La Naissance de l'Ombre

Forum > Présentations > La Naissance de l'Ombre

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Egeya de L'Ombre de la Nuit
Le Grand Nocturne
70e
Avalon
La Naissance de l'Ombre 18/10/20 18:05

Bienvenu misérables humains,

VOICI le début d'une nouvelle ère, l'ère des Secrets. Secrets, mensonges, trahisons, peur sont au menu du prochain mois...

(Bon plus sérieusement, bonjour. Je suis Egeya, grand chef de la faction que je représente. Pour le RP j'ai choisi un truc un peu sombre :) mais je reste sympa quand même. J'avais déjà joué à Anathas mais ça remonte un tout petit peu. Je n'ai qu'une très faible connaissance du jeu et donc je vais essayer de rester pacifiste le plus possible.)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Le Grand Nocturne
70e
Avalon
Nom du pays 18/10/20 18:07

Comme je n'étais pas très inspiré j'ai choisi un nom un peu random pour mon pays :)

Professeur (Pr) Micronde de Institut Mondial des Sciences Humaines
Président du Directoire
44e
Union des États Neutres et Pacifiques (UENP)
Re: La Naissance de l'Ombre 18/10/20 20:11

Egeya a dit:

VOICI le début d'une nouvelle ère, l'ère des Secrets. Secrets, mensonges, trahisons, peur sont au menu du prochain mois...

(Bon plus sérieusement, bonjour. Je suis Egeya, grand chef de la faction que je représente. Pour le RP j'ai choisi un truc un peu sombre :) mais je reste sympa quand même. J'avais déjà joué à Anathas mais ça remonte un tout petit peu. Je n'ai qu'une très faible connaissance du jeu et donc je vais essayer de rester pacifiste le plus possible.)

Bonjour à toi jeune entrepreneur

dois tu réapprendre à jouer à anathas ? je crois que la réponse est vite répondue

alors je te propose ma formation en ligne "ARRG Classroom"

avec le bouquet 6 formations et demi au tarif préférentiel de 3 lamborghini et 2 clio, tu es sûre de reprendre en main ta pratique ;)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Le Grand Nocturne
70e
Avalon
Re: Re: La Naissance de l'Ombre 18/10/20 20:23

Professeur (Pr) Micronde a dit:

Egeya a dit:

Bonjour à toi jeune entrepreneur

dois tu réapprendre à jouer à anathas ? je crois que la réponse est vite répondue

alors je te propose ma formation en ligne "ARRG Classroom"

avec le bouquet 6 formations et demi au tarif préférentiel de 3 lamborghini et 2 clio, tu es sûre de reprendre en main ta pratique ;)

Je suis plutôt intéressé par ta formation "ARRG Classroom". Cependant, les derniers fabricants de Lamborghini et de Clio de ma contrée ont été sacrifiés pour Thenessan. Aurais-tu un autre tarif à proposer ?

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
May Nihil de Ordre de l'ombre
Fantôme
12e
Centre de synthèse à bordel Faufau & co
Ah mince un pacifiste, j't'aurai bien formé à la guerre moi.. [NT] 19/10/20 14:55

Ah mince un pacifiste, j't'aurai bien formé à la guerre moi..

Re: Ah mince un pacifiste, j't'aurai bien formé à la guerre moi.. 19/10/20 16:08

May Nihil a dit:

Toujours la guerre..😂

Le Grand Nocturne
70e
Avalon
Re: Ah mince un pacifiste, j't'aurai bien formé à la guerre moi.. 19/10/20 20:37

May Nihil a dit:

Ce n'est que pour le début. Mon seigneur Thenessan finira par réclamer de nouveaux esclaves et de nouvelles âmes. Mais comme nous sommes encore faible, le Dieu se contente d'attendre son heure.

PS: Lis bien ma description :)

PS2: Pour conclure je vais attendre d'avoir de très bonnes fondations avant de passer au niveau 4 ma technologie industrielle.

Le Grand Nocturne
70e
Avalon
De toute façon LE PURIFICATOR a insulté l'Ombre...Ca fais partie de mes obj... 19/10/20 20:40

De toute façon LE PURIFICATOR a insulté l'Ombre...

Ca fais partie de mes objectifs de le zigouiller.

Roi Floman II de Flotopia
Roi des Rois
21e
LA la Millitaire-Demokratische Reaktion
Re: De toute façon LE PURIFICATOR a insulté l'Ombre...Ca fais partie de mes obj... 21/10/20 12:36

Egeya a dit:

De toute façon LE PURIFICATOR a insulté l'Ombre...
Ca fais partie de mes objectifs de le zigouiller.

Ce n'est pas malin de le dire tout haut, même en hrp. Surtout qu'il te l'a dit en hrp, pas inrp, même si sa ligne politique n'est pas compatible avec la mienne inrp il reste un bon joueur, s'il t'a fait une remarque il faudrait que tu la prenne en compte avant de faire du méta jeu ou de la prendre à coeur.

Modifié le 21/10/20 12:37 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/10/20 12:37

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Présentations > La Naissance de l'Ombre

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte