|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Histoire de la session et livre d’or | 20/05/20 12:17 |
|
Bonjour à tous, chers joueurs d’Anathas Suite à l’annonce d’un Reset, je me lance dans la rédaction d’un histoire de la session 2019-2020. Je lance donc un appel à témoignage pour que vous m’aidiez avec vos dates, récits, souvenirs... N’hésitez pas à me faire passer tout ce qui vous tombe sur la main ;). Voici quelques infos qui notamment m’intéressent: - Genèse de la Ganja - Genèse de la Neb -Genèse de la Black -Date en cycle (pour celles non précisées dans la description de Picsous) Merci d’avance de votre aide, j’espère écrire ça vite ! N’hesitez pas également à faire le bilan de la session: remerciements, critiques, moment inoubliables... chers dirigeants, la parole est à vous ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre Compte archivé |
Bonjour,est-ce que vous pensez qu’il est possible de réactiver mon ancien c... | 20/05/20 12:58 |
|
Bonjour, est-ce que vous pensez qu’il est possible de réactiver mon ancien compte pour pouvoir revérifier certaines dates ? Aucune action GP ou RP ne seront réalisés bien évidemment. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Même chose pour moi 😁 [NT] | 20/05/20 13:06 |
|
Même chose pour moi 😁 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Vos anciens comptes, Robineix des Îles Kergelen et Nyrio de Nyrusie ont été... | 20/05/20 13:46 |
|
Vos anciens comptes, Robineix des Îles Kergelen et Nyrio de Nyrusie ont été réactivés. Par précaution leur territoire à été baissé à 100km2 et leur population, à 50 habitants. Leur nombre de PTechs a été mis à 0 et l'échange de CC (ou de quoi que ce soit d'autre) avec ces comptes est bien évidemment proscrit. Je me suis assurée de noter le nombre de CC de chacun des deux comptes. CC Îles Kergelen = 12 CC Nyrusie = 9 |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||