El Colonel est parmi vous !

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > El Colonel est parmi vous !

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
El Colonel est parmi vous ! 06/12/15 17:42

Soyez bénis mes braves petits !

El Colonel se permet de créer un post rien que pour vous annoncer son retour. Oui, il n'a rien perdu de sa modestie !

Je viens voir ce que deviens ce magnifique petit jeu qui a détruit tout mon sens moral, a ruiné mon éthique et a fait éclore l'ignoble dictateur tropical qui était en moi... mouaaahaahaaaaaaa !

Certains se souviendrons peut etre du Colonel Edson, et j'en serais fort amusé !
Ceux qui m'auraient oublié ou tout simplement pas connus, que dieu les préservent de leur ignorance :D

Je m'excuse par avance si mon post est un poil polluant, m'enfin ça me parait bien calme ici bas...
J'avais le skype de certains excellents joueurs, peut etre sont ils encore ici ? Je vous laisserai volontier le miens si tel est votre volonté !
Quand le jeu sera opérationnel, je serais des votres, c'est sur !

El Colonel

Ps : ananas de El Coolonel est l'un de mes comptes mais il a été desactivé... trop longtemps inactif je suppose !

Gloire a vous !
*remet ses lunettes bling bling et son chapeau*

Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Salut et rebienvenue ! Si tu es en contact avec d'anciens jours n&#... 07/12/15 21:52

Salut et rebienvenue !

Si tu es en contact avec d'anciens jours n'hésite pas à les réinviter sur le jeu.

Ca avance lentement, mais ça avance un peu.

Pour le moment oui c'est mort, mais on est pas loin d'une version qui serait prête à être relancée.

Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
El Colonel Junior est bien comme son père x) [NT] 08/12/15 21:30

El Colonel Junior est bien comme son père x)

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Wow 13/12/15 12:16

+1 pour cette entrée fracassante.

-100 parce que, franchement, le VRAI El Colonel nous avait habitué à carrément mieux ! :D

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > El Colonel est parmi vous !

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte