/HRP

Retrouvez la première mais aussi la deuxième partie de ce RP créé à l'origine pour le reset du 28/05/20.

L'hypothétique suite de cette "série" est encore sujette à des discussions entre moi et moi-même.

/HRP

============================================

Ploc

Le noir. C'est la première chose dont elle se souvient. Les paupières fermées, elle avait d'abord prit le temps d'analyser les odeurs autour d'elle.

Ploc

Humus, mousse, sous-bois. Ces trois odeurs dominaient clairement la palette de senteurs qu'elle percevait. Tout de même adoucies par le parfum de fleurs dont elle pouvait sentir la caresse sur sa joue, ces odeurs n'en étaient pas moins entêtantes, sans pour autant être suffocantes.

Ploc

Allongée à même le sol, elle n'était pourtant pas dans une position désagréable. En fait, en faisant abstraction de toutes les pierres et des racines qu'elle pouvait sentir sous dos, le tapis de mousse sur lequel elle était couchée rendait son réveil presque supportable. 

Ploc

Le bruit du vent dans les arbres et le chant des oiseaux dans le sous-bois. Au loin, à sa gauche, la mélodie d'un cours d'eau coulant entre arbres, pierres et rochers. À sa droite, toujours au loin, le bêlements de moutons qui semblaient quand même être nombreux. Peut-être était-ce un troupeau ?

Ploc

- Un troupeau de mouton ?

Elle ouvre enfin les yeux et se redresse pour observer le paysage qui l'entoure.

Elle est à la lisière d'un bois, en face d'un champs.

À l'Ouest, un homme est dans un pâturage en train de faire paître ses moutons. Il ne semble pas l'avoir remarquée.

Ploc

En se retournant, elle constate qu'elle se trouvait depuis tout ce temps devant ce qui semble être un autel. De celui-ci sort un mince filet d'eau qui, après avoir rempli une flasque, fini en goutte à goutte dans un massif de fleurs, aux pieds de la construction. En se rapprochant de l'autel, elle peut apercevoir son reflet dans l'eau de la flasque.

Ploc

Quelqu'un éternue. Des chuchotement se font entendre. Le cœur de la femme fait un bond : elle est prête à fuir s'il le faut, et si elle y est obligée, elle est même prête à se battre.

Elle entend soudainement un bruit de pas précipités : deux enfants sortent de derrière un muret de pierre, en marge du champs, et partent en courant vers un hameau à l'Ouest.

Ploc

- Génial... en soupirant.

Son instinct lui souffle de partir. Rien de bon ne peut lui arriver si elle reste ici.

En inspectant une dernière fois les alentours, elle aperçoit quelque chose part terre, là où elle était encore allongée il y a seulement quelques minutes : un pendentif. En l'ouvrant, on y voit une photo d'elle-même d'un côté, et de l'autre un nom et un prénom.

Ploc

- Kimiko Han ? Alors.. c'est comme ça que je m'appelle ?.. Elle hausse les épaules. Ça me va.

Elle se met alors en route vers l'opposé de la direction où sont allés les enfants.

edit, le 16 Nov. 2020 : idée RP abandonnée