la guerre cesse et le territoire disputé du perdant revient au gagnant. Tu as une idée de ce qui permettrait de rendre ça plus clair? Citation: L'engagement des soldats et le rapport avec l'industrie n'est pas claireTu parles de la formule? Ou juste du concept général ? Citation: De même que la notion de territoire disputé.J'ai changé un peu les labels sur la barre. Mais je ne suis pas sur de quels points sont pas clairs. Donc l'idée générale c'est : A mesure qu'une guerre progresse, de plus en plus de territoire des deux pays est disputé (="impliqué") dans le conflit. En fonction des points de victoire le gagnant va "contrôler" une partie du territoire disputé. A la fin de la guerre le territoire contrôlé devient propriété du gagnant. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||