Consulat du Royaume de Syldavie et de Sa Majesté, le Seul et Unique Muskar XII

Forum > Ambassades nations > Consulat du Royaume de Syldavie et de Sa Majesté, le Seul et Unique Muskar XII

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
75e
LA La Triade
Acquisition d'1% de la Reddick Corporation par Vigyaan 08/02/23 19:42

-- SERVICE PRESSE --

Le Conseil d'administration de la Reddick Corporation a le plaisir d'annoncer l'acquisition d'1% du pays par la nation de Vigyaan à compter de ce cycle.

La somme d'acquisition ne sera pas communiquée en raison du secret des affaires.

Le Conseil d'administration et la Présidente souhaitent la bienvenue au nouvel actionnaire, et remercient l'Honorable CX18-1 pour la qualité des échanges.

==

Le service presse

Reddick Corporation

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
75e
LA La Triade
Augmentation du capital - Achat d'actions supplémentaires par Vigyaan 14/02/23 23:32

--- SERVICE PRESSE ---

Le Conseil d'administration de la Reddick Corporation a le plaisir d'annoncer l'augmentation de la participation de la nation de Vigyaan à compter de ce cycle. Vigyaan dispose désormais de 2% des actions de la Reddick Corporation.

Le Conseil d'administration et la Présidente remercient l'Honorable CX18-1 pour la confiance qu'il place dans l'état-entreprise de Reddick.

==

Le service presse

Reddick Corporation

Consulat de Royaume de Syldavie
Consulat Royal
75e
LA La Triade
Le Grand Mariage Royal 21/08/23 20:38

Communiqué du Palais Royal

Cher Peuple de Syldavie, et autres Peuples du monde entier,

C'est avec une grande joie et un profond sens de responsabilité envers notre cher pays que je m'adresse à vous aujourd'hui. Depuis des générations, notre royaume a été témoin de moments de gloire, de défis surmontés et de progrès constants, grâce à la loyauté et au dévouement que vous, mes chers sujets, avez toujours manifestés envers notre nation.

Aujourd'hui, je tiens à partager avec vous une nouvelle qui touchera profondément notre avenir à tous. Comme vous le savez, le rôle d'un monarque ne se limite pas à la gestion politique et économique du royaume, mais il s'étend également à la préservation de nos traditions, de notre culture et à la consolidation des liens qui unissent notre peuple.

C'est dans cet esprit que j'ai pris la décision de chercher une compagne qui partagera avec moi la noble charge de diriger notre nation. Une reine qui apportera sa sagesse, sa bienveillance et son soutien dans la tâche cruciale de guider notre pays vers un avenir prometteur. Mon désir est de trouver une personne dont le cœur battra en harmonie avec les aspirations du peuple syldave, et dont la vision embrassera les valeurs qui nous sont chères : la justice, la solidarité et le progrès.

Cette quête n'est pas seulement personnelle, elle est aussi une recherche du meilleur intérêt pour notre nation. Je suis convaincu que l'union que nous allons former sera un symbole de stabilité et de force, un exemple pour les générations futures et un témoignage de notre engagement envers l'avenir de la Syldavie.

Je m'engage à entreprendre cette quête avec la même détermination et le même dévouement que j'ai consacré à mes fonctions royales jusqu'à présent. Et tout au long de ce processus, je resterai guidé par la volonté de servir au mieux notre royaume et son peuple bien-aimé.

Toutes les candidates, répondant aux critères énumérés ci-dessous, sont invitées à se faire connaître auprès de notre Consulat :

• Être de sang royal, noble, ou posséder un titre prestigieux
  • Ne jamais avoir été en mariage
  • S'engager à aimer Sa Majesté Muskar et le bon Peuple syldave à vie

Chaque candidature doit être présentée ainsi : nom et prénom, titre, nationalité, origines, qualités. Enfin, sera appréciée la présentation de la dot.

Fait à Klow

Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII

Roi de Syldavie

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nadette Sirak de Ile de la vérité
Influente Première dame, femme de l'ombre
24e
L'A L'alliance des états souverains
Re: Le Grand Mariage Royal 21/08/23 21:54

Consulat a dit:

Communiqué du Palais Royal

Cher Peuple de Syldavie, et autres Peuples du monde entier,

C'est avec une grande joie et un profond sens de responsabilité envers notre cher pays que je m'adresse à vous aujourd'hui. Depuis des générations, notre royaume a été témoin de moments de gloire, de défis surmontés et de progrès constants, grâce à la loyauté et au dévouement que vous, mes chers sujets, avez toujours manifestés envers notre nation.

Aujourd'hui, je tiens à partager avec vous une nouvelle qui touchera profondément notre avenir à tous. Comme vous le savez, le rôle d'un monarque ne se limite pas à la gestion politique et économique du royaume, mais il s'étend également à la préservation de nos traditions, de notre culture et à la consolidation des liens qui unissent notre peuple.

C'est dans cet esprit que j'ai pris la décision de chercher une compagne qui partagera avec moi la noble charge de diriger notre nation. Une reine qui apportera sa sagesse, sa bienveillance et son soutien dans la tâche cruciale de guider notre pays vers un avenir prometteur. Mon désir est de trouver une personne dont le cœur battra en harmonie avec les aspirations du peuple syldave, et dont la vision embrassera les valeurs qui nous sont chères : la justice, la solidarité et le progrès.

Cette quête n'est pas seulement personnelle, elle est aussi une recherche du meilleur intérêt pour notre nation. Je suis convaincu que l'union que nous allons former sera un symbole de stabilité et de force, un exemple pour les générations futures et un témoignage de notre engagement envers l'avenir de la Syldavie.

Je m'engage à entreprendre cette quête avec la même détermination et le même dévouement que j'ai consacré à mes fonctions royales jusqu'à présent. Et tout au long de ce processus, je resterai guidé par la volonté de servir au mieux notre royaume et son peuple bien-aimé.

Toutes les candidates, répondant aux critères énumérés ci-dessous, sont invitées à se faire connaître auprès de notre Consulat :
Être de sang royal, noble, ou posséder un titre prestigieux
Ne jamais avoir été en mariage
S'engager à aimer Sa Majesté Muskar et le bon Peuple syldave à vie

Chaque candidature doit être présentée ainsi : nom et prénom, titre, nationalité, origines, qualités. Enfin, sera appréciée la présentation de la dot.

Fait à Klow
Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII
Roi de Syldavie

Nom: Sirak

Prénom: Cunégonde

Titre: Princesse, fille ainée du Roi Sirak

Nationalité: trusty

origine: corrézienne

Qualité: Excellente maitresse de maison

Dot: Propriétaire terrienne de nombreuses exploitations agricoles.

Modifié le 21/08/23 21:56 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/08/23 21:56
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Candidature Bavaroise 21/08/23 22:23

Voici la candidate bavaroise :

Karoline von Wittelsbach, Princesse de Bavière, Duchesse de Ferrezino

Bavaroise et italienne

Fille de l'Empereur de Bavière Albrecht III et de Katharina von Ingolstadt, petite-fille du Duc Georg VI von Ingolstadt. Descendants des familles von Wittelsbach, von Ingolstadt, von Habsburg et von Hohenzollern

26 ans, excellente cuisinière, diplômes d'économie et de droit, excellente avec les langues (polyglotte) et admiratrice de la grande Syldavie

La dot :

Palais de Ferrezino

Châteaux de Growestein et Thalerheim

Duché de Ferrezino

Titre de Duc de Bavière

6 manoirs

2 500 000 000€

Fort cordialement,

Teodor von Wittelsbach, frère de l'empereur

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Consulat du Royaume de Syldavie et de Sa Majesté, le Seul et Unique Muskar XII

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte