grande diète anathasienne

Forum > Aide et Questions > grande diète anathasienne

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
grande diète anathasienne 14/05/20 12:53

J'aimerais savoir qu'est ce que la grande diète anathasienne et sont utilité, merci

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kiko Tsukiko de Hanayo
Compte archivé
Hm 🤔 22/05/20 12:20

Je ne pourrais pas te donner son utilité exacte, celui qui avait proposé son retour (oui oui, retour) ayant quitté le jeu (hum.. c'était Morty/Kenichi/Charles Abaraxas il me semble), mais j'ai cru comprendre à l'époque que la GDA était à la base là pour accueillir les débats RP.

Au fur et à mesure du temps elle est devenu d'après ce que j'ai pu observer un endroit où se sont rassemblées la plupart des organisations internationales RP.

Du coup je dirais qu'elle est là pour un peu des deux (lieux RP de débats et de rassemblement des organisations internationales). :)

Modifié le 22/05/20 13:59 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 22/05/20 13:59
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Précision 22/05/20 12:57

Kiko a tout dit ! A l’origine il s’agissait d’un projet monté par plusieurs alliances dans une partie antérieure (seul Edson et quelques autres doivent l’avoir connue) pour réunir les nations dans une sorte de grande organisation. Depuis il y a eu bien des Reset et en dépit de quelques petits projet aucun n’est vraiment revenu ;).

Depuis on s’en sert pour les projets de diverses organisations internationales, ce qui permet de leur donner une visibilité à l’écart du rp classique et des ambassades.

En espérant avoir répondu à tes questions ^^

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > grande diète anathasienne

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte