Hukaland Story

Forum > Rôleplay > Hukaland Story

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Grand Messager Kal de New Humaland
Grand Messager
31e
DEL Delta X
Hukaland Story 17/04/21 21:17

Hukaland

Anciennement appelée Humaland, Hukaland est un pays dont la population est composée d'humains (les Humalandais d'origine ainsi que des immigrés d'autres pays) et des Hukas.

Les Hukas sont des êtres hybrides, fruits de la fusion d'Humalandais, et d'une race extra-anathasienne, les Konorans, qui sont devenus les symbiotes des humains volontaires pour les porter.

Cette union a permis aux deux races de survivre au Grand Cataclysme qui a détruit une grand partie de la population anathasienne.

Afin de les distinguer des Humains ordinaires, il a été convenu que les Hukas (Humains portant un symbiote Konoran) porteraient un nom de famille commençant par "Kon".

Le Konoran Mad Kon et l'humaine Rita King ont fusionné pour devenir Rita Konrad, Mère des Hukas, le premier Hukalandais hybride qui s'est reproduit par dissémination sporique afin que d'autres humains puissent accueillir un symbiote Konoran et profiter de ses bienfaits.

En effet, les Hukas disposent d'un meilleur métabolisme que les humains, leur permettant notamment de guérir plus vite et de vivre plus longtemps. Ils disposent également d'une certaine capacité métamorphique.

Le Grand Cataclysme ayant détruit la plupart des archives de l'ancien pays Humaland, les habitants de Hukaland ne peuvent compter que sur leurs souvenirs altérés pour reconstruire une nouvelle société.

Modifié le 30/05/21 18:29 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/05/21 18:29
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Grand Messager
31e
DEL Delta X
Le message de Kal 17/04/21 21:21

Face à la mer, l'homme observe l'étendue bleue un long moment puis se retourne pour faire face à ses fidèles auditeurs venu l'écouter.

- Ô Grand Messager Kal, parle-nous de nos origines ! implore l'un d'eux

- Comme vous le savez déjà, nous venons de la vaste Mer qui s'étale devant vous. Elle est notre berceau où nous dormions paisiblement, protégés du Grand Cataclysme grâce aux bienfaits du Grand K et de ses enfants !

- Gloire à K ! s'exclame la foule, les bras levés

- Par la grâce du Grand K, chacun de nous porte l'un de ses enfants qui, à son tour, nous fait don de ses bienfaits divins !

- Gloire à K !                                                                                        

- Rendons grâce aussi à Mère Rita, la première Huka, qui porte l'esprit du Grand K !

- Gloire à Rita !                                      

- C'est le Message du Grand K !

- K est Grand et Kal est son Messager ! répond la foule

Modifié le 17/04/21 21:45 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/04/21 21:45
Grand Messager
31e
DEL Delta X
Les "Sans K" 17/04/21 21:22

Kari et sa mère déambulent sur le marché du village. Elles profitent de cette belle matinée ensoleillée parmi les badauds et les marchands.

Quand soudain Kari remarque un garçon de son âge, qu'elle n'a jamais vu, en train d'échanger des pierres avec un marchand. Il semble différent de ses camarades de classe. Il a l'air plus fragile et porte un regard effrayé autour de lui. Un homme l'accompagne, probablement son père.

- Mama, qui sont ces gens ?

- ce sont des "sans K". Nous les appelons ainsi car ils ne portent pas les enfants de K, comme nous.

- mais comment peuvent-ils vivre sans symbiote ?

- ils vivent moins longtemps que nous et sont sujets à diverses maladies. C'est pour cette raison que nous les appelons aussi les Impurs. S'ils acceptaient de recevoir le don de K, ils n'en seraient pas là !

- Mama, tu veux dire qu'ils ont choisi de vivre ainsi ? Quelle folie !

- tu l'as dit, ma fille !

Grand Messager
31e
DEL Delta X
Gratitude 17/04/21 21:22

Les fidèles sont rassemblés dans le tempe pour écouter le nouveau message de Kal.

- Chers amis, joignez-vous à moi pour remercier ceux qui veillent sur Hukaland et son peuple.

Tout d'abord remercions notre Mère Rita qui veille sur notre peuple à l'extérieur de nos terres.

Remercions également les membres de l'alliance L'O grâce à laquelle notre pays peut se développer plus rapidement.

Remercions également le Grand K d'avoir fait venir à nous les Dirigeants Bienveillants, tout récemment Lorkon Altok du pays Bolingie et avant lui Armo Sis du pays Armorica à travers la FSD (Fondation Solidaire pour le Développement). Qu'ils soient honorés et qu'ils sachent qu'ils trouveront toujours un foyer Hukalandais pour les accueillir.

Enfin, remercions le pays Harvenia de nous avoir fait don d'une partie de ses territoires, généreusement offert par leur délégation militaire venue jusqu'à nous.

C'est le message du Grand K

- K est Grand et Kal est son Messager ! répond la foule

Grand Messager
31e
DEL Delta X
Le peuple souterrain 17/04/21 21:25

Locaux miniers, près des Grottes de l'Ancien monde

Andrew Johnson et son fils Brian reviennent de la ville des Hukas, plutôt satisfaits de leurs transactions au marché.

- alors, que rapportez-vous du territoire des Hukas ? interroge le responsable des mines.

- nous avons échangé les rubis et les autres matériaux contre de l'argent au marché, répond Johnson.

- parfait Andrew ! Cela nous permettra d'investir davantage et d'accroître notre technologie ! J'apporte la bonne nouvelle à John !

Modifié le 17/04/21 21:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/04/21 21:46
Grand Messager
31e
DEL Delta X
Une visite inattendue (épisode 1) 17/04/21 21:25

Bureau de John Camrone, leader des Humains

John Camrone est en train de prendre connaissance des derniers résultats d'exploitation des mines, non sans une certaine satisfaction. L'activité est bonne et les échanges avec les Hukalandais font prospérer la communauté des Humains.

Le Responsable des Relations Extérieures, commerciales et diplomatiques, avec les Hukalandais, Andrew Johnson, se présente à l'entrée.

- Bonjour Andrew ! s'exclame gaiement John Camrone en s'avançant vers lui. Vous faites de l'excellent travail avec les Hukalandais, nos chiffres sont encourageants ! Avez-vous une autre bonne nouvelle à m'annoncer ?

- Et bien … Nous avons de la visite. Rita Konrad est à l'entrée. Elle souhaite vous parler.

Le visage du leader des Humains se fige un court instant, le temps d'une respiration.

Le voyant qui semble hésiter, Johnson lui demande s'il doit renvoyer la Mère des Hukas.

- Non, Andrew, répond John, pensif. Je me demande seulement si c'est bien ma vieille amie Rita qui désire me parler ou si c'est son symbiote Mad Kon …

Faites-la entrer, je vous prie.

Grand Messager
31e
DEL Delta X
Une visite inattendue (épisode 2) 17/04/21 21:27

- Bonjour John, je suis ravie de vous revoir.

- Bonjour ma chère Rita. Asseyez-vous je vous prie. Nous n'avons pas de Porto, mais je peux vous offrir de l'eau de notre source.

- Cela m'ira parfaitement, merci.

- Pourquoi me faites-vous le plaisir de votre visite ?

- Nous avons à parler de nos deux communautés. J'avais besoin … enfin, Mad Kon et moi avions besoin d'en discuter avec vous de vive voix plutôt que par messages.

- Voulez-vous remettre en question la coopération économique entre les K et les Humains ? Je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien.

- En effet, et d'autre part, notre pays a noué des relations sur la scène anathasienne. Hukaland a rejoint une alliance, la Triade.

- La Triade ? Vraiment ? Elle a survécu au Grand Cataclysme ?

- Il semblerait qu'elle ait été reformée et notre nation a eu l'honneur de la rejoindre récemment.

- Tant mieux pour Hukaland. Et quelles sont les conséquences pour nous autres Humains ?

- Cette alliance profite à la nation entière, aux K, aussi bien qu'aux Humains. Il serait bénéfique pour nos deux communautés de renforcer nos liens.

- Après nous avoir montré du doigt car nous avons fait le choix de rester Humains ? Et que faites-vous de Karl Stone, qui a miraculeusement survécu à sa chute en hélicoptère avant le Cataclysme et qu'on retrouve maintenant rajeuni, qui se fait appeler Kal Le Grand Messager et passe son temps à nous dénigrer auprès de ses disciples ?

Rita Konrad reste un instant figée puis semble s'assoupir, ses yeux se ferment et sa tête bascule vers l'avant avant de se relever.

C'est son symbiote, Mad Kon, qui s'exprime à présent.

Grand Messager
31e
DEL Delta X
Une visite inattendue (épisode 3) 17/04/21 21:28

C'est avec une voix grave et profonde que Mad Kon, le symbiote de Rita Konrad, s'adresse à travers elle à John Camrone, leader des Humains.

- Depuis notre arrivée fracassante sur votre planète, nous nous sommes montrés maladroits envers les humains.

Mais comprenez que c'était pour nous une question de survie. Nous avions besoin d'hôtes de toute urgence. Je conçois maintenant que notre façon de faire ait été perçue comme une invasion. Et je comprends que vous ayez voulu éliminer ce qui vous semblait constituer une menace pour votre espèce.

- Hum … Je m'étonne que vous puissiez me pardonner aussi facilement ma tentative de vous éliminer. Je suis plutôt dubitatif, répond John Camrone.

- Je vous comprends …

- Vraiment ?!

Le regard de Mad Kon se porte alors sur le bureau de John Camrone, où se trouve posé un fragment de rubis.

- Vous exploitez les ressources de cette planète. Vos ancêtres colonisaient d'autres pays pour leurs ressources sans se soucier des conséquences sur les peuples qui y habitaient. Nous ne valons pas mieux. Nous avons utilisé les corps de nos hôtes humains sans leur consentement car nous avions l'avantage génétique, tout comme votre civilisation avait l'avantage technologique sur les pays conquis.

- Pas faux … Et où voulez-vous en venir avec ce raisonnement ?

- Partager l'esprit et les souvenirs de Rita m'a conduit à voir les choses avec une autre perspective. Nous avons plus en commun que vous le croyez.

John Camrone observe son interlocuteur en croisant les bras. Il lâche une longue expiration.

- Bien. Que proposez-vous ?

- De vivre ensemble, Humains et Konorans, d'égal à égal.

Modifié le 17/04/21 21:47 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/04/21 21:47
Grand Messager
31e
DEL Delta X
Bain de minuit 17/04/21 21:30

La nuit est calme sur cette plage hukalandaise où le temps s'écoule au rythme de la respiration des vagues.

Rita est allongée sur le sable, ses yeux scrutant le ciel étoilé.

Elle partage sa vue et ses pensées avec son symbiote, Mad Kon.

"Je sens ta tristesse, ta planète te manque", pense-t-elle en regardant la constellation d'origine de Mad Kon.

"Oui" soupire intérieurement le symbiote. "J'espère y retourner un jour …"

"Si notre programme spatial aboutit, cet espoir te sera permis mon ami" répond Rita.

Ils restèrent ainsi quelques instants, leurs esprits tournés vers le ciel. Puis Rita se leva, emmenant Mad Kon vers l'océan pour leur bain nocturne habituel qui donne l'illusion au symbiote de retrouver son milieu naturel.

Ce rituel est l'occasion pour chacun des deux corps de se séparer momentanément et de retrouver son autonomie.

Modifié le 17/04/21 21:50 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/04/21 21:50
Grand Messager
31e
DEL Delta X
HopE 5 30/05/21 18:12

Cycle 715, au-dessus du ciel anathasien

- HopE 5 à Cap Ocean, ici Travis, me recevez-vous ?

- Ici Cap Ocean. On vous reçoit haut et clair, HopE 5 !

- Nous sommes en approche de l'artéfact, nous devrions l'atteindre dans 35 minutes.

- Bien reçu. Comment ça se passe pour toi, Susan ? Pas trop le mal de l'espace ?

- ça peut aller. Grâce à un entrainement intensif, je m'y sens presque aussi à l'aise que mes deux compagnons Hukas ! répond la responsable des communications, Susan Travis, en pointant la mini-cam vers le capitaine John Konnely et le co-pilote Francis Konfiant, tout sourires et pouces levés.

- Pour une Humaine, Suzie supporte bien le voyage ! plaisante Francis.

- la mission est une sinécure en comparaison à tes blagues ! répond Susan du tac au tac.

- Tu l'as dit, bouffi ! intervient le capitaine. Bon, c'est pas tout, il faut entamer la procédure d'approche.

- Compris, j'engage la manœuvre, répond Francis.

- Vous avez vu ça ? questionne Travis en montrant le hublot.

- Je ne vois rien, répondent en chœur ses collègues.

- j'ai cru voir ... comme un rai de lumière … C'était probablement un reflet …

- Il y a des chances, en effet. Le vaisseau de Corsica n'est pas loin derrière vous.

- Et les seuls extra-anathasiens dans le coin sont nos symbiotes ! affirme Francis.

- Oui … probablement, acquiesce Susan, pensive.

Modifié le 30/05/21 23:17 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 30/05/21 23:17
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Grand Messager
31e
DEL Delta X
Le départ des Hukas 18/08/21 22:49

Cycle 888, Cap Ocean (base de lancement de l'Agence Spatiale Hukalandaise)

Sur toutes les chaines de télévision hukalandaises, l'événement est diffusé en direct.

Les derniers vaisseaux spatiaux Konorans s'apprêtent à décoller de la base Cap Ocean, avec à leur bord les symbiotes Konorans et leurs hôtes volontaires pour partir pour un monde inconnu.

L'un de ces hôtes est notre Présidente Rita Konrad dont l'émouvant discours d'adieu restera gravé dans la mémoire de la population.

John Camrone, l'actuel ministre de la Recherche et des Sciences, a été désigné pour la remplacer à la tête de la nation. Il a salué l'honnêteté et la droiture d'une dirigeante loyale envers son peuple et ses alliés.

Alors que l'astre du jour disparait à l'horizon et que les nuages prennent une couleur de feu, des rayons de lumière partent du sol de Cap Ocean, signant le départ du voyage vers l'Inconnu pour nombre de Hukalandais et Hukalandaises.

Comme l'a dit justement John Camrone, avec une certaine émotion contraire à ses habitudes :

"Les Konorans étaient venus en envahisseurs et repartent en amis, grâce à une dirigeante qui, écoutant son cœur, a su voir au-delà des apparences et a servi de médiatrice entre nos deux races. Adieu Rita, que ton cœur te porte vers ta destinée".

Modifié le 18/08/21 22:53 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 18/08/21 22:53
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Hukaland Story

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte