Aide au rôle-play

Forum > Aide et Questions > Aide au rôle-play

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Aide au rôle-play 03/06/20 22:01

Bonjour, Vous ! Oui Vous ! Vous avez la flemme d’écrire un rôle-Play ? Vous n’avez pas le temps ? Vous êtes en manque d’inspiration ? Alors JE suis là pour ça, écrivait moi vos idées, vos besoins, et Je vous répondrai au plus vite !

Make You Great Again !!!

nous proposeront plusieurs offres :

• L’offre Cartum : création d’une carte personnalisés de vôtre pays (dans la limite des offres disponibles).
  • L’offre Historium : création de votre histoire ( développement du pays, événement passé...).
  • l’offre Etatum : création de votre état ( fonctionnement du pays, régime politique...).
  • l’offre Rôle-Playum : résolution d’un problème de cohérence, explications d’un changement de dirigeants/régime ou complétage de votre histoire.
  • L’offre Tout-en-Um : création total ou completage de votre histoire ( inclus : system politique et administratif, histoire, création d’un rôle-play original et uniquement en supplément une carte personnalisée)

le service seras facturé en fonction de vos besoins, de votre richesse et de votre originalité (plus vous serez original, moins le prix sera élevé).

Modifié le 03/06/20 22:18 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/06/20 22:18
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Salvador Puig Antich de Pays Basque Indépendant
euskal herrialde independentea
57e
Est-ce normal ? 03/06/20 22:25

Je me demande un peu si il est normal de faire du RP à la place d’une personne ? Et de, en plus lui faire payer ?

Franchement, si ça se passe comme ça, ce ne sera plus ton RP mais celui d’un(e) autre que j’adopte.

Comment passer commande : 03/06/20 22:27

Envoyer sur le forum ou en mps les infos suivante :

• le nom de votre joueur/pays
  • l’offre souhaité
  • les précisions sur l’offre (pour l’offre Role-Playum par exemple)
  • les délais (pour un changement de dirigeant, il faut être rapide pour être cohérent)
  • votre idée général ( pas besoins de beaucoup de précision, juste une ou deux lignes pour avoir une idée)
  • votre numéro de carte vitale
  • votre groupe sanguin
  • vos mots de passe

*les trois derniers sont facultatif (n’envoyez jamais le dernier)

Ce n’est qu’une aide 03/06/20 22:30

Ce n’est qu’une aide et je ne créerai pas le role-play d’une personne entièrement à sa place, juste que certains on des problèmes pour écrire un truc cohérent, d’ailleurs, je ne fais payer que les créations de carte et les créations d’histoire peu originales...

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Aide au rôle-play

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte