Problème de connexion

Forum > Aide et Questions > Problème de connexion

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Problème de connexion 07/06/20 12:29

Bonjour, j'écris par ici car j'ai un problème. Ceci n'est pas mon vrai compte et il sera delete quand mon problème sera règlé.

Voilà mon problème, je joue katan de sorti de terre. Je voulais me connecter depuis mon pc, habituellement, j'utilise mon téléphone portable. Mais malgré que je pense rentrer le bon mot de passe, ça me refusait l'accès. J'ai donc décidé de le changer en suivant la procédure. Je reçois le mail, clique sur le lien.

Je tombe sur la page où on me dis que mon mot de passe a bien été modifié mais lorsque je tente de me reconnecter en rentrant le mot de passe que je viens de modifier, on me dis toujours que mon mot de passe n'est pas le bon.

pensant qu'il devait y avoir un conflit avec mon téléphone qui était toujours connecté au compte, je décide de me déconnecter et là, plus aucun moyen de me reconnecter nul part.

Pouvez-vous m'aider?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
35e
TET Tetra₃
Est-ce que tu peux te connecter à Discord et on pourra essayer de régler le... 07/06/20 12:41

Est-ce que tu peux te connecter à Discord et on pourra essayer de régler le problème en direct :

https://discord.gg/CesDEB

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Problème de connexion

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte