Incident Diplomatique

Forum > Rôleplay > Incident Diplomatique

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Karl Auernheimer de Duché du Vostein
Duc du Vostein
15e
L'A L'alliance des états souverains
Incident Diplomatique 16/06/21 14:29

Bonjour, suite à un incident diplomatique causé par l'attaque du Royaume de Mapoulitanie par mes ordres.

Je souhaite déjà faire de sincères excuses à ce pays, qui étant neutre, a beaucoups subit de cette guerre, ce choix de ma part est stupide, je le sais, mais nous devons aussi relever la faute à Nazarich, qui m'a autorisé a faire cette action.

Malgré mon acte stupide, je ne trouve pas normal que Nick, chef de l'alliance Elixia&Arkandias, veuille détruire mon pays, alors que ctte guerre est finie et que nous avons fait une paix.

Modifié le 16/06/21 14:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/06/21 14:30
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Réaction de l'Empire 16/06/21 16:17

Vous semblez, Monsieur Musäus bien assez sûr de vous pour quelqu'un voulant apaiser les tensions qui pèsent en votre nom. Il n'est pas de bonne augure de déléguer sa responsabilité sur une autre nation quelle qu'elle soit, lorsque vous tentez de vous en excuser.

Personnellement je trouve ça tout à fait normal voire nécessaire que le chef de l'alliance Elixia & Arkandias veuille s'en prendre à vous. Vous avez tout de même tenté de nuire au plus grand bastion de paix anathasien qui est l'UENP, vous ne pouviez pas vous attendre à une absence de réaction des nations les plus attachées à cette paix. D'ailleurs vous me semblez assez étrange comme personnage. Vous vous excusez de vous en être pris à une nation pacifique alors que vous faites manifestement partie d'une alliance dont l'objectif premier est de nuire à l'équilibre mondial par tous les moyens, aussi immoraux puissent-ils paraître.

Modifié le 16/06/21 16:20 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/06/21 16:20
Karl Auernheimer de Duché du Vostein
Duc du Vostein
15e
L'A L'alliance des états souverains
Re: Réaction de l'Empire 16/06/21 16:46

Lucifer a dit:

Vous semblez, Monsieur Musäus bien assez sûr de vous pour quelqu'un voulant apaiser les tensions qui pèsent en votre nom. Il n'est pas de bonne augure de déléguer sa responsabilité sur une autre nation quelle qu'elle soit, lorsque vous tentez de vous en excuser.

Personnellement je trouve ça tout à fait normal voire nécessaire que le chef de l'alliance Elixia & Arkandias veuille s'en prendre à vous. Vous avez tout de même tenté de nuire au plus grand bastion de paix anathasien qui est l'UENP, vous ne pouviez pas vous attendre à une absence de réaction des nations les plus attachées à cette paix. D'ailleurs vous me semblez assez étrange comme personnage. Vous vous excusez de vous en être pris à une nation pacifique alors que vous faites manifestement partie d'une alliance dont l'objectif premier est de nuire à l'équilibre mondial par tous les moyens, aussi immoraux puissent-ils paraître.

Je suis d'accord avec le fait qu'il veuille défendre un membre de l'UENP, mais, je ne lui ai fait aucun dégats, sachant que je lui ai fait la paix.

Et non, je ne suis pas dans une alliance où le but principal est de détruire l'équilibre mondiale.

Nous avons justes des différents entres nos alliances, mais ce n'est pas une raison pour déverser vôtre haine dessus.

Ah oui et vous êtes drôle, avec vôtre proposition d'achat à 2G le Crédit Carbone sur le marché.

Modifié le 16/06/21 16:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/06/21 16:48

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Incident Diplomatique

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte