|
Vincent Gaydon de Balsovie Compte archivé |
Ambassade - République de Balsovie | 19/12/15 11:58 |
|
En instauration .... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi-bis de Kuni no Hono-bis Compte archivé |
La Balsovie attaque le Parana | 19/12/15 22:53 |
|
Bonjour/Bonsoir, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Propostion de paix au Parana | 20/12/15 21:42 |
|
J'ai proposé au Parana de faire la paix, cependant cela a été ignoré. La Guerre continue donc. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
La paix | 21/12/15 7:24 |
|
El Colonel vous a envoyé une offre de paix. Ne manquez pas à votre devoir, cela pourrait être tragique pour vos citoyens. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
John Swag de Swagyland Compte archivé |
Abandon des poursuites | 21/12/15 23:08 |
|
Missive personnelle remise en main propre à Vincent Gaydon, Permier Homme de Balsovie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aucune Indemnité ne sera versé | 22/12/15 14:28 |
|
La Paix est accepté certes, j'avais proposé une indemnité en cas de victoire Balsovienne. Hors, nous avons fait la paix, dans ce cas aucune indemnité ne peut être versé. Si vous me menacer ou continuer à me demander une rançon, il y aura des représailles. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kabu de Masson2 Compte archivé |
J'ai le regret de vous annoncez que le president Vincent ne vous verse... | 22/12/15 14:32 |
|
J'ai le regret de vous annoncez que le president Vincent ne vous versera pas les 180 ptechs que vous demandez et pourra en aucun cas satisfaire vos exigences ! Je me représente garant de ce dernier et en tant que president de l'alliance BAC je vous demanderez d'arrêter et d'en rester dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de nous défendre et je doute que vous allez aimer . |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
El Colonel réclame ! | 22/12/15 16:47 |
|
El Colonel se frotte la moustache devant vos explicatifs et il réclame à nouveau son dédommagement ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
John Swag de Swagyland Compte archivé |
Nous en prenons acte | 22/12/15 20:21 |
|
Et informons la Balsovie et la BAC que nous sommes également disposés à aider nos alliés, à savoir le Parana. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kabu de Masson2 Compte archivé |
Je vois que sa profite bien du fait que nous nous puisons pas vous attaquez... | 22/12/15 23:34 |
|
Je vois que sa profite bien du fait que nous nous puisons pas vous attaquez pour monter sur ses grands chevaux et abuser sur la compensation . |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||