|
Smoky de Ganja Compte archivé |
Ambassade de Ganja Land | 06/10/17 21:46 |
|
Faute d'une charge de travail intense avec la gestion du commerce de l'herbe, je n'ai eu que trop peut de temps a accorder aux relations avec les autres dirigeants de ce monde. sous fifre a dit: 06/10/17 21:27Salut ganja je vais vers tous pour eviter un bain de sang juste pour une nation du coup voila ce que je vous propose une paix entre nos nations je vais parler à yebz pour qu'il vous rend votre argent et tout le monde est gagnant tu en penses quoi Garde cette argent, j'aurais encore plus de fierté à t’écraser sachant que j'aurais financé ta défense à hauteur de 67 000 mia$ Bref, je conclurais en vous informant que nous sommes actuellement à la recherche de mercenaires avec de gros gains à la clefs, merci de me contacter directement par MP afin de mettre en place un contrat de mercenariat. Bien à vous Smoky de Ganja Ps : faites comme chez vous, vous pouvez en fumer un ou plusieurs, des femmes et ou des hommes sont également à votre dispositions, vous avez également une villa privative qui vous est offert comme cadeau de bienvenue, sans oublier une micro exploitation Ganjanaise avec toute les ganja médicinale pour soigner tous les maux. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Publication officielle de la liste des ennemis de la nation. [NT] | 08/10/17 13:33 |
|
Publication officielle de la liste des ennemis de la nation. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Publication officielle de la liste des ennemis de la nation. | 08/10/17 13:33 |
|
- yezj de yeboi2 Edité le 08/10/17 13:41. |