Demande de sanction.

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Demande de sanction.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Demande de sanction. 16/05/20 20:17

En vertu de la quatrième mention du règlement du jeu accepté à l'inscription qui stipule :

"Les utilisateurs sont tenus de signaler les bugs ou failles de sécurités trouvées. Il en va de même des techniques peu scrupuleuses d'obtenir des avantages dans le jeu. Ne pas respecter cette règle équivaut à de la triche."

Je demande que le ou les responsable(s) soi(en)t dénoncé(s) et sanctionné(s) par l'équipe de modération pour manquement au règlement d'Anathas et anti-jeu.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Up 19/05/20 9:02

Je maintiens ma demande.

Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
Hum 19/05/20 9:23

C'est quoi les faits que tu mets en cause exactement ? Nan parce que là ça ressemble à des accusations dans le vide

Modifié le 19/05/20 9:24 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/05/20 9:24
Compte archivé
Re: Hum 19/05/20 9:29

Darth Revan a dit:

C'est quoi les faits que tu mets en cause exactement ? Nan parce que là ça ressemble à des accusations dans le vide

Bah l'autre jour, quand le passage de tour de 20h a planté, quelqu'un a usé de ce bug pour m'attenter deux fois et ruiner ma merveille et donc ma guerre par conséquence. Donc je demande à ce qu'on le sanctionne pour avoir exploité un bug du jeu de manière absolument pas fairplay.

J'ai pas son nom car moi, à 19h59 j'ai utilisé mon CE de manière bon enfant pour attenter.

Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
Mdr 19/05/20 10:14

Ok je vois, je laisse Kiko et Lorkon s'en occupé (par mp ça ira plus vite)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Demande de sanction.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte