Bonjour à tous, cela fait un moment que je suis à la tête de la Transition Écologique Solidaire, mais il est temps pour moi que de laissé ma place car je me représente dans un autre domaine. Comme vous le savez je suis à la tête des élections pour devenir Député Étranger de Syldavie, je ne peux avoir la double fonction. Pour moi cela à été un plaisir que d’être Secrétaire d’Etat de la Transition Écologique et Solidaire. Je tien à assurer que le CDM est maintenue par l’intérim de mon Sous Secrétaire d’État en attendant les résultats de l’élection d’un nouveau S.E.C.T.E.

FIN DES VOTES 18H

Notice: unserialize(): Error at offset 72 of 423 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446

Résultats sondage: Voici les candidats pour se poste

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

20% 
10% 
40% 
10% 
20% 

10 votes