| Présentation de Magarcan au monde connu | 14/06/20 21:26 | |
|
Le Royaume de Magarcan et son roi actuelle. Je suis le roi Eric (I) du royaume de Magarcan et je suis née en l'an de grâce 1777 à Minas Améthyste, le capitale de mon pays. Le Pays Notre hymne: Au delà des montagnes embrumées (Le Hobbit - un voyage inattendu) L'emblème de Magarcan est le loup. Il est présent sur sont drapeau et il n'est pas crain.
Mon pays est gouvernée par un roi qui est lui même conseiller et entourer de ministre. Je suis le 774e roi de Magarcan. La devise de notre pays est: "Fortis et pugnemus pro honore et Natione" ce qui veut dire en langue courante:"Fort et courageux pour l'honneur et la Nation" Le royaume de Magarcan faite partie de l'alliance de la "New vision company" don le chef est Côme du Bordan. Magarcan est un pays montagneux couvert de forêts, il y à peu de campagne La Vallée d'Esterald:(comter) Cette vallée portent le nom du roi Esterald V le juste, roi qui mena une bataille contre les Arnéins et leur roi Gurt VI le cruelle dans cette vallée. Au cour de la Bataille, les deux roi moururent en tuant l'autre. suite à cela, l'armée de Magarcan vaincus celle d'Arné et la ville qui fut par la suite bâtis sur le champ de bataille pris le nom du roi comme le prix la région. Cette région est particulièrement montagneuse.
Les Piques de Dargne:(comter) La région de Dargne estla région la moin habiter de tout le royaume car elle est la région laplus haute de Magarcan. En hiver, il peut faire jusqu'à -30 degré. Mais l'été est doux et agréable. On trouve beaucoup de mine dans la région car la pierre est d'une qualités s'en pareille dans tout le pays, mais il y a aussi des mines Améthyste.
Les grans bois d'Orloans:(ducher) Cette régions est couverte de forêts 70 pour cent. La légende raconte que toute les forêts n'en forme enfaite q'une. Les habitants de la régions sont presque tous bûcheron et pour faire honneur au premier seigneur de la régions, les habitants avait construit un palais de bois uniquement. ce palais existent toujours et fait la fierté des habitants et de leur seigneurs.
Le comté de Gardeville: La ville de Gardeville fut battit à l'extrême sud de Magarcan. Son rôle était de protéger les terre des envaiseur du côté sud, ce comter dispose de multiple forterresse rlier par une grande muraille. elle fut ériger après la guerre de 10 ans qui opposa Magarcan à Arné. Gardeville est sa place forte principale en raison de sa position stratégique qui la rend imprenable.
Le ducher de Grandevin: "Ce ducher est celui des fou" comme le dit beaucoup de gens dans le royaume. En effet, car celui ci est le plus gros producteur de vin de tout Magarcan. Les vin y sont excellent, et abondent. On y trouve aussi quelle que mine de pierre et d'Améthyste. Les vigne sont partout, même dans les maison car la tradition est de faire sont vin soi même dans les ville et illage de ce ducher. Producteur officielle de la cour
Le Ducher de Minas Améthyste: Minas Améthyste est la capitale de Magarcan aussi appeler le roque. Cette ville fut tailler dans le roc d'une montagne d'ont il ne reste q'un bout. Mon Palais se trouve au sommet du roque. Minas Améthyste tien sont nom de la pierre qui est produite par les terre de Magarcan et de la mine qui s'y trouve. C'est une ville marchande et prospère.
Le comter de Féréador: Le comter de Féréador est le comter le plus tranquille de tout Magarcan. Les montagne n'y sont pas très haute et les forêts nombreuse. L'agriculture y est développer grâce à ces champs étendue sur le peu de plaine dont il disposent On y élève beaucoup de mouton. Les loup n'y sont pas crain car on s'en serre comme chien de garde.
Le Ducher d'Océanum: C'est la seul région du pays ou l'on peut voir la mer.La pêche y est abondante et les champs nombreux. L'eau y est turquoise et certaine espèce de requin y vive, nombreux ne sont pas dangereux.
L'Armée:
Les soldat
Les porteur de lance
les soldat délite
les archets
Les cavaliers
Les capitaines
Les chevaliers Les généraux
Le roi en Armure |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Présentation de Magarcan au monde connu | 17/06/20 21:14 | |
|
Cher lecteur de rôle play, sachez que se rôle play à été quelque peut modifier, je vous in vite donc à vous rendre sur mon profil |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||