Comment attirer de nouveaux joueurs

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Comment attirer de nouveaux joueurs

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Comment attirer de nouveaux joueurs 15/01/16 19:51

Bonjour a tous, le titre parle de lui même. Ce jeu repose sur l'intelligence et l'imagination de ces joueurs... hors ceux ci manquent cruellement a l'appel !

Nous pourrions réfléchir a un moyen de faire venir des nouveaux et surtout, les faire rester !

A titre personnel, mis a part les classiques message dans des forum et appeler des amis, je vois pas quoi comment faire...
Mais vous qui êtes des génies vous aller vite trouver !

Aller aller on se magne !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia
Compte archivé
Re 15/01/16 23:17

Le problème principale c'est le référencement. Sans connaître Anathas ont ne tombe pas facilement sur le site avec un recherche Google. En gros ont pourrait aider a augmenter la place en parlant d’Athanase sur des forums ou des sites web externe mais le problème c'est que si ils viennent et qu'ils retournent sur Google parce que sa ne les intéresse pas, sa aura l’effet contraire.

En gros faudrait une stratégie publicitaire mais sa va être dur de le faire sans rendre le site payent.

Pour faire connaitre ont à que

- Les forums et tous les autres moyens de communiquer sur un sujets.

- Les moteurs de recherches.

- Les publicités.

- Le gens qui en parlent entres eux.

Et peut être d'autres au qu'elle je n'ai pas penser c'est possible mais dans ce cas vous en ferai par.

Si je trouve un moyens je l'exprimerai mais là je ne vois pas. A part le bouche à Oreille, les forums peut-être.

Après pour le reste faudrait investir et il n'y aurait aucune promesse de rentabilité. (Déjà actuellement ce n'ai pas rentable si c'est toujours sur serveur mutualisé).

En gros tous sa pour dire que je ne vois pas plus de solution que El Colonel.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Re: Re 16/01/16 20:00

Brom-Tukki a dit:

Après pour le reste faudrait investir et il n'y aurait aucune promesse de rentabilité. (Déjà actuellement ce n'ai pas rentable si c'est toujours sur serveur mutualisé).

Héhé, ça c'est le plus gros mensonge d'ARRG ! Son jeu est rentable à mort :o
D'après mes sources, il générerait pas loin de 30 millions de $ par semaine, et par pays inscrit ! Oui môôôsieur, rien que ça !!

Y en a un qui mène la grande vie ici ! ;D

Pour en revenir au sujet, peut être créer un systeme de parrainage ?
Ca vaut ce que ça vaut, et a titre perso, je vois aucune personne de mon entourage être capable de comprendre et de jouer à ce jeu, mais d'autres joueurs peut être, quitte même à leur donner un bonus, n'importe lequel. En plus de cela, ce serait du parrainage entre amis, collegue, connaissance, donc potentiellement de sacrées alliances et complots à voir naitre !

Ce n'est que l'humble avis du colonel Edson, toujours là pour ramener sa science celui ci !

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Comment attirer de nouveaux joueurs

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte