| Ambassade de Lordran | 25/01/21 19:50 | |
|
Abandon du PROJET TITAN Terrible, terrible est la désillusion que je me suis pris. Toutes mes espérances, éclatées, tous mes plans, annihilés, et tous ces PTech, gaspillés. C'est par mon plus grand désarroi, et ma plus époustouflante tristesse. Que j'annule mon projet titan, celui auquel j'adhérais, et celui auquel j'ai donné mon espoir le plus sincère et fou pour celui-ci. 2000 PRech, ça avait l'air si simple, ohhh, 2000 PRech ça se fait en quelques cycles. Il faut pas s'inquiéter, de toute façon, j'arrive aisément à gagner suffisamment de PTech pour vendre un très grand nombre de PTech a un prix extrêmement raisonnable. Franchement, ça le fait, non ? Voilà ce que je me disais auparavant. Mais maintenant, j'ai largement mieux compris pourquoi ça allait être beaucoup beaucoup plus compliqué que ce que j'ai pensé. A 1000 PRech, je finançais donc 14 000G, et dernièrement, a cause de la récente prise en puissance de Lordran, mon magnifique pays, je suis tombé a plus de 15 000G de financement. Tout ça reste une somme assez modeste, et ce n'est pas un petit millier de G en plus dans ma recherche qui m'aurait autant déprimé. Ça, ce petit millier de G, ce n'est rien ! Ce n'est que dalle ! Incomparable de ce que j'ai vécu à mon réveillon. Ce matin, tout content, je me presse a augmenter de 200 ma recherche. Heureux de cette augmentation, je souris donc de plus belle. Sauf qu'à ce moment-là, je n'avais pas encore vu le coût de ma recherche. Dès que je l'ai aperçu, dès que je vois ce nombre titanesque. J'ai su que je ne pouvais a l'heure actuelle monter plus haut. Pendant un certain temps, j'aurais été le premier d'Anathas en terme de PRech. Ce fameux nombre été 30 000G. Pour une augmentation de 200 PRech. Soit le double, de coût en recherche a 1000. Après vérification, a chaque PRech amélioré, ça serait 100G en plus de financement. Étant a 1200PRech pour 30 000G, et si le prix des PRech reste parfaitement linéaire, ce qui n'arrivera pas, mais certes. Je serais à un coût de financement de 110 000G. Je n'ai donc actuellement pas les moyens nécessaires pour une telle quantité d'argent, mais je trouverais une alternative pour atteindre les 2000 PRech, et même plus si possible. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||