|
Abrams Fortimus de Nouvelle République de Phy-Chi Compte archivé |
BRAVISSIMO !!! | 25/10/13 17:10 |
|
Cette mise en page est ... Inattendue ! ^^ Edité le 25/10/13 17:11. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
C'est beaucoup plus clair ainsi^^ [NT] | 25/10/13 20:01 |
|
C'est beaucoup plus clair ainsi^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aphex Twin de Soledad Compte archivé |
plop | 26/10/13 2:47 |
|
haha c'est vrai que l'interface est cool mais j'avoue que je préférais l'ancien design au niveau des couleurs entre autre, c'est tout à fait personnel mais j'aimais bien cette présentation carrée simplissime. C'était plus personnel à mon gout mais en tout cas merci d'avoir passé du temps à y travailler, ce n'est que mon humble avis ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Merci pour le feedback. N'hésitez pas à signaler les ... | 26/10/13 11:09 |
|
Merci pour le feedback. Citation: ça t'a demandé combien de temps ARRG ? ^^'C'est ce sur quoi je travaille depuis la dernière mise à jour. Le plus long c'était surtout d'adapter certaines pages qui avaient un design tout moisi. Car finalement outre le changement de design, pas mal de pages ont changé de forme aussi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Abrams Fortimus de Nouvelle République de Phy-Chi Compte archivé |
De rien, merci à toi ! | 26/10/13 11:24 |
|
C'est surprenant comme nouveau design, mais pas désagréable du tout ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
"Serait-il possible d'aller encore plus loin et de faire de "... | 26/10/13 15:47 |
|
"Serait-il possible d'aller encore plus loin et de faire de "Menus déroulant", par exemple mettre les catégories générales puis après les choses plus précises. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Question | 26/10/13 23:40 |
|
J'ai une question à propos des budgets : j'aime beaucoup le nouveau fonctionnement par pourcentages (ça me rappel le script que j'utilise toujours sur main :p) mais est-ce normal qu'il sont bloqués à 120% max? Edité le 26/10/13 23:46. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Re: Question | 27/10/13 19:30 |
|
Aphex Twin a dit: J'ai une question à propos des budgets : j'aime beaucoup le nouveau fonctionnement par pourcentages (ça me rappel le script que j'utilise toujours sur main :p) mais est-ce normal qu'il sont bloqués à 120% max?Oui. Ca n'a aucun intérêt de mettre plus, donc j'ai limité. Citation: Après une journée le seul truc qui me chagrine c'est le bleu en fait, je trouve que ça prends trop les yeux. Le même en plus doux serait plus cool à mon goutJe note. Mais pas sûr que je changerai. Merci encore pour les retours |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ok | 28/10/13 1:31 |
|
Perso je mettais 200% quand je voulais augmenter ma pop sur main, si j'avais su je me serai contenté de 120% :p |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||