| Van Gogh Vision 1ère édition | 03/09/20 19:28 | |
|
Après tant de guerres, de violences, de colères et haines, les membres du congrès anathasiens ont l'ambition de mettre de la joie dans les coeurs. À cet effet j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer l'organisation de la Van Gogh Vision. Nul doute que les plus futés l'ont déjà compris cette compétition mettra en avant les œuvres d'art. Cet événement atypique est un vecteur d'harmonie et de magie, il aura pour but de mettre de la couleur dans notre humeur . Le principe est simple, il suffit de confirmer votre participation avant ce dimanche 6 septembre 2020 à 21h, une fois ceci fait, vous devriez sélectionner une peinture ou dessin que vous m' enverrez et vous mentionnerez l'auteur afin de lui rendre hommage (il peut être célèbre ou simplement quelqu'un de votre entourage ou sinon soyons fou pourquoi pas vous après tout réveillons l'artiste qui sommeille en nous), vous devriez aussi m'envoyer un texte de 500 caractères maximun ou vous direz pourquoi vous avez fait ce choix et quel effet cette oeuvre vous procure. À la suite je ferai un montage sur youtube que je publierai le samedi 12 septembre à 20h, les votes commenceront à cet instant jusqu'àu dimanche 13 septembre à 19h59, le vainqueur sera annoncé officiellement le dimanche 13 septembre à 20h15. Salvador en tant que généreux donateur offrira au vainqueur un chèque de 5000 milliards, 200 points tech, 1000 territoires, et enfin 2 CC. Le vainqueur aura la lourde tâche d'être l'ambassadeur et l'effigie de l'événement jusqu'a la prochaine édition. Il est temps à présent de confirmer votre inscription dans un premier temps ici même avant ce dimanche 6 septembre à 21h, bonne chance à tous et que le meilleur gagne |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Van Gogh Vision 1ère édition | 03/09/20 21:09 | |
|
Courrier de participation Monsieur Alliende, C'est avec plaisir que je vous informe que le Duché d'Armorica participera à la première édition de la Van Gogh Vision. Soyez félicité pour l'initiative et l'organisation de l'événement. Bien respectueusement, Alistair Gauvain Ministre des Cultures et du Rayonnement
|
||
| Modifié le 03/09/20 23:04 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 03/09/20 23:04 | ||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Van Gogh Vision 1ère édition | 04/09/20 11:45 | |
|
Cher Salvador, Bravo pour la proposition de ce nouvel événement Anathasien. La Génovie participera également avec plaisir à cette première édition. Un peu de douceur et de beauté nous fera le plus grand bien. Cordialement Clarisse Renaldi |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Candidature | 04/09/20 20:56 | |
|
En tant que pays organisateur, je valide aussi ma candidature. Pour que cet évènement soit un succès, je serai plus occupé à l'organisation de l'événement qu'a m'entraîner à la victoire finale. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidature | 05/09/20 1:41 | |
|
C'est avec joie que le Verarevenio participe à cet évènement. Quand faut-il envoyer l'œuvre en question ? |
||
||
||
| Timon | 05/09/20 1:47 | |
|
L'œuvre peut être envoyé en privé sur mon discord dès aujourd'hui avec le texte en question jusqu'à la date limite de samedi12 septembre à 20h. Tout le plaisir est pour nous. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Inscription merlosienne | 06/09/20 18:51 | |
|
Bonsoir à tous, En tant que Roi du Détroit de Merlos, je tiens personnellement à inscrire mon pays à ce concours exceptionnel qui nous permettra de découvrir la culture des autres pays et faire découvrir la nôtre au reste du monde. Le Détroit de Merlos tient en passant à remercier très chaleureusement Monsieur Alliende pour son initiative plus qu'appréciable ! Que le meilleur gagne ! |
||
||
||
| Clôture de l'événement | 07/09/20 10:04 | |
|
Bonjour Je suis honoré d'organiser la première édition de la Van Gogh vision ,et je vous annonce que les inscriptions sont clauses. Cette évènement aura un goût magique, mais toute cette magie n'aurait pas eu lieu sans la participation de chacun de vous. Merci de m'envoyer pour ceux qui ne l'auraient pas fait, une photo de votre œuvre + le nom de l'artiste et enfin un texte ou vous me direz qu'est ce que cette œuvre vous procure comme émotions et pourquoi vous l'avez choisis. Dernier délais avant le vendredi 11 afin que je puisse publier la video le samedi 12 à 20h. Cordialement |
||
||
||
| Video de la 1ère edition | 11/09/20 20:33 | |
|
https://youtu.be/oXO8fOex4dE |
||
||
||
| Vote | 11/09/20 20:38 | |
|
Merci de voter ici pour désigner le grand vainqueur de la première éditions https://forms.app/alidakhlallah/enquete-devaluationedese-cours-3 Résultats publiés dimanche 13 septembre à 20h |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Vainqueur de la Van Gogh vision 1)Ex Chili 66%2)Armorica 17%3)Genovie 14%1)... | 13/09/20 19:45 | |
|
Vainqueur de la Van Gogh vision 1)Ex Chili 66% 2)Armorica 17% 3)Genovie 14% 1)Verarevenio 3% Bravo à tous les candidats, les prix devant être remis au président Salvador mais ce dernier est malheureusement qui en exil spirituel, son ambassadeur sera Ghandi pour la remise des prix. |
||
||
||