[todo] Ré-équilibrer l'espionnage (moins de délai)

Forum > Améliorations prévues > [todo] Ré-équilibrer l'espionnage (moins de délai)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Obeid de La Fayssoulia
Roi
2e
La pègre
[todo] Ré-équilibrer l'espionnage (moins de délai) 17/08/20 19:32

Bonjour,

Depuis la MaJ des agents, je pense facilement pouvoir dire que l’espionnage est mort. Personne ne prendra plus le risque de perdre un agent pour 8 cycles.

Je n’ai pas vraiment de propositions à ce sujet, mais je pense qu’il y a mieux a faire de côté. Peut-être être enlever l’espionnage aux agents et faire baisser le bonheur après attentat ?

Modifié le 19/08/20 14:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/08/20 14:05
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Espionnage 19/08/20 13:19

En effet l'espionnage aurait besoin d'être rééquilibré.

Le temps de rétablissement des diplomates devrait être 3/6 cycles au lieu de 4/8 cycles actuellement.

Et j'en profite pour proposer d'ajouter un type d'attentats.

-Attentats au napalm:

-30% / 400G$ transforme de la forêt en désert pendant 3 cycles.

ARRG de Arche Kingdom
▽▽▽
53e
Tetra₃
OK, en effet avec la réduction du nombre d'agents + la diversification de b... 19/08/20 14:05

OK, en effet avec la réduction du nombre d'agents + la diversification de besoins d'agents ça me parait raisonnable, je vais voir ça pour la prochaine update.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Axivre II de Empire des Mascareignes
Je suis venu, j’ai vidi, j’ai vici Aboubakar
12e
L’E L’Empire En Marche (LEEM)
Je propose 05/10/20 19:00

Bonjour,

Je propose même de créer une catégorie spécial d'agent pour faire ce travaille la.

Car de mon côté utilisant massivement les attentats lors de la dernière partie, je ne m'y retrouve plus avec ce système. Pendant une guerre je ne vais pas me risquer à aller attenter mon ennemie par peur de plus pouvoir prévenir les déserts, utilisé des CC, ou encore changer des blasons.

L'ancien système me paraissait convenable avec le taux d'activité.

Pourquoi ne pas utilisé un agent pour faire baisser le TA ? Et sans agent rien ne baisserai ou alors très peu.

Ou bien un agent peu faire deux/trois attentats en temps qu'espion tout les x cycles, comme les ingénieurs ou généraux avec les CC/blasons.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Améliorations prévues > [todo] Ré-équilibrer l'espionnage (moins de délai)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte