éducation et guerre

Forum > Vos idées et propositions > éducation et guerre

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Katarina Cimon de Royaume de Sugarland
Songe Nocturne
19e
LES Les Légions de la Peur
éducation et guerre 07/09/20 19:36

L'éducation est certes très pratique mais à partir d'un certain niveau elle devient inutile, surtout l'éducation supérieure au-delà de 40 ou 50%

Ce que je propose c'est un bonus sous forme de loi pour chaque type d'éducation à 100%, pas trop abusé non plus mais quand même assez intéressant pour inciter les gens à essayer de nouvelles choses .

Primaire à 100% :

Loi : Maniement des armes maîtrisé

Les recrues apprennent plus rapidement à se servir de leur armes et plus efficacement, elles gaspillent moins de munitions.

Coût des unités -5%

Secondaire à 100% :

Loi : Optimisation ouvrière.

Un plus grand nombre de citoyens dans l'industrie nous permet une meilleure organisation des tâches.

Production industrielle +1% par 1% de capacité en citoyens de zone industrielle occupée.

Exemple : J'ai une capacité de 20'000'000 citoyens dans mon industrie, j'en mets 2'000'000. J'obtiens donc un bonus de 10% de production industrielle.

(L'intérêt de bonus c'est que ça incitera les joueurs à réduire leur nombre de zones industrielles pour augmenter leur prod au court terme et aider les joueurs qui attaquent au dernier moment ou qui subissent des attaques un peu pas du tout prévues xD)

Supérieure à 100% :

Loi : Unités commando

Nos troupes ont des connaissances en armement tel que la guerre n'a plus aucun secret pour elles. Elles savent désormais parfaitement exploiter le terrain à leur avantage.

Blason défense +1

Blason attaque +1

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Proposition intéressante [NT] 07/09/20 20:10

Proposition intéressante

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page