| presentation de Edoras par Thror Ier du nom | 21/06/20 0:02 | |
|
Edoras Introduction je suis Thror, Ier du nom, comte de la terre de Valinor, dit la terreur de Satan, fils de Naìn et de Audià, roi de la terre de Edoras. je viens d'accéder à mon trône et j'ai l'honneur, comme tous mes ancêtres de gouverné cette terre de tranquillité. le royaume le royaume d'Edoras est divisé en quatre parties ou quartiers, qui, réunies, font 250 000 km2.
*ce nom à été donné à cette terre en hommage à mon ancêtre, Valinor I du nom dit le tueur de suite a une glorieuse bataille, il tomba dans une embuscade dont il tua plus de 1000 hommes avant de crouler sous le nombre. la monnaie courante d'Edoras est adrachm qui donne 10 alars. 1 drachm = 10 alars = 3.143 $ La capital actuelle est Minas Edën :
le drapeau D'Edoras ce qui veut dire, "loyal et fier de ses convictions..." Politique actuelle " Le roi est tout puissant, ses conseillés et ministres sont là pour lui venir en aide." je cite ici la loi qui a été mise en place par mon ancêtre Argribal III dit le faucheur des âmes.
il s'occupe, avec ses conseillés, de la gestion de l'argent au seins du pays.
les armées d'Edoras Edoras est divisé en quatre parties (voir dessus) donc quatre généraux pour chaque parties. le général Pelenor, dirige la terre du milieu.
le général Alianor, dirige la terre de Valinor
la générale Leìn, dirige la terre de fincayra
le général Alvor, dirige la terre de shomorra
chaque armées est composée de : cavaliers
porteurs de lances
chevaliers
manieurs de sabres
soldats
et enfin ... ... moi
ainsi sont composés les armées d'Edoras... Edoras est un pays qui se compose essentiellement de magnifiques paysages : ses forêts et montagnes :
de ses mers et océans :
ses déserts :
et tout autres quartiers magnifiques :
voilà à quoi ressemble Edoras ... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| à tous les lecteurs de cette présentation | 21/06/20 0:04 | |
|
la version présenté ici, est presque complète, je suis désolé, mais pour la voir complète, rendez-vous sur mon profil Thror |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||