presentation de Edoras par Thror Ier du nom

Forum > Rôleplay > presentation de Edoras par Thror Ier du nom

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Thror de Edoras
Loyal et Fier de ses convictions...
45e
presentation de Edoras par Thror Ier du nom 21/06/20 0:02

Edoras

Introduction 

je suis Thror, Ier du nom, comte de la terre de Valinor, dit la terreur de Satan, fils de Naìn et de Audià, roi de la terre de Edoras. 

je viens d'accéder à mon trône et j'ai l'honneur, comme tous mes ancêtres de gouverné cette terre de tranquillité.

le royaume 

le royaume d'Edoras est divisé en quatre parties ou quartiers, qui, réunies, font 250 000 km2. 

• le terre du milieu 
  • la terre de Valinor* 
  • la terre de fincayra 
  • le pays du shomorra

*ce nom à été donné à cette terre en hommage à mon ancêtre, Valinor I du nom dit le tueur de suite a une glorieuse bataille, il tomba dans une embuscade dont il tua plus de 1000 hommes avant de crouler sous le nombre.

la monnaie courante d'Edoras est adrachm qui donne 10 alars. 

1 drachm = 10 alars = 3.143 $

La capital actuelle est Minas Edën : 

le drapeau D'Edoras 

ce qui veut dire, "loyal et fier de ses convictions..."

Politique actuelle 

" Le roi est tout puissant, ses conseillés et ministres sont là pour lui venir en aide." je cite ici la loi qui a été mise en place par mon ancêtre Argribal III dit le faucheur des âmes. 

•  le ministre de finances, lui, est un anciens prêteur à la retraite. 

il s'occupe, avec ses conseillés, de la gestion de l'argent au seins du pays. 

• le ministre du travail, est un ancien pêcheur, il s'occupe de la gestion des travailleurs, des syndicats et du revenu généré par les ouvriers par cycle. il est en grande collaboration avec le ministre de l'agriculture. 

• le ministre de l'agriculture, est issus d'une grande famille aristocrate. il travail avec le ministre du travail, il gère le nombre d'ouvriers qui doivent aller au champs, il travail aussi avec le ministre des merveilles. 

• le ministre des merveilles, est un général déchu, après avoir, perdu un bras... il gère les nombres de travailleurs allant au chantier des merveilles sans que cela touche de trop près l'agriculture ou l'industrie ... 

• le ministre de l'industrie, n'a pas d'histoire particulière sauf le fait qu'il a été élu maire de Dorimical avant d'accéder à ce poste, il doit surveillé, les ouvriers en laissant la place au ministre de l'agriculture, doit gérer le revenu brut par ouvrier, et distribuer le capital qui lui est versé avant chaque début de mois.

• le ministre des affaires étrangère, est un vieux diplomate, qui prend de l'ambition mais est un très bon ami, préside les échanges internationaux, regarde les acquisitions et veille à ce que la distribution de l'or (matériau généré par notre pays) soit vendu à sa juste valeur ... 

• le ministère des recherches scientifiques, ex-inventeur, demande les recherches de PTech ou PRech pour le bien du royaume, il est extrêmement lié au ministre de l'agriculture et à celui de l'industrie.

• ministre de la justice, est une ancienne commerçante, qui a été révolté par la non-justice des échanges internationaux, elle gère la répartition du pays, elle fais régner la justice au niveau national et aussi, mais peu ou pas souvent, au niveau international. elle travail en étroite collaboration avec le ministre des affaires étrangères. 

• le ministre de armées, ancien général à la retraite, à combattu sous de nombreux front et connait mieux que quiconque le royaume qu'il a sauvé de nombreuse fois. il dirige, l'ensemble des armées du royaume et les généraux des quatre coins du pays. c'est un grand stratège et bon ami.

les armées d'Edoras

Edoras est divisé en quatre parties (voir dessus) donc quatre généraux pour chaque parties. 

le général Pelenor, dirige la terre du milieu. 

le général Alianor, dirige la terre de Valinor

la générale Leìn, dirige la terre de fincayra 

le général Alvor, dirige la terre de shomorra 

chaque armées est composée de : 

cavaliers 

porteurs de lances

chevaliers

manieurs de sabres

soldats

et enfin ... 

... moi 

ainsi sont composés les armées d'Edoras... 

Edoras est un pays qui se compose essentiellement de magnifiques paysages : 

ses forêts et montagnes : 

de ses mers et océans : 

ses déserts : 

et tout autres quartiers magnifiques : 

voilà à quoi ressemble Edoras ... 

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Thror de Edoras
Loyal et Fier de ses convictions...
45e
à tous les lecteurs de cette présentation 21/06/20 0:04

la version présenté ici, est presque complète, je suis désolé, mais pour la voir complète, rendez-vous sur mon profil

Thror

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > presentation de Edoras par Thror Ier du nom

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte