|
Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia Compte archivé |
Territoire manquant | 02/10/13 20:16 |
|
Au niveau de la densité, j'ai eu il y à quatre tour un avertissement. Il me manquait 20'000 km² environ pour que la densité ne dépasse pas la limite conseiller. Edité le 02/10/13 22:30. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia Compte archivé |
Grosse Erreur de ma par ce n'est pas un nouveau système. Mais n... | 02/10/13 20:38 |
|
Grosse Erreur de ma par ce n'est pas un nouveau système. Mais n’ayant jamais obtenu une densité aussi élevée je n'ai jamais eu occasion d'avoir ce message c'est pourquoi je me demande encore si tout est normal au niveau de la densité par rapport au secteur économique et si oui désoler du dérangement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
La page indique clairement quels sont les besoins. En particulier attention... | 02/10/13 22:31 |
|
La page indique clairement quels sont les besoins. En particulier attention à l'agriculture qui consomme énormément de territoire. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Hideyuko de Empire de Kusari Compte archivé |
Bug probable | 03/10/13 22:08 |
|
Je suis quasiment au maximum de ma densitée de population , pourtant je n'ai que 200'000 personnes dans l'agriculture . |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Tu as environ 174'000 km2 de territoire habitable.Territoire occup... | 03/10/13 22:36 |
|
Tu as environ 174'000 km2 de territoire habitable. Edité le 03/10/13 22:38. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
Hideyuko de Empire de Kusari Compte archivé |
D'accord | 04/10/13 7:02 |
|
Ok je vois merci |