|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
Bonjour | 20/05/16 17:37 |
|
L'article concernant l'alliance sous votre protection a été inclu. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kabu de Masson2 Compte archivé |
Parfait | 21/05/16 16:33 |
|
Tyrion tu n'es pas mon bras droit pour rien je n'aurais pas dit mieux!! Edité le 21/05/16 16:36. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Parfait | 21/05/16 16:36 |
|
J'attendrai d'ici demain la version de Staline pour pouvoir signer notre accord de paix si sera ne vous dérange pas bien évidemment |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Staline de URSS Compte archivé |
L'URSS ne faisant par partie de ce traité de paix, vous est don... | 21/05/16 18:54 |
|
L'URSS ne faisant par partie de ce traité de paix, vous est donc libre de le signer ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Que la paix soit | 21/05/16 22:09 |
|
Le tout puissant kabu prend note et décide de signer le traité de paix en espérant connaître dans un futur proche le fin mot de l'histoire |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
El Colonel | 21/05/16 22:57 |
|
El Colonel se félicite de l'aboutissement du traité de paix. Ainsi nous vivrons une époque de progrès et de developpement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Staline | 25/05/16 5:57 |
|
Faisant désormais partie de ce traité par son adhérence à la BAC, le grand Staline décide de le signer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bonjour | 25/05/16 8:26 |
|
Mon cher El j'espère que sera que ne vous dérange et que vous êtes toujours ok pour le traité de paix ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mon cher Kabu | 25/05/16 10:05 |
|
L'entrée de messir Staline dans la BAC n'est pas contraire au traité de paix. Néanmoins, cela confirme si toute fois il le fallait, la facilité déconcertante qu'a l'URSS à changer d'alliés comme de chemise. Est-ce bien digne d'une nation qui se dit puissante ? El Colonel vous pose la question bien qu'il ai déja la réponse. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
L'histoire | 26/05/16 8:50 |
|
L'histoire ne ment pas on a bien vu comment etait les russes durant la seconde guerre mondiale haha |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Gus Fring de Albuquerque Compte archivé |
Albuquerque dans le pacte de paix | 28/05/16 15:44 |
|
Moi, Gus Fring, gouverneur général d'Albuquerque déclare l entrée de mon pays dans le pacte de paix BAC-SMAG sur demande du Colonel Edson le très moustachu chef de la SMAG. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Tyrion Lannister de westeros Compte archivé |
les 2émes du classements des alliances | 02/06/16 7:50 |
|
Ne fessant plus parti de l'alliance BAC je me retire de ce pacte de paix mon alliance et moi nous sommes ouvert à discutions pour signer un accord de paix avec vous la BAC et le SMAG |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La SMAG | 02/06/16 20:06 |
|
Refusera de vous intégrer, les Mercenarias, tant que vous serez un groupe mercenaire sans moralité et porté sur la guerre. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vincent Gaydon de Balsovie Compte archivé |
Toujours de la parti | 02/06/16 23:22 |
|
Je suis toujours opérationnel pour le traité de paix. Le commerce est le bienvenu entre nos pays. Vive la vodka balsovienne ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
BAC | 03/06/16 5:44 |
|
Mon cher Tyrion roi des nains uniforme tu crois vraiment que nous allons vous considérer toi et ta bande de comique comme étant une alliance digne de rentrer dans notre accord de paix ! Je tiens à préciser que si El decide de vous intégrer la BAC se retirera immédiatement bien entendu ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Tyrion Lannister de westeros Compte archivé |
Peace | 03/06/16 10:03 |
|
Mon cher Kabu je peux savoir pourquoi tu le prends comme sa je suis parti juste pour aider des jeunes nations du coup je vois pas pourquoi tu parles de punition je sais que question puissant je peux pas encore être comparé à toi. Je compte revenir apres les avoir aider du coup j’espère etre toujours etre le bienvenue dans la Bac |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
TRAITRISE !!! | 14/06/16 15:56 |
|
Messieurs les membres du pacte de paix BAC-SMAG, El Colonel s'adresse à vous. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La SMAG est libre de faire tout ce qu'elle souhaite à l'UR... | 14/06/16 21:14 |
|
La SMAG est libre de faire tout ce qu'elle souhaite à l'URSS. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
John Swag de Swagyland Compte archivé |
Et c'est reparti ... | 14/06/16 23:05 |
|
Rien à rajouter, si ce n'est cette question : vous en avez pas marre d'être des blaireaux ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Et c'est reparti ... | 21/06/16 14:08 |
|
John Swag a dit: Rien à rajouter, si ce n'est cette question : vous en avez pas marre d'être des blaireaux ?Développe donc John ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||