Ambassade de Palmira

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Palmira

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Don Rico de Palmira
Compte archivé
Ambassade de Palmira 20/09/17 21:20

Hola señores y señoras, yé souis Don Rico el présidente de Palmira y yé souis ravi dé abrir la grande ambajada dé Palmira

Vous l'aurez remarqué à mon superbe accent espagnol, ici on est pas là pour manger des paellas !

Voici l'Ambassade de Palmira, dans laquelle vous viendrez vous plaindre des violences policières sur vos ressortissants en vacances chez nous, ou encore des offenses diplomatiques que je pourrais vous faire !

Je suis Don Rico, le parrain des parrains, président à vie de la République de Palmira, le plus grand baron de la région, et yé vous salute !

Image postée par un utilisateur

Viva Palmira !

Edité le 20/09/17 21:20.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Don Rico de Palmira
Compte archivé
Palmira se lèvera, ou le monde plongera ! 21/09/17 21:19

Mesdames et messieurs les présidents, je vous sollicite !

Imaginez...

Palmira au top de la technologie ! Palmira au sommet des instituts de recherche ! Palmira qui envoie des satellites dans l'espace !

Cela vous fait rire ?

Nous aussi !

Vous le savez, notre pays accuse un retard technologique certain. Néanmoins, après consultation auprès de mes ministres, j'ai décidé de chercher des partenaires pour la science et la recherche palmiranne.
Ainsi, les pays les plus développés qui souhaitent investir dans notre beau pays prometteur le peuvent désormais. Ne ratez pas une occasion pareil messieurs et mesdames, car lorsque Palmira sera au sommet, nous saurons nous rappeler de qui est-ce qui auront été nos partenaires !

Pour les plus demeurés qui n'auraient pas compris, moi Don Rico, je viens quémander des ptechs avec allure et dignité !

Palmira vous remercie, Don Rico vous salue !

Edité le 21/09/17 21:27.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
¿Cómo estás 21/09/17 22:27

Buenos Dias Senor Don Rico!!
Vous m'avez l'air d'avoir un pays magnifique. Mais c'est quoi ces hautes tours qui s'élèvent au premier plan?
Qu'est ce que ce la technologie?
J'espère que vous obtiendrez ce que vous cherchez, mais tout ce modernisme me fait froid dans le dos.
Je m'en vais, de ce pas, me changer les idées, moi et mon fidèle destrier, mener mon bétail, brouter au fin fond de la Pampa.

Don Rico de Palmira
Compte archivé
si senor ! 21/09/17 22:45

Hola Don Kemosabe !

Dans un monde idéal et sans menaces, nous tous serions ravis de vivre à dos de cheval comme vous le faites.

Hélas, le monde est traitre, et il nous faut de la technologie pour développer une industrie, concevoir des armes et les fournir à nos paysans pour qu'ils défendent la mère patrie !
Le lasso fait pale figure devant des chars d'assaut.
Voila pourquoi il nous faut la contribution des pays développés pour nous renforcer.

A propos de ces tours que vous voyez, il s'agit du quartier d'affaire de la capitale. Eh oui señor, il en faut des mètres carrés de bureaux pour chiffrer le bénéfices du commerce de cocaïne ! Vous savez, les produits que nous vous avions proposer de faire transiter par chez vous !

Viva Palmira !

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
COCAINE YUM YUM 21/09/17 23:02

Des produits stupéfiants qui transitent par chez nous? Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez.Si tel est le cas, cela se fait l'insu de mon plein gré. Je ne fume que le calumet.

Les seuls échanges commerciaux concernent des produits de base, que j'effectue avec la magnifique perle du Pacifique Sud qu'est la Princesse Lunna-Kiko XD

Smoky de Ganja
Compte archivé
Zone d'ombre sur le palmira 22/09/17 21:00

Pourriez vous nous éclairer sur la zone d'ombre (carré) ? que l'on peut apercevoir masquant la plus haute tour du coté gauche de la photo.

Sinon en ce qui concerne votre proposition commercial, je vous propose de servir de plateforme d'éclatement pour votre cocaïne (j'ai mes entées dans la plus part des pays de ce monde) et en retour, vous pourrez me laisser vendre la spécialité de mon pays, la Weed, classé comme les meilleures du monde.

Les 100 première du classement WWW (Weed World Weed) sont produite dans mon pays.

Pour kemosabe, nous pouvons vous fournir (et croyez moi) les meilleures pâturages pour votre bétail ainsi que la meilleur des herbes a calumet

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
buffalo soldier♫♫♫ 22/09/17 21:08

Les meilleurs pâturages pour mon bétail et les meilleurs herbes à calumet vous dites? Quelle est la contrepartie. J'ai appris au moins une chose de votre civilisations moderne. C'est que tout s'achète.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Tout s'achète !? 23/09/17 12:43

Je daigne enfin montrer ma personne chez ce cher Don Rico et que vois-je ! " Tout s'achète " ?!
Il n'est sans aucun doutes aucunes vérité plus fausse que celle-ci ! J'aurais sans doutes donner raison au Machito s'il avait sortie des paroles telles que " Tout se remplace " ou " Tout se négocie " mais je ne peut que montrer mon désaccord à ses dires !

Une anecdote intéressante et particulièrement méchante sur un certain El Colonel me vient d'ailleurs à l'esprit mais pour notre bien à tous, je garderais le silence...

Quoi qu'il en soit, je ne supporte pas la vue d'une ville entourée de montagnes ! Une cité de bord de mer dans toute sa beauté ne saurait être égalée, mais je laisse le soin à Don Rico de me prouver le contraire, car je sais qu'il tentera de le faire.

Don Rico de Palmira
Compte archivé
Madame 23/09/17 18:36

Je ne chercherai à vous convaincre de rien.

Je ne suis pas de ces grotesques tyrans des iles tel que l'a été votre cher El Colonel.
D'ailleurs, vous ne serez pas étonnée mais il a laissé à mes amis des cartels de sacrées ardoises avant de s'éclipser on ne sait ou ! Je vous prierai donc de ne pas évoquer son souvenir ici bas, car nous palmirans, bien que très proches géographiquement du Parana ne sommes pas de ces ânes belliqueux et sans honneur.

Pour en revenir à notre plan d'investissement technologique, si les villes cotières vous plaisent, vous ne serez pas malheureuse au Palmira, nous sommes une patrie de navigateurs et nos plages parmi les plus belles du monde !
Je vous invite au Palmira discuter de cela plus précisément, car il semble que vous soyez disposée à apporter votre aide aux palmirans.

Don Rico

Michal de Fédération du 1er Ordre
Compte archivé
Cher ami, 23/09/17 20:44

Salutation Don Rico,

Je vois que votre venue sur le jeu est assez récente.
Par conséquent, je vous souhaite de réussir de ce monde rempli de remarquables dirigeants.
Nous pourrions, par la suite, faire un partenariat selon vous et votre peuple, nous sommes un pays très ouvert.

La Fédération du Premier Ordre et moi-même, nous vous envoyons nos plus sincères salutations.
Excellente continuation et au plaisir de faire affaire avec vous.

Compte archivé
Bien évidemment 24/09/17 4:01

Puisque vous vous montrez si compréhensif et digne de votre personnage, je partage ma pensée avec vous :

Comment diable voulez-vous acheter El Colonel ?! Ses traits sont si disgracieux, sa moustache si mal entretenue et sa corpulence si... corpulente qu'un blobfish n'ôserait même pas s'acoquiner avec lui !

Bon, maintenant que cela est fait, parlons de ces quelques cités marines dont vous semblez vanter les merveilles. Je passerait assurément les voir avant de me rendre dans les grandes steppes d'Esperanza. Je ne vous cache pas que je serais très intéressée de palabrer avec l'illustre Don Rico légende vivante illuminé lors d'une chute dans un escalier !

Bref ! Nous verrons d'abord comment remédier à votre petit souci technologique, et peut-être pourront nous par la même parler de choses beaucoup plus affriolantes...

Don Rico de Palmira
Compte archivé
Palmira se lève 25/09/17 23:10

Par le travail acharné de nos ingénieurs, aidés par quelques pays étranger, je suis en mesure de dire qu'aucun palmiran n'a plus faim dans tout le pays.

Effectivement les lourds investissements ont permis de développer une agriculture moderne, loin des standards internationaux en matière sanitaire, mais tout de même suffisante pour le pays et quelques exportations.

Par ailleurs le département du commerce extérieur prévient les pays qui importent nos produits agricoles : si nos fruits sont fluorescents et que vous trouvez des clous rouillés dans nos boites de conserve, eh bien... bon appétit !

Le Département du commerce extérieur

Compte archivé
La Dolce Vita pacificaine s'invite au Palmira 26/09/17 10:48

Il est de notoriété publique que le Palmira est une nation destinée à de grandes choses et que La Fédération du Pacifique-Sud aura à sa tête une future reine qui est un tantinet dérangée.

Dans cette optique, la princesse pacificaine a ordonné l'envoi de quelques femmes de sciences, peut-être plus dans un de ses fameux élans de folie que par pure générosité...

Quoi qu'il en soit, les faits sont là : après avoir rejoind les scientifiques euraméricains à bord d'un magnifique navire de croisière arborant les exubérantes couleurs de la nation pacificaine, le petit comité porteur de tout les savoirs connus jusqu'à présent est en route pour atteindre prochainement les côtes palmiranes, où ils seront heureux, de grès ou de force, de s'installer afin de servir la cause du grand Parrain des peuplades tropicales.

Don Rico de Palmira
Compte archivé
Déclaration de guerre 12/10/17 23:09

A peine levée, la nation palmiranne doit déjà lutter pour sa sécurité car de vils gouvernements s'en prennent à ses intérêts.

En tant que président et chef des armées de Palmira, moi Don Rico le parrain d'Escalera déclare la guerre à yeboi2, la nation de la honte qui attaque les alliés palmirans qui n'ont pas tardé à organiser leur défense !!

Viva Palmira!

Don Rico de Palmira
Compte archivé
Les troupes palmirannes en colère 14/10/17 11:40

Aujourd'hui, alors que la guerre fait rage contre "les leaders price" les troupes mobilisées dans la 1ère bataille du yeboi sont en colère !

Voici un extrait de la commission parlementaire ou était interrogé le chef militaire chargé des opérations à propos du mécontentement de ses troupes.

Maqué yé né comprend pas ! Les yénémis nous disent la guerra la guerra ! Y quando on arrive pour faire la guerra, nada ! Noune avons rencontré aucun yénémi noule part!

Effectivement, nous apprenons aujourd'hui que l'armée palmiranne a conquis une partie du territoire de yeboi sans affrontement, l'armée ennemi ayant déserté, fui, abandonné la zone.

Le parrain Don Rico a fait savoir à la presse que cela ne l'étonnait absolument pas, par ailleurs il avait demandé à ce que les chars palmirans ne soit pas armés et qu'a la places du stock d'obus soit stocké de l'alcool pour l'infanterie.

On apprend également qu'un pays sans doute mercenaire du nom de Zanahoria a été mis en déroute, par une armée massive et impressionnante composés de 10 hommes, dont 3 pêcheurs, 2 dresseurs de chevaux et 5 pâtissiers à qui ont avait demandé de surveiller la frontière.

C'est une honte, une honte que de déclarer la guerre au grand peuple de Palmira et de l'insulter de la sorte en oubliant de mobiliser ses troupes ! aurait déclaré Don Rico le parrain de Palmira.

Edité le 14/10/17 11:41.

Don Rico de Palmira
Compte archivé
Message aux ennemis de l'UIP 18/10/17 7:50

Moi Don Rico, président de Palmira et chef autoproclamé mais néanmoins acclamé de la diplomatie de l'Union Internationale du Pacifique, je m'adresse aux ennemis de l'alliance.

Messieurs,
On reconnait un grand chef d'État à deux choses...
Soit, vous êtes de la famille de Lord El Colonel Edson premier du nom tel que moi et par cette spécificité vous êtes d'office un empereur des peuples libres qui marquera l'histoire à jamais. Ou bien... Vous savez reconnaitre la défaite.

Nous savons tous que vous n'êtes ni frère ni cousin avec cet étincelant El Colonel qui a marqué pour l'éternité l'univers anathasien.

En des termes simplifiés, vous êtes sommé par le Palmira, compte tenu du désastre qu'on été vos tentatives de conquête, de vous rendre.

En cas d'éventuel refus, lié à un égo inversement disproportionné comparativement à vos capacités militaires réelles et/ou votre bilan stratégique dérisoire, vous serez ni plus ni moins exterminé sans possibilité de négocier.

La honteuse reddition ou l'extermination. Vous avez deux jours.

Ce délai passé, vous serez en langage scientifique, l'expérience numéro 2 de destruction de civilisation. L'expérience numéro 1 ayant été un certain pays nommé leretour dont vous ignorez peut être l'existence. À juste titre, car il n'a plus d'existence.

Messieurs, recevez mes salutations distinguées.

El Commandante Don Rico

Smoky de Ganja
Compte archivé
Expérience N°2 20/10/17 7:50

48 heures 0 minute, c'est le délais que vous aviez pour répondre.

Vous passez donc au stade de l'expérience 2.

Je vous annonce une guerre sans fin, nous pourrons étudier la résistance de vos soldat et votre résistance psychologique.

Nous espérons cependant que vous saurez vous montrer plus tenace que l'expérience n°1 (leretour) lol, excusez moi .. même si jusqu'à ce jour vous avez su être à la hauteur de sa médiocrité.

Si vous le souhaitez, nous pouvons comme pour votre première guerre contre l'UIP, vous financer à 100% pour nous attaquer en retour nous attendrons de vous autre chose qu'un niveau bac a sable d'un point de vue stratégique.

Vous souhaitant une agréable journée et restant dans l'attente de vos nouvelles

Bien à vous

Smoky pour l'alliance UIP

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Palmira

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte